CooLBacK

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 11:25 - Messages
5 septembre 2009 à 11:24 - Messages
Je sais pas pour Sirannon, mais juste sur Estel 3 Guildes l'on finis, et une 4 eme en phase de la terminer Perso : Je dis Mou... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:37 - Messages
Mais lol c'est pire que Voldemort ou quoi ? Le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom :amour::amour::amour: AION !!! Ou Puta... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:24 - Messages
Jusqu'à la nouvelle extension, ou il dépoperas car il aura pas les nouvelles pièces, et où il repoperas en l'occurence quand i... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:40 - Messages
Eliel : Devenu sans objet] Enfin bref, un combat ne seras jamais quasi équilibré, d'ou la présence des forts pour la communauté... Lire la suite
Modéré par Valaraukar : taunt + provocation ] Enfin bref tu fais ce que tu veux après.... mais bon Eldar Vs Estel ya aucun ra... Lire la suite
29 août 2009 à 20:55 - Messages
Version chinoise 24->25 c'est combien d'xP déja ? 800k ? je sais plus :/ Go passer level 44->45 sans quête en bashant 5500 mobs... Lire la suite
29 août 2009 à 20:48 - Messages
Eliel : .] N'étant pas champion, je ne peux te répondre, j'opterais plus pour une hache just for skin. Is night :ange:Regbull :... Lire la suite
28 août 2009 à 23:47 - Messages
Modéré par Valaraukar : taunt ]... Lire la suite
Modéré par Valaraukar : re taunt ]... Lire la suite
27 août 2009 à 03:12 - Messages
+1 avec InGGor. Si de la difficulté tu veux, tente le Troll et le Drake en solo c'est déjà plus marrant :mdr:... Lire la suite
16 août 2009 à 17:32 - Messages
Alors la, désolé du terme mais je suis sur le "cul". Si j'ai bien compris, En faisant les instances de la moria donc GE, Sombr... Lire la suite
Il faut arrêter de mettre des problémes la ou il n'y en a pas.La radiance n'a jamais était un probléme.Pour le guetteur, le Fix... Lire la suite
Mais je suis Zen lol, faut pas me voir en pétard alors. :/. je ne cherche pas a imposer mon point de vue, car ceci n'en est pa... Lire la suite

Jeux

    CooLBacK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CooLBacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CooLBacK n'a publié aucune critique de jeu.