[Vid] PvP de masse chez les Chinois

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, mais même de mauvaise qualité sa vaut le détour, ils ont pas besoin d'évent en chine ils les font eux même

Tu es sur que c est pas plutot chez les Coreens que chez les Chinois? Je demande parce que j ai vu un perso en costume de Mere Noel et il me semble que c etait une recomprense d event qu il y avait eu en Coree.

Apres, ca n enleve rien a la valeur de la video mais j ai du mal a voir quoi que ce soit tellement c est "bordelique"
Citation :
Publié par Kagura
Sérieux, les pseudos sur la tête des mecs devraient être désactivables >.< (je ne sais pas si c'est le cas)


Mais merci pour les vidéos.
tu peux tout désactiver un par un :
noms
titre
legion
rang abysses
Citation :
Publié par Sothis
Tu es sur que c est pas plutot chez les Coreens que chez les Chinois? Je demande parce que j ai vu un perso en costume de Mere Noel et il me semble que c etait une recomprense d event qu il y avait eu en Coree.

Apres, ca n enleve rien a la valeur de la video mais j ai du mal a voir quoi que ce soit tellement c est "bordelique"
je suis pas sur que ce sois Chinois mais je pense pas que sa sois Coréen du fait que je reconnais pas les caractères.

Voici du texte chinois 以下是中文文本
Voici du texte Coréen 여기에 텍스트를 한국
Citation :
Publié par Syphala
je suis pas sur que ce sois Chinois mais je pense pas que sa sois Coréen du fait que je reconnais pas les caractères.

Voici du texte chinois 以下是中文文本
Voici du texte Coréen 여기에 텍스트를 한국
Me reflexion tenait au faut qu on y voit un perso feminin avec un costume de pere noel et il ne me semble pas qu il y ait eu ce genre d event sur les serveurs chinois mais je me gourre peut etre.
Au niveau du texte, je vois ce que tu veux dire mais en regardant les videos, j ai les neurones qui font du pop corn et je suis bien en peine d identifier le texte
Citation :
Publié par Sothis
Tu es sur que c est pas plutot chez les Coreens que chez les Chinois? Je demande parce que j ai vu un perso en costume de Mere Noel et il me semble que c etait une recomprense d event qu il y avait eu en Coree.

Apres, ca n enleve rien a la valeur de la video mais j ai du mal a voir quoi que ce soit tellement c est "bordelique"
Je me demandais la même chose mais pour des raisons différentes (parce que le costume de noel je l'ai déjà vu sur serveur chinois (je ne joue pas sur coréenne)
http://www.zimagez.com/miniature/aion01380.jpg

edit : sur la vidéo on voit les noms de zones les caractères sont chinois (et le texte ajouté en début de vidéo est aussi en chinois)
Eh bien, entre les screens des chinois anti pvp et ces vidéos, y a un gouffre !
Citation :
Publié par bidet
c'est génial y'a mass monde mais concrètement les combats doivent etres d'un niveau tout a fait pourri
Comme IRL, il faut être un petit groupe de commando pour être efficace.
Citation :
Publié par Vash92
Mais personne n'a relevé qu'on voit pas les enemis ?!
Si c'est pour se battre contre un champs de pseudo ... spas tres interessant !
J'ai remarqué aussi. P'tet que la machine rame ou que le serveur limite la portée visuelle pour éviter que ça plante. Mais en effet si c'est pour jouer en 2010 en mode texte ...
Citation :
Publié par Gorgo / Silian
J'ai remarqué aussi. P'tet que la machine rame ou que le serveur limite la portée visuelle pour éviter que ça plante. Mais en effet si c'est pour jouer en 2010 en mode texte ...
En même temps, le peu de personnes ayant un PC pouvant faire tourner un tel event, 2010 ou pas, y'en a pas des tonnes.
Nimporte quoi l'histoire que les pvp doivent être d'un niveau tout pourri....

C'est pas parce que y'a masse de monde que c'est à chier, c'est deux styles de pvp différent que celui de ganker et de réellement mass pvp ( j'entend par la +50 personnes qui se tappent dessus ) Pour avoir fait l'experience sur un autre mmo ou l'on se retrouvait à se bastonner a plus de 100-150 , c'était tactique.

Après j'avoue que la avec tous les pseudo, on capte juste quedal.
je pense que c'est la carte graphique, j'ai un exemple sur la beta 6.

Au début pas de fight juste du monde :
http://img5.imageshack.us/img5/3531/aion0111k.jpg
après une bonne heure de fight mon pc n'afficher plus les couleurs des perso (j'ai enlever les noms sur le deuxième screen)
http://img297.imageshack.us/img297/2258/aion0121.jpg

je crois que ma carte graphique a du chauffer
J'avais cru lire (et je m'excuse d'avance si c'est des c****ries, j'ai pas retrouvé la source) que le moteur graphique s'adaptait au nombres de persos présents et réduisait les détails suivant la masse à afficher ....à confirmer
Justement y a une option dans la partie graphique qui fait sa il suffi de la cocher et ton jeux s'adapte pour afficher un maximum de chose sans faire lager ton pc ben vois se que sa donne sur mon dernier screen

Ps : je lager pas, mais c'est moche
Citation :
Publié par Pimprabbit
J'avais cru lire (et je m'excuse d'avance si c'est des c****ries, j'ai pas retrouvé la source) que le moteur graphique s'adaptait au nombres de persos présents et réduisait les détails suivant la masse à afficher ....à confirmer
Oui en faite il y a des options pour garantire un bon frame rate si besoin.
http://img132.imageshack.us/img132/6814/aion0161.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/aion0161.jpg/1/w1920.png
il y a surtout une option IG (shift+F11 ou F12 je sais plus, un truc comme ca) qui permet de faire disparaitre tous les persos (et pnj) de l'écran. Seuls les pseudos s'affichent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés