Aller à la page... |
nerf du warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
<pleure>
![]() |
![]() |
|
|
l'heretique est pas fait pour etre joué en 8-8. Mais dans un bus, il est très performant, grace a son monsterrez, ses ae snare, ses soins sympas, ses buffs exotiques...
|
![]() |
|
|
tite question, ca consiste en quoi le monster rez des Heretics?
|
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...22#post9629522 Je ne l'ai jamais vu en action ,mais sur le papier je trouve l'idée marrante. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai jamais dit que le wl n'est pas puissant .... Je trouve juste qu'il y a une injustice par rapport aux classes de mid les classes que j'ai cité (banshee,seide,animiste,sorcier,caba..) sont aussi tres puissants et pourquoi on les nerf pas ???? Citation :
seides avec les autres classes autre que le wl (je precise bien car c'etait la seule classe qui arrivait à le tuer avant le nerf bien sur ) D'ailleurs tu n'a qu'a jouer autre chose que ton seide pour t'en apercevoir venez pas vous foutre du monde avec votre seide il faut le nerf c'est tout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
np, il joue faucheur, dommage. L'animiste a été nerfé. le sorcier est en voie de nerf. Le nombre de cabalistes jouant étant énaurmes et cette classe ayant déja subi 3 nerfs ( nerf du DS, nerf de l'ae maladie avec le soin maladie ae, nerf du debuff résist corps ) je ne pense pas qu'on puisse encore la nerfée. Sinon, regarde mieux les classes de ton realm ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai relu les patchs notes sur le herald, rien en 1.74-1.75-1.76
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|