Capacité raciale

Répondre
Partager Rechercher
il m est venu une idée... et si maintenant les races avaient chacunes un skill ou un sort unique ? ca permettrais d avoir plus de diversité, plus de profondeur ( la seul différence actuel c est le skin et quelque stat ... )

alors voici une liste imaginée



Midgard

  • Troll : lancé de roché ( bolt au skin de pierre, avec une valeur au 50 = a la force du troll/3 ( donc un troll avec 300 de force aurra une bolt de 100 de delve ). emploi 25% d'endurance, reutilisable toute les 5 minutes.
  • Viking : pillage > a chaque ennemi ( monstre ou joueur ) le viking gagne 10% d or en plus.
  • Kobold : Meditation > le kobolt doit s assoir, activer le skill ( hors combat ) et voi sa mana remonter plus vite ( equivalent a un pom2) ( l idée vien des statue de CaGrandTerrier )
  • nain : vitesse d'utilisation de toute machine augmentée de 15%, recyclage permet de recuperer 15% de materiaux suplementaire.
  • Valkyn : chutte de valkyn > ( nom a revoir ) equivalent a chute controlée 1 ( idée venant de leur apparance feline ) capacitee pasive
  • Frostalf :
Hibernia
  • Lurikeen : esquive des petits etre > teleporte intantanéement le lurikeen a une distance de 1000 aleatoirment, perte des aggro des mob/pnj/garde/... du style de vanish, mais ou on reste dans l etat avant de lancer le sort ( visible si on est visible, furtif si on est furtif lors du lancer )
  • Elfe : vitesse elfique > voit tous ses mouvements attaque jet de sort, vitesse de deplacement multiplier pas 0.75 ( il cast 1.5 fois plus vite par exemple ) pdt 15 sec, reutilisable toutes les 5 mins. ( idee de legolas )
  • celte : endurance ( capacitee passive, regenere l endurence de maniere naturel, equivaux a un endu1 ) cumulable a toute les autre forme de regeneration d endurance)
  • sylvain : transphormation jusqu a se que le sylvain bouge en abre. ressemblera a un buisson de decors, impossible a selectioner a moin d une distance de 350. il restera sous cette forme jusqu a se qu il effectue une action ( bouger, lancer un sort, taper, .... ) ou ressoit des degat ... une sorte de furtivitée, sauf que l on vous vois de loin ... du genre un buisson en plein milieur d un pont .... ben c pas discret ^^ reutilisatble toutes les 10 minute apres la fin du lance precedent
  • shar : appel du demon > augmente temporairement ( 15 secs ) ses degat. ( environ 1fois et demi plus )
  • firbolt :
Albion
  • Breton : forteresse du ciel > augmente temporairement ( 15 sec ) sa defense ( abso +90% ) mais ne peu absolument rien faire, et tous sort pulsant sur lui meme est annuler. ( reutilisable 5 mins )
  • highlander : regain de force > regagne le nombre de degat cause au dernier coup a son adversaire en endurance, 0.5* enmana et 2* en vie ( si l highlander tue sa cible avec un coup a 200, il regagnera 200 d endurance, 100 de mana et 400 pdv. passif
  • demi-ogre : cri effrayant> cone ae stun de 2 sec, non resistible et ne donnant pas d imunitée. reutilisable 5 mins
  • sarazin : marchandage > le sarazin se voit avoir des prix de marchant ( pnj ) diminuer de 0.75% a l achat ( un truc a 10 or, en vaudra que 7.5 or pour le sarazin ) et augmenter de 1.25% a la vente ( il vendra plus cher les truc donc ^^ ) passif
  • necrite : aquatique nocture > le necrite aurra une vision nocture ( affichage au jour comme si c etait jour en permanace ) et pourra nager sans la mondre perte de vitesse. passif
  • avalonien : idée genial > augmente ses chance de faire un critique de 75% pdt 15 sec. ( critique de tous : sort melee heal )reutilisable 3 minutes
Ceci n est qu une idée, je n ai pas spécialement planche sur les background de chaque race, mais c est a creusé, non ?
Citation :
Publié par Vanille
Kobold : Meditation > le kobolt doit s assoir, activer le skill ( hors combat ) et voi sa mana remonter plus vite ( equivalent a un pom2) ( l idée vien des statue de CaGrandTerrier )
(Celles qui sont en train de retirer un couteau de leur manche ?)
un peu comme WoW quoi, chaque race a une capacité specifique.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bonjour, j'adore l'idée mais je doute que ça soit pris en compte.

Et alors que ça soit comme wow ? Il y a des choses intéressante dessus
wai sa pourrait etre marrant, mais faudrait des petit truc. tu met des truc là laisse tombé; puis comme déja dit c'est kler que sa va ouine

(et on peu mettre les pari comme quoi c'est Hib' qui va encore avoir les meilleur truc :d )
le truc du necrite est pas realisable je pense
l'idée serait bonne si seulement l'utilisation etait restreinte au pvm ... en rvr ca serait trop cheat le luri qui se tp loin de l'assist tank ... par exemple
Pourquoi pas. Mais faudrait que leur utilité soit similaire à ce que tu cites pour les races de Midgard.
Parce que ce que tu cites pour luri, elfe, sylvain, shar, breton, highlander, demi-ogre, nécrite et avalo, c'est clairement abusé
Dans l'ensemble, pourquoi pas, mais ça demande(rait) un sacré boulot pour arriver à qq'chose de correcte parce que ....

Citation :
avalonien : idée genial > augmente ses chance de faire un critique de 75% pdt 15 sec. ( critique de tous : sort melee heal )reutilisable 3 minutes
Idée géniale ????

Marrant en lisant ça j'me demande si ça serait pas un fake toussa ... où alors, on a pas la même idée de l'équilibre ...
Citation :
Publié par Vanille
Albion
  • Breton : forteresse du ciel > augmente temporairement ( 15 sec ) sa defense ( abso +90% ) mais ne peu absolument rien faire, et tous sort pulsant sur lui meme est annuler. ( reutilisable 5 mins )
sur ma sorc ca serai tip top cool
Je pense qu'il faudra que tt les races est soit une compétence active soit une compétence passive , car là trop de difference d'utilisation , compare une bolt (meme faible dégat) avec des achat moin cher , c limite ...... moyen
Sarcastique
oui pourquoi pas aussi supprimer le RvR et les Vaux et mettre des stupides instance avec un flag de chaque coté et une régression des RA après 2 semaine sans jouer

laisse WOW ou il est et laisse notre DAOC comme il est
le principe de base comme sur wow pkoi pas ca rajouterai de la diversité et on verrai peut etre pas tjrs les meme skin partout.

apres tu part un peu en vrille dans tes idees et rien que ca montre peu de sagesse et ca menera q'a un desequilibre et moult ouin ouin.

le celte qui gagne un regen endu 1 lol a coté de l'elfe qui va cast a la vitesse de la lumiere (deja que de base en jeu c'est abusé),

le nain stratege +15 +30 il va t'ouvrir un fort solo en 5 minute chrono les flammes vont pop sur la map que le keep sera deja cerné

l'animiste sylvain trop cool aussi je pose tou smes champi sur le pont et hop transfo arbre chui plus target je peu meme me mettre au milieu du pont comme ca je peu meme faire une joli video bien net en me touchant et comptant les rp.

et blablabla...

reprend tous ca a zero je pense en reflechissant bien au boulversement de chaque pouvoir pour soit et ses adversaires et rammene les timer a 15 minute et ca sera peut etre deja plus apprecié qu'un ennieme gadget qui pourrira le jeu.
au fait le necrite c'est bleu, ca a une salle tronche mais c'est pas un poisson hein, ils vivent dans les soutterrains de camelot pas dans un aquarium.
Citation :
Publié par Eroll
oui pourquoi pas aussi supprimer le RvR et les Vaux et mettre des stupides instance avec un flag de chaque coté et une régression des RA après 2 semaine sans jouer

laisse WOW ou il est et laisse notre DAOC comme il est
Sérieusement tu penses que ta réponse fait évoluer quelque chose au sujet?

on pourrai aussi pensé a des desavantage de races et pas que des bonus.

le luriken qui est petit et esquive bien les coups en ce faufilant dans les jambes de ces adversaire ok pourquoi pas ca reste role play.

mais pourquoi pas aussi rajouter que le luriken qui est pas plus grand qu'un champignon sur la pointe des pieds, prendré dommage fois 10 quand il ce fait marcher sur la tronche par un troll de 400 kilo de granit ou une gifle d'un demi ogre de 3 metres qui ressemble plus a godzilla pour lui.

le sylvain c'est pareil un troll pourrai l'encastrer dans un arbres comme l'enfoncer dans le sol jusqu'au epaules en tappant sur la tete.
Citation :
sarazin : marchandage > le sarazin se voit avoir des prix de marchant ( pnj ) diminuer de 0.75% a l achat ( un truc a 10 or, en vaudra que 7.5 or pour le sarazin ) et augmenter de 1.25% a la vente ( il vendra plus cher les truc donc ^^ ) passif
Gratz maths
Aller un indice : ( 0.75 x 10 ) / 100 = y
10 - y = ?
au lieu de simplement dire pas bien, pourquoi ne pas tous y réfléchir ? l'idee que ça soit des capacité pve only, c est déjà bien, ça changera rien au rvr .

maintenant, faut aussi essaye d être logique avec les races. n troll balançant un roche, ça peu être logique, comme un troll arrachant un abre pour s en faire une massue, mais la ... un peu trop complique faudra gerer aussi la déforestations des zone lol ....

qd au nain, ben par habitude, on met souvent la technologie au nain ... mais si on met ça en pve only ben ça serra un bon crafteur ( du genre ça craft plus vite et ça recycle mieux )

qd au sylvain, il est pas inattaquable suffit de s approche de lui ... on peu aussi modifier la chose en le remettant normal s il faut un dégât ( même a travers un champi, dot ou autre ). Quand au luri qui se téléporte au loin, ça le sauvera 1 fois, mais a 1000 il est tjrs a portée de dd/bolt

et le sarazin, c est sur, pour ceux voulant être plus fort c est pas genial, et sans vouloir prendre une tete de raciste ou je ne sais quoi, avez vous déjà ete dans un souk ? ça marchande ferme, donc pq pas ici aussi.

bon, l'idée geniale de l ava, g petre un peu pousse, mais on peu réduire .. 25 % ? de toute façon en pve, qui râlera ? les mob vont pas ouin ouin comme les joueurs !

ceci dit, si tous ensemble onn arrive a faire une liste simpa, je pourrais la propose au forum us, et après a mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés