Publié par gwahr
(En réponse au sujet initial)
J'en pense que c'est trop inspiré de wow
Par contre des capacités raciales roleplay seraient les bienvenues

Je prends cette citation parce qu'elle est la plus proche de mon post, je n'ai rien contre Gwahr hein
C'est juste pour faire part de mon agacement vis-à-vis des remarques incessantes à propos de Wow ...
Non, idée pompée sur Wow .. Toi tu joues à Wow ... Y a qu'à voir sur Wow ...
Mais nom de nom de Manu !! Wow n'a rien inventé du tout !!
Les compétences spéciales liées à une race sont au moins aussi vieilles que le jeu de rôles, que dis-je, aussi vieille que la littérature fantastique !
Dans ADD par ex. ... Les nains et les elfes sont nyctalopes, les gnomes ont des bonus pour ce qui concernent les sciences, etc ...
Alors rendons à nous ne savons pas qui ce qui n'appartient pas à Blizzard !
Manu,
membre du Comité : Ce n'est pas Blizzard qui a inventé le jeu de rôle.
P.S. : Pour répondre à l'idée du post, je pense que ça n'aurait pas spécialement d'intérêt dans le sens où, avec les arcanes, TOA et l'avènement du Gros Billisme, on a déjà vu une uniformisation des persos (recrudescence des classes qui "roxxent", des spé qui vont bien, mêmes artefacts et armes ultimes). Si en plus maintenant, en plus de se faire refuser un groupe parce qu'on a la bonne idée d'être Maître d'armes ou Empathe empathie, il faut se faire lourder à coups de "fallait faire Demi-Ogre" ou "Elfe sinon rien" ! ... Il y a près d'une 20aine de race dans DAoC, c'est pas pour en voir seulement 3 à chaque coin de la carte.
Ou alors, que des trucs inutiles (donc indispensables !) Je ne sais pas moi, un nain pourrait fabriquer sa propre bière une fois par jour, bière qui aurait la propriété de faire marcher de travers. Une highlander pourrait sortir une cornemuse et jouer un air ? Ce genre de chose qui amuse et qui ne serve à rien quoi