nerf du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Nous les mid on supporte vos class cheater depuis que toa est aparu avec l apparition du warlock avec cata c un scandale ,un mid pe frag plus vite que vous mais ça reste limiter ,pour le warlock une class qui pouvait réequilibrer un certain désavantage que mid avait mais bon voila encore une fois on tue les class mid pour continuer a les nerf debilement .... et on touche pas aux autre class bien plus cheater que le warlock , certain manque vraiment de mauvaise fois en parlant du warlock fairait mieu de bien regarder leur royaume.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Hérétique c'est :

+/- 900 d'AF
+/- 2000 pv
Self piercing 10%
DD non interruptible a distance
accé au RA tanks, mages et guérisseurs (resist magies, cac, ID, Irez, BAOD, MOC,vide de l'esprit)

En gros si tu n'as pas un classe qui fait beaucoup de dommages très vite ou moc +drain et bien tu tape /rel.
Oo

Le DD fait pas mal au debut, apres si tu reste 10 s a portée en LOS c'est ton probleme.

Hérétic ca heal (mal), ca buff (base), ca tape ( ), enfin c'est un hybride mal equilibré je trouve. Seul intérêt le monster rez.
Citation :
Publié par LeNain
Oo

Le DD fait pas mal au debut, apres si tu reste 10 s a portée en LOS c'est ton probleme.

Hérétic ca heal (mal), ca buff (base), ca tape ( ), enfin c'est un hybride mal equilibré je trouve. Seul intérêt le monster rez.
trop lol quand je vois ca, un heretique bien joué est un mega atout pour alb , des RA indispensable , des heal sympa , des buffs pour économiser la conc des clercs , un dd snare plsu que chiant pour tank enemis , un pulse pas degueu et pas si facile a se mètre hors portée , un rez zombi cheat , une spe arme qui peu stun anytime , une mini garde , c'est ptete pas aussi cheat qu'un warlock mais c'est très complet mais pour ca faut test et pas lir les ragots de jol .
derien.
l'heretique est pas fait pour etre joué en 8-8. Mais dans un bus, il est très performant, grace a son monsterrez, ses ae snare, ses soins sympas, ses buffs exotiques...
Citation :
Publié par a.s.v
des RA indispensable
Exemple d'une RA qu'une classe plus utile ne peut apporter ?

Citation :
Publié par a.s.v
des heal sympa , des buffs pour économiser la conc des clercs
Pas mieux qu'un moine

Citation :
Publié par a.s.v
un pulse pas degueu et pas si facile a se mètre hors portée
eh beh tu dois souffrir des que tu a un mago en face toi

Citation :
Publié par a.s.v
une spe arme qui peu stun anytime , une mini garde
le stun spa trop son role, la garde je prefere un moine BG.

Reste donc le rez, a la limite lae snare (que d'autre classes peuvent avoir je crois (en cast))

Qu'apporte donc de si bien l'hérétic qu'une autre classe n'a deja : rien. Deja qu'on a du mal a faire des compos viables ...
Citation :
Publié par Muranab
c'est tellement triste que mythic remettent un perso dans la norme et encore ...

sbon zaV fini de vous plaindre a faire du 400 k lrp (voir +) a coup d'instakill ou de camping de pont/fort/tour (rayer la mention inutile) solo ...

pov bayte vous aller pu roxx da world jsuis tro triste pour vous

c'est un peu ca oui
tu trouve normale de voire un perso arriver faire de bon dégâts et ce retrouver du jour au lendemain comme une merde a faire des dégât de misère je l'admet certain coter du WL sont abuser mais de la a pourrir cette classe de cette manière c'est franchement un mauvais choix

je dit sa et je suis alb et Clerc en plus

mais d'un autre coter sa ne m'étonnerais pas que Mythic revienne sur ce nerf d'ici peu sa a déjà étais vue
Citation :
Publié par Helinea
tu trouve normale de voire un perso arriver faire de bon dégâts et ce retrouver du jour au lendemain comme une merde a faire des dégât de misère je l'admet certain coter du WL sont abuser mais de la a pourrir cette classe de cette manière c'est franchement un mauvais choix

je dit sa et je suis alb et Clerc en plus

mais d'un autre coter sa ne m'étonnerais pas que Mythic revienne sur ce nerf d'ici peu sa a déjà étais vue
heu le warlock sera toujours bon , juste moins abusé.
Citation :
Publié par Ekios
En groupe on lui préférera un Odin ou un Hel après ça.
spread en powerless ? pom ?

non sérieux, le nerf des dégâts du warlock était évident. Après, il lui reste plein de bonnes choses et un peu moins d'efficacité peut être ( j'en suis pas persuadé ) qu'un mago non catacombs mais il a quasiment tous les sorts dmg/utilitaires du jeu ( spread, pom, nearsight, lifetap, dot, bot, transfo ... ).

Comparez le à l'animiste pré nerf. Après une bonne 20aine de nerf successifs, l'animiste est redevenu une classe "normale" ( encore que ). Le warlock redescends en une version, ca fait peut être mal aux fesses mais votre classe sera peut être plus estimée après et la vieille réputation du warlock va peut être finir ( j'en doute aussi curieusement ).
Citation :
Faut quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que warlock est démesurément puissant, même comparé aux très bonnes classes que tu cites
Tu comprend le francais

J'ai jamais dit que le wl n'est pas puissant ....

Je trouve juste qu'il y a une injustice par rapport aux classes de mid

les classes que j'ai cité (banshee,seide,animiste,sorcier,caba..) sont aussi tres

puissants et pourquoi on les nerf pas ????
Citation :
orime vbmenu_register("postmenu_9765854", true);
Empereur / Impératrice

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar50242_1.gif
Citation:
Posté par coofee
Quand je vois que en face la banshee nous met un cone à 600+ voir 1000+
Les seides c'est cheat à mort

d'ailleurs, on attend toujours tes arguments.
Mais lol il n'y pas d'arguments à donner quand on se fait tué à 100 % par des

seides avec les autres classes autre que le wl (je precise bien car c'etait la seule classe qui arrivait à le tuer avant le nerf bien sur )

D'ailleurs tu n'a qu'a jouer autre chose que ton seide pour t'en apercevoir

venez pas vous foutre du monde avec votre seide il faut le nerf c'est tout
Citation :
Publié par coofee
D'ailleurs tu n'a qu'a jouer autre chose que ton seide pour t'en apercevoir
http://daoc.pirotess.org/?func=playe...8&player=Orrix

np, il joue faucheur, dommage.

L'animiste a été nerfé. le sorcier est en voie de nerf. Le nombre de cabalistes jouant étant énaurmes et cette classe ayant déja subi 3 nerfs ( nerf du DS, nerf de l'ae maladie avec le soin maladie ae, nerf du debuff résist corps ) je ne pense pas qu'on puisse encore la nerfée.

Sinon, regarde mieux les classes de ton realm
Citation :
Publié par Neosine
http://daoc.pirotess.org/?func=playe...8&player=Orrix

np, il joue faucheur, dommage.

L'animiste a été nerfé. le sorcier est en voie de nerf. Le nombre de cabalistes jouant étant énaurmes et cette classe ayant déja subi 3 nerfs ( nerf du DS, nerf de l'ae maladie avec le soin maladie ae, nerf du debuff résist corps ) je ne pense pas qu'on puisse encore la nerfée.

Sinon, regarde mieux les classes de ton realm
nerf du stun simu ambre et futurement un re nerf du DS je crois non ?
Citation :
Publié par Neosine
c'est pas passé le nerf du simu ambre. Juste en note de patchs pendragon, pas en live ( ou alors pas noté ).

Re nerf du DS, je vois pas l'intérêt, c'est tuer la classe hel spé pet/caba manip
hum t'es sur ? jsuis quasiment sur que le nerf du simu est passé , enfin bon j'en ai peu sur la yeule en rvr.
pour le DS je sais pas c'est un echo de jol ... (bon des fois ils sont serieux sur le forum donc qui sait )
Citation :
Publié par Neosine
spread en powerless ? pom ?
Le pom est self, le spread est bon mais seulement s'il y a une structure (soit que tu attaques et que les attaquants soient bloqué dedans, soit que tu es dans la structure).
Sinon, c'est trop lent, tu n'en passes pas

Citation :
Publié par Neosine
non sérieux, le nerf des dégâts du warlock était évident. Après, il lui reste plein de bonnes choses et un peu moins d'efficacité peut être ( j'en suis pas persuadé ) qu'un mago non catacombs mais il a quasiment tous les sorts dmg/utilitaires du jeu ( spread, pom, nearsight, lifetap, dot, bot, transfo ... ).
Pré nerf, il était déja moins puissant, meme en comparant la spé qui fait le plus de dégat (43/30/12) des la 12ieme seconde en terme de dégat. Post nerf, je ne pense pas avoir revu de test, mais c'est encore pire (et en groupe, un combat, c'est rare que ca dure moins de 12s).
Le dot simple, en groupe, osef. Ca fait des dégats sur le long terme, des qu'il y a un soigneurs, c'est fini, c'est inutile.
Le drain sert surtout comme dd, et il est beaucoup moins bon que celui du hel (bcp plus lent et rend moins de vie)
Le pbaoe est identique a celui du hel mais plus lent et sans pet cheaté qui intercepte
La transfo, sert a 3 chose, diminuer la durée de camouflage d'un mage (il n'aura qu'une minute au lieu de ce qu'il lui restait de sort), virer la seul transformation utile toa la panthere self (en théorie, le tank sous tablette est possible, mais je n'en connais pas) et enfin, et ca c'est bien, virer le monster rez (par contre, vous croisez si souvent que ca des monsters rez?). En plus de ca, c'est un snare incassable par magie, qui peut etre utile pour arreter un fuillard (avec l'augmentation de portée), mais un groupe trouve en général mieux que ca pour récupere un type qui fui
Le nearsight est tres bien mais en bulle, sinon, le temps qu'on incante, on s'en est soi meme prit un
La bolt n'est pas de spé et a un temps d'incantation ridicule (ou si elle est de spé, elle a toujours son temps d'incantation ridicule, elle fait mal mais alors plus aucun autre sort utilitaire. Il reste juste des bolts, dd, soin ciblé, root, le tout en 4s, pas compressable, sans quick cast).
Le warlock est bon a soigner en attaque / défence de fort, et il est bon pour assist a l'inc, pour tout le reste, un autre mage serai mieux.

Citation :
Publié par Neosine
la vieille réputation du warlock va peut être finir ( j'en doute aussi curieusement ).
Non elle ne finira surement pas, a l'inc, c'est redoutable, on ne peut pas interrompre sauf stun/mezz/amnésie et ca va tres vite en dégat. Ca n'est bon qu'a l'inc, ca a un down time de folie, mais a l'inc, c'est exellent. En solo, ca restera tres puissant (pour le tenir, il faut arriver a encaisser, ca va vite, mais pas au point de ne pas pouvoir claquer une ra, une potion, ou une charge)
On va juste perdre les ouine sur la ra qui bug
Ca n'est bon qu'a l'inc ?
Ah, peut-être, mais passer en 4 secondes de 8 contre 8 à 8 contre 6 ça n'aide pas du tout non..

Pour ce qui est des autres classes, il en reste des classes bien abusées, c'est sur, mais pas autant que les Warlocks.

Je suis sauvage sur Camlann, j'ai mis plus d'un an à monter 9L5, et honnêtement voir des gens être 9L en deux mois ça me fait plutôt mal au ventre ( 400K voir 500K Rp par semaine ).
AUCUN Vampiir, AUCUNE Bainshee n'a pu rivaliser avec ce taux de RP par semaine.

Un Vampiir prit par surprise = combat qui dure, il me drain l'endu, je lance ma RA 5L et le combat commence.
Un Vampiir contre moi buffé = en général du 3 ou 4 coups.
Une bainshee prise par surprise = en général du 2 ou 3 coups + coup pour la bulle.
Par contre, un Warlock, même prit par surprise, ma seule chance c'est d'arriver à le stun, si je ne le stun pas ou que je ne place pas un quadruple = mort en deux secondes.

Alors franchement, arrêtez de déconner, en 50 contre 50 le warlock n'est pas terrible, mais ca reste deux kills gratos tout en pouvant aider les soigneurs par la suite MEME s'il n'est pas aussi efficace CEPENDANT il le fait à l'infini.
En 8 contre 8 le warlock est ABUSE, rien de moins, passer de 8 contre 8 à 8 contre 6 en deux secondes est aberrant, ajoutons un deuxième warlock au groupe = 8 contre 4, et autant dire qu'il suffit d'un tank dans le groupe des warlock et si les Warlocks ont su buter les soutiens c'est du strike.

Pour ceux qui pleurent que Mythic ont bousillés leur classe, vous le saviez avant même de la faire qu'elle allait être nerf, mais vous avez voulu roxxer, et sans vouloir vous vexer, le nerf n'a pas plus tué le Warlock que le Nerf du sauvage et le UP des autres classes n'ont tué le Sauvage et je dirai même que c'est loin d'être le cas.

Un mage avec l'accès à Banelord, qu'est ce qui le justifie alors que le Sauvage, sous prétexte que c'est un tank lourd n'y a pas accès ?
Des RA avec instant dégât à 800 et 900 qu'on combine à un PBAE voir à Banelord = OS de zone, honnêtement c'est normal ça ??

Le nerf est à mon avis trop petit, cette classe n'a aucune place dans ce jeu, et ceux qui l'ont monté à mon avis n'en ont pas non plus.
Bon jeu.

[Edit: De plus même si 4 secondes c'est long pour faire des sorts, il en fait d'eux d'un coup, ce qui veut dire qu'aucun soin n'est possible entre ces deux sorts.
Ces deux sorts placés en même temps peuvent sans trop de difficultés dépasser un total de 1000 points de dégats.
Cela veut donc dire que combiner à une assist de deux ou trois personnes et c'est encore une fois du Counter Strike à l'état pur.]
Citation :
Publié par Kaille Rah
ça n'est bon qu'a l'inc ?
Ah, peut-être, mais passer en 4 secondes de 8 contre 8 à 8 contre 6 ça n'aide pas du tout non..
Citation :
En 8 contre 8 le warlock est ABUSE, rien de moins, passer de 8 contre 8 à 8 contre 6 en deux secondes est aberrant, ajoutons un deuxième warlock au groupe = 8 contre 4, et autant dire qu'il suffit d'un tank dans le groupe des warlock et si les Warlocks ont su buter les soutiens c'est du strike.
Ton WL qui te butte 2 gars en 4 ou 2 secondes tu seras gentil de me faire le détail de la manip. Ah, et si ça inclue plus que 2 éléments totalement aléatoires je te conseillerai d'avance de mettre un bémol sur tes propos.

J'en joue un moi, de WL, et je 2shot personne de manière constante. D'ailleurs a part aux vaux j'me rappel pas avoir 2shot qq tien. Ah si, l'autre fois a DF ... un vert.

Citation :
Pour ceux qui pleurent que Mythic ont bousillés leur classe, vous le saviez avant même de la faire qu'elle allait être nerf, mais vous avez voulu roxxer, et sans vouloir vous vexer, le nerf n'a pas plus tué le Warlock que le Nerf du sauvage et le UP des autres classes n'ont tué le Sauvage et je dirai même que c'est loin d'être le cas.
Si t'étais malin mon choux, tu te dirais que le problème ne sont pas les dégâts, mais les systèmes de chambres. Plus précisément le timer entre chacunes ... t'sais le UUUBBER WL qui te 2 shot en 2sc hein ... bon bah il te tri-shotera demain en 4sc et puis voila. Il sera a poil sans chambres certes, mais toi tu seras tjrs par terre.

Ah c'est sur que s'il y'avait un timer de 5sc entre les chambres et accessoirement les QC ... ça changerait vite. Mais faudrait leur rendre leurs dégâts ... mais la ... non bien sur ?

Citation :
Un mage avec l'accès à Banelord, qu'est ce qui le justifie alors que le Sauvage, sous prétexte que c'est un tank lourd n'y a pas accès ?
Des RA avec instant dégât à 800 et 900 qu'on combine à un PBAE voir à Banelord = OS de zone, honnêtement c'est normal ça ??
Tu veux que je te raconte cbn de fois je me suis manger du 900+ de la prt es magos en face ? Personne ne chiale pourtant.

Citation :
cette classe n'a aucune place dans ce jeu, et ceux qui l'ont monté à mon avis n'en ont pas non plus.
Oh super ta conclusion dis donc. Comme a l'époque des animistes qui faisaient volontairement crasher une zone lors d'une attaque RK sans doute ?

Citation :
Bon jeu.
Tu t'fouts d'ma geule ?
Ce nerf est du aux serial whiners qui pouvaient plus roxe mid comme d'habitude ...
Du coup mythics a fait nimp pour le nerf ,

le WL vas se retrouvé avec des delve normaux pour une vitesse d'incantation a chier . super mal étudié ce nerf imo ...ok pour un nerf masi stop fumer des hérissons chez mythic.
Citation :
Publié par Kaille Rah
Ca n'est bon qu'a l'inc ?

Un Vampiir prit par surprise = combat qui dure, il me drain l'endu, je lance ma RA 5L et le combat commence.
Un Vampiir contre moi buffé = en général du 3 ou 4 coups.
Une bainshee prise par surprise = en général du 2 ou 3 coups + coup pour la bulle.
Par contre, un Warlock, même prit par surprise, ma seule chance c'est d'arriver à le stun, si je ne le stun pas ou que je ne place pas un quadruple = mort en deux secondes.

Bah ouai c'est sûr si t'arrive pas a tué une classe faut la nerf ......
Stop tout ramener a toi coco .
Bah ouai c'est sûr si t'arrive pas a tué une classe faut la nerf ......
Stop tout ramener a toi coco .
Excuse moi, tu peux me dire quelle classe tu joues ?
Que je n'arrive pas à tuer une classe n'est pas le problème, je n'ai pas été pleurer sur les VNboards, je contredis simplement les gens comme vous qui viennent pleurer que vous êtes nerf.
Le problème est tout simple, cette classe tue trop vite, et je ne parle pas pour moi, mais également pour tous ceux qui m'ont donné leur avis ET MEME des warlocks.
Le nerf n'est pas le meilleur, mais c'est un début, je n'ai aucun poid dans leur décision alors je me contente de ce qui est en la faveur de l'équilibre.
Alors s'il te plait, vas te balader en zone frontalière en tant que Hib ou Alb et non avec ton Warlock, ensuite tu pourras venir me contredire, en attendant, abstiens toi.

Citation :
Ton WL qui te butte 2 gars en 4 ou 2 secondes tu seras gentil de me faire le détail de la manip. Ah, et si ça inclue plus que 2 éléments totalement aléatoires je te conseillerai d'avance de mettre un bémol sur tes propos.
Tu lances ton incantation Bolt+drain en parallèle avec Volcanic Pillar en plaçant un chamber et tu as déjà fait un mort, désolé ca fait un mort en 4 secondes, il te reste deux chambers vu que c'est en général la spé I, Roxx.
Avec deux chambers et toute ta mana tu ne viendras pas me dire que tu n'as pas de quoi faire encore un mort.
Cela implique en effet d'avoir Pilier Volcanique, mais vu la vitesse ou les rangs grimpent je doute que ça soit trop cher payé.

Citation :
Si t'étais malin mon choux, tu te dirais que le problème ne sont pas les dégâts, mais les systèmes de chambres. Plus précisément le timer entre chacunes ... t'sais le UUUBBER WL qui te 2 shot en 2sc hein ... bon bah il te tri-shotera demain en 4sc et puis voila. Il sera a poil sans chambres certes, mais toi tu seras tjrs par terre.
Si toi tu étais malin déjà, tu m'appellerais pas mon choux.
En partant de la, tu es mal placé pour me critiquer.
Si au final le nerf est si petit, alors pourquoi pleurer ?
Ce que moi je dis est que justement il n'y a pas à pleurer, et que comme toi tu le dis, ça ne prendra qu'un chamber de plus.

Citation :
Citation :
Tu veux que je te raconte cbn de fois je me suis manger du 900+ de la prt es magos en face ? Personne ne chiale pourtant.
Tu veux que je t'apprenne à lire ?
900 n'est pas le problème, 900(mine) combiné à un 800(pilier volcanique) combinés à un 700+300(chamber) qui peuvent eux aussi être combiné à soit un 700 en instant, soit à un 700+300 venant de l'incantation bolt+drain, la c'est un problème.
La combinaison Mine+Pilier Volcanique+pbae instant+DD/bolt pbae = du instant kill de zone.
Alors désolé, comparé à un critique à 900 d'un mage, la c'est abusé, car moi je parle sans critique justement.

Citation :
Bon jeu.
Tu t'fouts d'ma geule ?
Devine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés