new spe du Wl en 1.75

Répondre
Partager Rechercher
boujour a tous,
dans ce moment de temp mort je me demandais et je ne doit pas etre le seul
avec cette enorme nerf du HH
je voudrai de l aide pour une spe quartz et une spe au 50 voici ems idée dites moi se que vou en pensez:
quartz:artifice 11 malefice 21
spe 50 : sortilege 4 artifice 20 malefice 50 (je ne sais pa si cela fera tjs mal apres ce nerf)

j attent vos réponses avec impatience merci
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Citation :
Publié par SHIWA inside
spe 50 : sortilege 4 artifice 20 malefice 50 (je ne sais pa si cela fera tjs mal apres ce nerf)
Je pensais adopter le même template
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
tri spé ftw
developé et argumenté vos reponses stp en me disant cb dans chaque spe et les + que se genre de spe peut t apporter

nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
stop flood pour des conneries ne repondez que si vous avez des choses objectives a dire
merci de votre comprehension
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Citation :
Publié par SHIWA inside
developé et argumenté vos reponses stp en me disant cb dans chaque spe et les + que se genre de spe peut t apporter

ok ca me fera passer le temp
alors deja mon template: 34 artifices 29 sortilege 30 artifice

30 artifice..ca te permet de pouvoir mettre une bolt en 3 eme chambre ..donc deja sur l'inc tu portes a 1875 <hors bonus toa>en instant,tu auras aussi un range de 2250 au longshot,bien sympathique en defense ou attaque de fort
34 malefice..drain jaune..spread a 350..un dot potable <environ 130 le tick sans crit>..avant dernier pbae/snare/NS.
29 artifice..spe pas tres interessante a mon gout <cast des sort a 4s non compressible>,si ce n'est une bolt devastatrice
mais en fait ce que je voulais surtout,c de faire le meme nb de dgt quelque soit la spe avec le nerf il est probable que la spe sortilege fasse plus de dgt que la spe malefices ..mais ca ne changera pas grand chose je pense

p.s:maitrise des sort lvl2 imperatif pour un tri spé,mais je pense qu'il n'y a pas besoin de le preciser
merci de ta reponse comme je les aime alors je te repondrez et tu me dira ce que t en pense

je dirai que la spe cursing 29 est useless car els dd et bolt de non spe sont pareil odnc je ne vois pa l interet d y mettre de poin
cela di j admet ta theori sur la 3eme chambre qiu est un + in deniable
voila donc une spe + appropriée
12/30/43 pour avoir jsute un meilleur pbae un meilleur dd et drain et spread (tous en faite de mieu) en ayan les meem domage primaire et la fameuse 3eme chambre
se message est pour les modo:
je m apercoi que ce post n est pa a ca place pouvez vou le deplacer dan la section midgar svp
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
ok ca me fera passer le temp
alors deja mon template: 34 artifices 29 sortilege 30 artifice

30 artifice..ca te permet de pouvoir mettre une bolt en 3 eme chambre ..donc deja sur l'inc tu portes a 1875 <hors bonus toa>en instant,tu auras aussi un range de 2250 au longshot,bien sympathique en defense ou attaque de fort
34 malefice..drain jaune..spread a 350..un dot potable <environ 130 le tick sans crit>..avant dernier pbae/snare/NS.
29 artifice..spe pas tres interessante a mon gout <cast des sort a 4s non compressible>,si ce n'est une bolt devastatrice
mais en fait ce que je voulais surtout,c de faire le meme nb de dgt quelque soit la spe avec le nerf il est probable que la spe sortilege fasse plus de dgt que la spe malefices ..mais ca ne changera pas grand chose je pense

p.s:maitrise des sort lvl2 imperatif pour un tri spé,mais je pense qu'il n'y a pas besoin de le preciser
Kaal, tu peux meme le monter a 3 ton MoF et encore tu ne seras pas maxé car MoF3 c'est +17 donc 30+17=47 sur le drain et ton dot :x

MoF2 c'est +9 alors 30+9, tu vas te faire resist un max :x

Deja en spé 43 maléfices, ca demande MoF3 pour pouvoir placer convenablement ton pbae (lvl33), le reste (Drain et dot) etant OK avec MoF2, mais bon les abrogo ca pleu pas mal dans vdd
Citation :
Publié par Siriak
Kaal, tu peux meme le monter a 3 ton MoF et encore tu ne seras pas maxé car MoF3 c'est +17 donc 30+17=47 sur le drain et ton dot :x

MoF2 c'est +9 alors 30+9, tu vas te faire resist un max :x

Deja en spé 43 maléfices, ca demande MoF3 pour pouvoir placer convenablement ton pbae (lvl33), le reste (Drain et dot) etant OK avec MoF2, mais bon les abrogo ca pleu pas mal dans vdd
franchement j'ai toujours garder maitrise des sorts 2 jamais monté au dessus et g fait mon 7L comme ca les resists tu les recents en pve,sinon rvr je dirait que ca resiste autant qu'avec mon hel tenebre 47+mof1 ce qui ne m'empeche pas d'aller farm les taurain cyclope ou autre mob rouge<test apres nerf>
en suite si c juste pour le dot ..moué autant faire un spe malefices ds c cas la il me sert qu'a achever un fuyard ds les 3/4 des cas.le pbae,moué tout depend de l'usage du perso,question de gout

@shiwa:bah je me suis dit qu'un 29 sortilege ca reduirait la variance de dgt des bolt,avec 29 que se soit la bolt de base ou celle de spe les dgt sont kifkif a +/- 50 de dgt,idem pour les DD elle tape a environ 400 de moyenne <g jamais fait de veritable test>,g ce que je voulais ,cad des chambre causant 50% de dmg sortilege et 50% de dmg malefice
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
franchement j'ai toujours garder maitrise des sorts 2 jamais monté au dessus et g fait mon 7L comme ca les resists tu les recents en pve,sinon rvr je dirait que ca resiste autant qu'avec mon hel tenebre 47+mof1 ce qui ne m'empeche pas d'aller farm les taurain cyclope ou autre mob rouge<test apres nerf>
en suite si c juste pour le dot ..moué autant faire un spe malefices ds c cas la il me sert qu'a achever un fuyard ds les 3/4 des cas.le pbae,moué tout depend de l'usage du perso,question de gout
Kaal, je te disais ca dans l'optique de ton respec, pas de la spé pre nerf ou MoF2 suffisait pour un spé 43 maléfices (hors pbae).
Perso, j'etais 50/20 avant, pour l'instant je reste 50/20...

Dernier drain, dot, pbaoe (non nerfé lui , dernier spread et ... la pom perso :love: ...

Le 43-30 avec ses 3 chambres me tente bien mais apres le 5L histoire d'avoir les ra qui vont bien

(voir l'autre post sur la meme page ^^ )

Citation :
Publié par Siriak
Kaal, je te disais ca dans l'optique de ton respec, pas de la spé pre nerf ou MoF2 suffisait pour un spé 43 maléfices (hors pbae).
j'ai toujours ete tri spé,et je le resterai meme apres ce nerf moisi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés