tsasuke

Dernières publications

RSS
7 mars 2012 à 11:34 - Messages
6 mars 2012 à 14:38 - Discussion
Hello tout le monde... Je viens de craquer et de faire la folie d'acheter swtor. Je dis folie car au vu de certains commentaire... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:34 - Messages
Oue... idem... puis coupure internet, suis revenu et... 2h d'attente... :aide:... Lire la suite
Tain et des amis qui se font deco qui arrivent a reco sans file d'attente... :monstre::sanglote:... Lire la suite
Bah j'y ai pas eu droit moi :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:55 - Messages
Avis aux jeunes: demain y'a cours, allez vous coucher! :enerve:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 01:19 - Messages
Comme l'a dit la personne qui a posté, le but n'est pas la qualité de la video mais de montrer l'importance des rassemblements ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:17 - Messages
19 septembre 2009 à 23:08 - Messages
Y'aura forcement un peu de retard, je crois pas en avoir déjà vu une à l'heure.La preuve hier soir avec la simple co pour réser... Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:01 - Messages
Fais un tour sur L2 ca te fera les pieds! Tu te diras qu'aion c'est le paradis après :ange:... Lire la suite
17 septembre 2009 à 18:40 - Messages
Tain, le jeu est pas encore sorti que déjà on part sur les délires de ce qu'il devrait y'avoir des les extensions...pfiou...:ro... Lire la suite
17 septembre 2009 à 18:18 - Messages
Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde!Ca me fait réaliser à quel point Daoc me manquait.... Tsasuke, palouf sur orca, f... Lire la suite

Jeux

    tsasuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsasuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsasuke n'a publié aucune critique de jeu.