[Brocéliande] [Midgard] ML3 - vendredi 1er juillet - 20h45

Partager Rechercher
Hail combattants !

Après avoir éliminé Cetus dans son repaire, et détrôné Runihura l'usurpateur, je vous propose d'aller découvrir le troisième secret des Anciens dans l'antre des gorgones, le Temple du Crépuscule.

Je vous donne rendez-vous vendredi 1er juillet à 20h45 au havre d'Aerus. N'oubliez pas vos potions de respiration.

Méduse se souviendra de nous.

(Les prérequis à avoir sont les sous-quêtes 3.2 et 3.5.
Groupes formés à 20h45, départ 21h.)
(

Avec les MLs 1 et 2 qui ont toutes 2 été faites un vendredi, on a remarqué qu'il y avait toujours assez de monde le vendredi soir de disponible (fin de semaine et toussa), pour le jeudi il y aura peut-être moins de monde disponible. Ne serait-il pas possible que les Crocs déplacent leur sortie d'un jour ?

)
(J'ai participé à ta ML hier, je ne pense pas que nos sorties aient quelque chose en commun si ce n'est les épreuves elles-mêmes. De mon point de vue, fusionner n'est possible que si vous rejoignez cette sortie.)
Petit mot de Hyad,
Bonjour mes chers amis comme vous avez pu le voir Ganon a fais un petit nettoyage.
Je tient juste a dire que les flams sous entendu et gentillesse ne seront bien mieux en mp.
Et que ici vous êtes tenus de respecter vos chers condisciple posteur.
Isligdin ceci t'es plus particulièrement destiné comme message.
on fait notre rs de notre cote de toute facon nof, on voulait peut etre faire la ml3 publik mais on va la faire privée car si on l'a fait publik jeudi 30 et si on ramene du monde dans le bg et que vous vous retrouvez a 10 personnes, pas plus, dans le bg vendredi ca va pas le faire (pour vous, ni pour nous. Certain(e)s pourraient penser qu'on vous pique votre bg). On a pas envie de gacher votre ml. Donc on l'a fait privée de notre côté avec la possibilité si on rip de joindre votre bg le lendemain si on a pas fini

(pour ce qui est de se bouffer le nez, je ne vais pas revenir dessus, ca ne m'interesse pas mais certain(e)s devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avec de parler )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés