[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
parce que fauut bien remettre un peu de verité
me faire passer pour un con en oubliant soit de montrer le groupe a coté ou en standby a beno et moi qui avance un peu ...

En même temps, tu fais le même genre de pull avec moi trois posts plus haut L'erreur est humaine, non?
Citation :
Publié par Turpitude
Par contre, et vu que moi je ne joue plus la fufu et que tu cherches des adversaires unbuff, cherche plutôt les ombres FM ou les rangers MS, tu devrais trouver ton bonheur
Le bonheur se trouve dans les 3 ombres et demie de chez FM, bonne chance Egelbeth !
Citation :
Publié par Egelbeth
tu veux montrer quoi la ?
que tu sais screen , gicler du groupe et montrer que je me BB ?

non mais lOL
tiens , tu demandera a la guilde , je refuse de jouer BB , j'ai jamais jouer BB et je suis pas pret de le faire

les seuls fois ou je suis buff , c'est que je suis en groupe et qu'on a un clerc
donc ton allusion de gamin , tu la range vite , t'es mignon

edit ; perter de rire le BB
ca doit etre le dex viva et le force constit de jodie , et la pom de medusah ^^
a++ dans le ridicule ^^
( voir un mec a 4 lignes de buff qui screen un gars qui a 3 buffs en groupe pour dire ouha il est BB , c'est l'eclate ^^ j'adore jol )

ps 2 : ah non ptete les simples de gaytapant et la pom de medusah en fait ^^
Quand on se justifie aussi bien c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. Moi je dis cela, je ne dis rien, c'était pour faire passer l'info.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Le bonheur se trouve dans les 3 ombres et demie de chez FM, bonne chance Egelbeth !
Je taquinais.. Si les unbuff ont plus le droit de taper les BB, où va le monde?
A
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
meharis te tue derriere , je lui demande , elle confirme tu es BB
bon ben voila , pas grave , mais ca blase
Ouais enfin Meharis c'est pas une référence, 11L, buff bot, et qui se fait poutrer par un 7L unbuff parce qu'il fait des énormes erreurs de jeu se croyant overpowered avec ses buffs.

Sinon les lignes vertes à la mort de Turpi c'est les buffs CL.
Citation :
Publié par Egelbeth
a la nuanace pret que moi j'ai JAMAIS été BB
et te concernant , c'ets pas un pull , c'est ube realitée , je vais au pont une fois en voyant le log XXX a été tué par turpitude , je dis ah ? je prends un PA raté ub coup estoc anytime et deux garrots je rip ( pourtant sauf si j'ai oublier de changer mes manches , il me semble etre capé en cac pour justement eviter le 3-4 shoot fufu BB et pouvoir SOS

meharis te tue derriere , je lui demande , elle confirme tu es BB
bon ben voila , pas grave , mais ca blase

tu as deux choix dans ces cas la , si ke jeu unbuff est impossible
soit tu fais comme moi et tu groupes
soit tu te BB a ton tour

maintenant demain je vois un log avec turpitude , tu peux etre sure que j'irais pas , c'est potentiellement BB , donc pour moi , ca m'interesse pas

il reste pocket de pas BB , mais qui joue en groupe souvent en rvr il me semble et coté alb , je connais deux fufus pas BB
Je quote puisque tu as edit !
Comme tu le dis, des lignes vertes ne font pas forcément les buffs d'un BB..

C'est forcément des 5 buffs CL (4, quand j'ai le hâte qui saute), plus une potion de respiration (obligatoire aux pontons), plus, par exemple, un acuité en AE, ou ma Résistance d'Oglidarsh, ou mes GFM (enfin, là, tu aurais vu la forme du loup), ou une charge AF, ou OB...

Bref, ça en fait des lignes vertes... Pas parce qu'on a pas de BB qu'on se ballade à poil Tu le prouves toi-même en répondant à Humaro.

Citation :
je prends un PA raté ub coup estoc anytime
(Raté, j'ai jamais été spé estoc de ma vie... Mais bon Peu importe.. )

Citation :
tu as deux choix dans ces cas la , si ke jeu unbuff est impossible
Pas du tout Va faire un petit tour en forum Hibernia et cherche le post qui s'appelle Chasse Nocturne.
Citation :
Publié par Egelbeth
mais je m'en fout des autres moi a la rigeure
mais voir un kiki qui me sort un screen ou je lache 3 buffs simples et une pom histoire de dire hihihihihihi kikooooooloooool t'est BB aussi alors que ce sont des buffs de groupê et qu'il doit pas etre bien loin

et que les gens viennent ensuite dire ; hihihihihihi kikoooolooooool tu te justifie donc y'a une part de verite

non

je repete ; je me BB pas point
et meme quand on a un seul clerc et que les autres vont prendre les spes a snow , moi j'y vais pas voila la veritée
quand on se fixe un cadre , on s'y tient , en tout cas pour ma part

ou alors , on est un guignol
Pourquoi te justifies-tu avec tant d'acharnement ?
Effectivement Turpitude, moi aussi je trouve qu'Egelbeth est à côté de la plaque. :/ Et puis bon, une ombre qui tue en quatre coups un ménestrel c'est archi faisable surtout si elle place sa perfore artère combinée à Viper 3 et si elle fait de gros critiques.
Citation :
Publié par Egelbeth
pour vous faire parler ?
pis je suis poas du genre a me faire marcher dessus ou a ce que l'on essaye de me faire passer pour un con sans reagir
je suis pas un gentil garçon
Te faire marcher dessus et te faire passer pour un "con" sur un forum en te disant que tu te BB,
Tu prends ca un peu trop au serieux je pense
C'était pas la peine de faire toute une esclandre quand même. Surtout Turpi que c'est une crème, plus kikoo/bisounours y'a pas :x.

Enfin j'en dirais pas plus...

Sinon tu peux toujours venir me chercher dans Df quand j'y suis, si ça t'interesse.
Citation :
Effectivement Turpitude, moi aussi je trouve qu'Egelbeth est à côté de la plaque. :/ Et puis bon, une ombre qui tue en quatre coups un ménestrel c'est archi faisable surtout si elle place sa perfore artère combinée à Viper 3 et si elle fait de gros critiques.
De gros critiques (comprenez Dégats supplémentaires)
Tu noteras que je ne me justifie pas sur tes accusations fausses à mon égard, je préfère laisser couler comme l'eau de source des montagnes qui forment les rivières pour ensuite rejoindre les mers et créer de profonds océans d'un bleu azur... Et après ça va dauphiner sur ces océans, bref pitoyable...
Citation :
Publié par Mignonette
De gros critiques (comprenez Dégats supplémentaires)
Tu trouves que je dis vrai ou que je suis complètement à côté de la plaque ? Moi je trouve que c'est possible en réalité. Comprenez en réalité par rapport au jeu pas dans la réalité de la vraie vie hein. (vrai vie : irl = in real life)
Citation :
Tu trouves que je dis vrai ou que je suis complètement à côté de la plaque ? Moi je trouve que c'est possible en réalité. Comprenez en réalité par rapport au jeu pas dans la réalité de la vraie vie hein. (vrai vie : irl = in real life)
Tu dis peut être vrai !
Oui peut être mais je ne peux pas l'affirmer comme ça.....
Quoique....
En fait non......
Citation :
Tu noteras que je ne me justifie pas sur tes accusations fausses à mon égard, je préfère laisser couler comme l'eau de source des montagnes qui forment les rivières pour ensuite rejoindre les mers et créer de profonds océans d'un bleu azur... Et après ça va dauphiner sur ces océans, bref pitoyable...
Dans le pitoyable tu n'as à envier personne
Gaver tlm ,avec une croisade anti bb et finir par jouer en zerg bot en réserve de vie et réussir par tuer du monde pour lâcher 2 pages de rude;je dirai que dans la "pitoyablerie "tu as le grade de Grand Commandeur.
Et je ne parle même pas de tes gesticulations jolienne Grandguinolesques

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Dans le pitoyable tu n'as à envier personne
Gaver tlm ,avec une croisade anti bb et finir par jouer en zerg bot en réserve de vie et réussir par tuer du monde pour lâcher 2 pages de rude;je dirai que dans la "pitoyablerie "tu as le grade de Grand Commandeur.
Et je ne parle même pas de tes gesticulations jolienne Grandguinolesques

Krodon
Alors là, alors là !!! Je trouve que tu n'es qu'un goujat et gougnafier de sortir des accusations aussi éronées ici-même !! C'est vraiment nul de ta part ! Je ne trouve mes mots devant tant de bêtise sur ce forum qu'est Jeux Online rubrique Ys ! Je n'ai jamais fait ça et d'ailleurs tu ne sais même pas qui je suis sur le jeu en réseau ! Quoique je l'ai dit récemment sur un autre sujet mais je crois que c'est passé inaperçu ! Vraiment tu es nul de me traiter ainsi alors que je suis quelqu'un de plus respectable que quiconque !!! Tu n'es vraiment qu'un légume quoique non en fait car même un artichaud à du coeur donc tu n'en es pas un comme dirait ma copine Amélie, celle que j'admire car elle au moins elle a autant de répartie que moi, ce qui est loin d'être le cas sur cette partie du forum qu'est Jeux Online rubrique Ys ! Ceci dit, si tu continues ainsi je vais devoir alerter la modération de Jeux Online pour qu'elle te punisse de tes actes et que tu y répondes clairement ! Bravo à toi Acamas, Assassin Valkyn ! Tu ne vaux guère mieux que ton jeu que l'on a connu tous sur Hadrien Wall (mur d'Hadrien) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés