[Ely] Niveau 24->25 interminable

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai joué a en duo avec un pote du lvl 1 a 25 du côté Elyos, et j'ai trouvé le lvl 24 (et le 23 aussi un peu) interminable, avec très peu de quêtes etc ... je suis le seul ? c'est normal ?
Citation :
Publié par Venüm
Ancienne école ... le bash mob est ton ami
Juuuuuuure !!
C'était pas vraiment le sujet, bien sur qu'on a bash mob, et c'est bien pour ça que c'était interminable, je demandais si c'était normal a ce niveau là....
Il y a un manque de quêtes connu sur la version testée en Beta. La version qu'on aura en release comprendra plusieurs centaines de quêtes en plus (200 pour chaque faction) donc le bash sera moindre à la release que ce qu'on a pu tester.
Citation :
Publié par kennard
Il y a un manque de quêtes connu sur la version testée en Beta. La version qu'on aura en release comprendra plusieurs centaines de quêtes en plus (200 pour chaque faction) donc le bash sera moindre à la release que ce qu'on a pu tester.
Serieux ???
J'ai envie de t'embrasser là Kennard !! mdr !
Franchement, ça dépend du level à partir duquel tu arrives à Eltnen.

Perso, je suis arrivé à Eltnen au niveau 21 avec un pote, on a tout fait à 2 à Verteron (y comprit les quetes aux elites etc.), et on a pas eu de soucis à monter 25. Tu as assez de quetes à Eltnen / et l'autre ville annexe dont je ne me rappelle plus le nom pour bien monter tes niveaux.
tu trouves le lvl 24 => 25 interminable c'est bon signe pour les lvl 30+

meme en faisant des quetes, il ne faut pas se leurrer, faire tout tes lvl en quete ca ne risque pas d'etre possible à moins de faire des quetes répétables de bash de mobs ...
Citation :
Publié par Ghild
Clair que vous avez pas fini d'en ch***

C'est long oui...(enfin c'est pas la mort non plus hein) mais si l'ont montaient tous nos persos en 2 mois vous seriez les même à vous plaindre...
J'ai déjà up au max...J'ai plus rien a faire...Vais devoir reroll...(y'en as plein d'autre dans le genre)

Prenez votre mal en patience, sur Aion ca se merite quand on est max on peut dire qu'on en a bien chier pour y arriver et je t'assurre que tu prendra encore plus de plaisir a jouer quand tu auras grappiller level aprés level^^

Pour les quetes y'as dejà moult sujets qui raconte qu'avec la release ont en aura plus, je joue sur la chinoise en attendant la release de septembre et pour bien pex y'as rien de mieux qu'un bon groupe

Bizarrement j'ai parfois l'impression d'être un des rare à avoir toujours une quête a faire... je m'ennuie très rarement...j'alterne bash/quest/pvp/craft/récolte...

Je ne sais pas si vous etent dans une faction ou non mais tu verra que arriver a un certain level ca facilite grandement la progression
Citation :
Publié par Bolino
Je ne sais pas si vous etent dans une faction ou non mais tu verra que arriver a un certain level ca facilite grandement la progression
*legion
Car faction, à moins d'être shugo...
Citation :
Publié par mithraw
Salut,
J'ai joué a en duo avec un pote du lvl 1 a 25 du côté Elyos, et j'ai trouvé le lvl 24 (et le 23 aussi un peu) interminable, avec très peu de quêtes etc ... je suis le seul ? c'est normal ?
c'est un jeu coréen, prépares toi à terminer beaucoup de levels au bash, et a mon avis pas qu'un peu sur les derniers niveaux, miam de longues soirées haletantes en perspective, tu bash des heures et la paf tu creve et perd ton xp des 12 dernieres heures !
Salut,

Bah on était en duo, on est arrivé sur Eltnen niveau 21, on a pas eu ce souci de level interminable : quand on a eu "tout fini" pour notre level sur Eltnen, on est allé sur Theobomos où y avait largement de quoi passer un level. On est allé plutôt tranquillement jusqu'au level 26, au total, on a dû faire une heure de bash.

Et encore, sûrement parce qu'on a pas pu faire les quêtes d'infiltration (les octasides poison sac ne tombaient pas :/) et qu'on a pas non plus fait le camp élite (quête "find Hierni") à deux, ça faisait juste.
Citation :
Publié par Ghild

meme en faisant des quetes, il ne faut pas se leurrer, faire tout tes lvl en quete ca ne risque pas d'etre possible à moins de faire des quetes répétables de bash de mobs ...
T'as pas finit alors......

Le lvl 25 c'est de la rigolade sérieux...lvl 35 commence à être casse couille...et lvl45 je te raconte pas....ca seras un brin moins violent sur la version EU j'imagine mais faut pas se faire d'illusion...parcequ' avec la 1.5 vas falloir quand même bash..avis aux amateurs

Perso y'a que les phases pvp qui m'ont motivés à grind (sans rien comprendre il est vrai..enfin y'avait pas grand chose à comprendre)
hii

pour etre aller jusqu'au lvl "31" pendant les betas, j'ai trouvé ce passage 23-->25 un peu long en effet mais sans plus (bien regarder les quetes "secondaires" certaines rapportent pas mal d'xp http://www.aionarmory.com/search.asp...4.1#quests:0+2 voir ici)

sinon jouant gladiateur, j'ai trouvé que la montée apres etait moins fastidieuse:
en proportion je pense avoir passé moins de moins de temps entre les lvl apres le 25 du fait des skills recuperé qui m'ont donné une puissance de frappe nettement améliorée

++
Version chinoise 24->25 c'est combien d'xP déja ? 800k ? je sais plus :/

Go passer level 44->45 sans quête en bashant 5500 mobs pour faire les 73 millions d'Xp a faire
Il a été dit que les quêtes ou le bash rapportaient autant d'exp, les quêtes permettent de varier mais ne seront pas plus rapides pour lvl.

Sinon un groupe de bash sur des mobs elites ca monte bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés