Aller à la page... |
Capacité raciale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ps : j ai jamais mis les pieds sur wow, les simple graphique des screen shot me degoute, et je savais donc pas que ca existais la bas
|
![]() |
|
|
need des truc pour pvm imo comme ca ca whine pas trop ;p
|
![]() |
|
|
sur wow sa ouin ouin a un point que tu a même pas idée sur les skill racial (et sa ouin ouin encore plus quant blibli nerf a tout va
![]() j'ose pas imaginer sa sur daoc ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Tu peux déjà arrêter de jouer sur mid
![]() |
![]() |
|
|
ya déjà assez de déséquilibre comme ça pour ajouter ce genre de chose,
de plus, j'ai plus de place sur mes barres de macro alors stop :x (pis WoW c'est nul na !) |
![]() |
|
#7870 |
|
Trop de déséquilibre dans l'intérêt des différentes compétences.
|
![]() |
|
|
need la capacitý des elfe de nuit @ WoW sur mon koby cham
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Oui mais non , quoique peut être ... ou pas
En ce qui concerne les reply type "blabla wow, grrr pas content"; Les capacités raciales c'est loin d'être une idée venant de Wow. Je ne vois pas en quoi soumettre cette idée est s'approcher du gameplay de Wow (qui soit dit en passant est effectivement, relativement à chier).
Il y a beaucoup de jeux de rôle qui instaurent des capacités raciales en restant infiniment différents de la daube commerciale dont vous faites piteusement référence. Flam facile moué pourquoi pas, flam débile Sinon ... Ton idée est intéressante, mais difficile à équilibrer dans le contexte Daocien (on ne prendra pas tes exemples parce que trop fantasmés ![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Laisse moi deviner^^ tu es hib ?
![]() |
![]() |
|
|
du coup on aurait le droit à une respec race
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Bof ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|