tsasuke

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 23:31 - Messages
Vi la je dirais délire, comme les personnes avant moi. :) La guerre en Irak, les américains en ont ras le c.. alors aller s'en... Lire la suite
Oh il s'accrochera t'inquiète :D... Lire la suite
22 mai 2007 à 20:03 - Messages
Même si ce site est à gerber, je suis ravis que ca existe:Ca montre l'étendu de leur bêtise;Ils sont surveillés par police & co... Lire la suite
Ouep... Mais s'ils sont déjà surveillés, ca change pas énorme...Je ne pense pas que ca soit le fait d'envoyer quelque chose par... Lire la suite
22 mai 2007 à 19:32 - Messages
Ca serait très bien le retour à l'uniforme... Ca gommerait les inégalités et éviterait certains problèmes qu'on croise de nos j... Lire la suite
21 mai 2007 à 15:00 - Messages
Ca sert à rien de jouer à madame irma et de prédire tel ou tel truc. On verra bien au fur et à mesure.@loky: Il confond avec la... Lire la suite
21 mai 2007 à 02:19 - Messages
quand tu sais ou ils sont, tu lances 3 glace sur leur tete et t'achèves. Ca passe tout seul.... Lire la suite
20 mai 2007 à 02:39 - Messages
Je pense pas... C'est pas vraiment le genre de bonhomme. Il met surtout en avant l'intérêt général plutôt que celui d'une poig... Lire la suite
20 mai 2007 à 02:29 - Messages
Et on savait encore écrire correctement... :rougit: ... Lire la suite
17 mai 2007 à 22:14 - Messages
:D Cette saleté a rendu l'âme... Enfin :mal: Reste omega et les 2 dragounets...Et reste à choper qq armes...... Lire la suite
17 mai 2007 à 19:31 - Messages
Juste un petit point concernant Juppé. Qu'il soit pas blanc, on le sait tous, peu de politicien du devant de la scène peuvent s... Lire la suite
16 mai 2007 à 21:03 - Messages
Et oue, même en utilisant les impulsions (4 fois dont 3 chaines à 14+) je me fais laminer, mes impulsions ne lui faisaient rien... Lire la suite

Jeux

    tsasuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsasuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsasuke n'a publié aucune critique de jeu.