Capacité raciale

Répondre
Partager Rechercher
Il y a déjà les RA 5L dans le genre truc unique et qui fait bien whiner les gens
On a déjà assez de choses comme ça sur les personnages.

Quand on voit que simplement rajouter une 3 ieme ligne ML fait hurler les gens, alors rajouter des bonus raciaux, c'est même pas la peine
Pour le kobold j'aurais plutot dit les yeux du kobold deviennent blanc et rouge des filet de baves commencent à lui couler de la bouche il saute sur son ennemi et le mord férocement à 5 endroits ( 10 points de dégats à chaque fois) (cou, épaule,bras,hanche, entrejambe et mollet)
Citation :
Publié par Vanille
qd au nain, ben par habitude, on met souvent la technologie au nain ...
(Le monde de DAoC n'est pas basé sur « l'habitude ».

Les nains ayant une affinité avec la technologie, c'est dans Warhammer et les copies de celui-ci.
Dans la mythologie nordique, les nains sont des artisans beaucoup plus traditionnels, bien que qu'extrêmement doués, et ne sont pas technologiquement plus avancés.)
sur wow sa ouin ouin a un point que tu a même pas idée sur les skill racial (et sa ouin ouin encore plus quant blibli nerf a tout va )

j'ose pas imaginer sa sur daoc

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Nypharath
au fait le necrite c'est bleu, ca a une salle tronche mais c'est pas un poisson hein, ils vivent dans les soutterrains de camelot pas dans un aquarium.
Elfe, beaucoup trop cheaté Oo
Shar, 1.5 tu sais ce que c'est? c'est enorme ^^ +10% a la limite
Highlander: en passive c'est un peu trop fumer ^^
Avaloniens: +10% ok, 75% si il a Wild power 4 ca fait 100% c'est trop enorme
Breton: heu jdirais 50% moi et si il recoit un heal ca s'annule

edit: Je mettrais plutôt la competence du vicking au nain qui sont connu pour être radin (cf Donjon de naheulbeuk & co ) Ou plutôt que mettre quelque chose d'identique a la ml1 Spymaster, de mettre par exemple: 5% de chance qu'un monstre loot 2x d'argent et d'xp

Pour la frostalf comme je vois qui a rien: Ils sont souvent selectionner pour leur piété, je verais bien quelque chose du genre: Instant buff +30 piété, cumulable a n'importe quel autre buff. Durerais 20secondes et reutilisable toute les 5min.

où: Prochaine attaquant au corp a corp a 30% de chance de recevoir un snare de 15% ( utilisable toute les 5min )
Citation :
Publié par Vanille
Elfe : vitesse elfique > voit tous ses mouvements attaque jet de sort, vitesse de deplacement multiplier pas 0.75 ( il cast 1.5 fois plus vite par exemple ) pdt 15 sec, reutilisable toutes les 5 mins. ( idee de legolas )

Une Elfe Bainshee tombe combien de FG en 15 sec avec ça?

Plus sérieusement,j'aime bien l'idée de Iove_You avec les bonus PvE,un peu du genre des bonus items Catacombs mais en passif raciale,pourquoi pas.

Tout ce qui touche au RvR,c'est beaucoup trop difficile à équilibrer avec les combinaisons possibles (l'Elfe Bainshee citée plus haut par exemple ).

Enfin niveau compétence,je crois qu'on est déjà assez bien fournit,il faudrait des claviers à 205 touches pour les QBind ^^
J'aime bien l'idée pareil, mais comme déja dit plus haut, l'équilibre est pas bon et certains se retrouvent avec des trucs useless ( wé je revends plus cher mon loot au marchand § ) contre d'autres avec une puissance assez horrible ( tp,vitesse de cast, augmentation du deal etc.. )

Faudrait faire ça, mais uniquement pour le pve alors.
ya déjà assez de déséquilibre comme ça pour ajouter ce genre de chose,

de plus, j'ai plus de place sur mes barres de macro alors stop :x

(pis WoW c'est nul na !)
j aime bien l'idée des competences de race, mais ce que tu proposes n est pas l idéal a mes yeux, certains trucs sont intéressants mais certains sont bien pour mages mais pas pour fufu ( le cas du kobold par exemple) ou certains seraient trop abusé pour le luriken (quoi que si possibilité de le voir etre TP et de se retrouver au dessus du vide, suivi d une chute mortelle ca serait drole )
Citation :
Publié par Eroll
oui pourquoi pas aussi supprimer le RvR et les Vaux et mettre des stupides instance avec un flag de chaque coté et une régression des RA après 2 semaine sans jouer

laisse WOW ou il est et laisse notre DAOC comme il est
+1.
L'idee est très sympa, certaines propositions vraiment pas mal mais d'autres trop avantageuses je trouve.
Par contre si un tel système était mis au point, je serai plus pour que ces capacités raciales ne soient juste que des passives.
Lightbulb
Oui mais non , quoique peut être ... ou pas
En ce qui concerne les reply type "blabla wow, grrr pas content"; Les capacités raciales c'est loin d'être une idée venant de Wow. Je ne vois pas en quoi soumettre cette idée est s'approcher du gameplay de Wow (qui soit dit en passant est effectivement, relativement à chier).

Il y a beaucoup de jeux de rôle qui instaurent des capacités raciales en restant infiniment différents de la daube commerciale dont vous faites piteusement référence.

Flam facile moué pourquoi pas, flam débile@JoL c'est lourd à force.

Sinon ...

Ton idée est intéressante, mais difficile à équilibrer dans le contexte Daocien (on ne prendra pas tes exemples parce que trop fantasmés ). Ce n'est pas très originale mais dans l'idéal, il est vrai que ça donnerait plus de diversités. ^^
Citation :
Publié par Miyka`el
L'idee est très sympa, certaines propositions vraiment pas mal mais d'autres trop avantageuses je trouve.
Par contre si un tel système était mis au point, je serai plus pour que ces capacités raciales ne soient juste que des passives.
/agree 100 %

Bon il y a quand même énormement de point à équilibrer de façon à avoir

un truc homogène
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
du coup on aurait le droit à une respec race (ce qui engendrerait forcément une respec des points de créations) et moi ça m'arrange!!!
LoL.. Mais oui c'est cela Enfin quoi que.. Une bretonne au lieu d'une

nécrite
Putain trop bien le regen endurance pour mon celte !!!

Sérieux jsuis pas jaloux du tout du faucheur qui oblige les magos ennemis à venir à portée de corps à corps pour avoir une chance de le viser!
Citation :
Publié par Vanille
[*]necrite : aquatique nocture > le necrite aurra une vision nocture ( affichage au jour comme si c etait jour en permanace ) et pourra nager sans la mondre perte de vitesse. passif
?
Hum au faite.... le nécrite c'est pas un poisson
C'est juste une blague quand on parle du necrite qui sent le poisson pas frais. Dans le background, il a jamais été question d'une race aquatique, sont plus proche des nains des cavernes que des sardines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés