[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'adore recevoir des MP kikoo.

Edit de la correspondance privéhéhé.

Entre les insultes, les messages incompréhensible, les menaces ... chaque fois que la petite enveloppe qui annonce un MP clignote je suis tout excité.
J'aime assez le deuxième qui reflète une vraie mise en valeur de la cellule familiale

Krodon

ps :j'ai aussi une jolie collection dont un des fleurons émane de Xut (joueur ban pour cheat).
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
J'ai jamais reçu de mp d'insultes moi, je sais pas comment vous faites... :/
Bah étant donné que ta participation au forum se résume à une phrase ou quelques mots histoire de +1 je dirais que c'est tout à fait logique.

Et les méchants pas beau te prennent sans doute pour une nana.
Citation :
J'ai jamais reçu de mp d'insultes moi, je sais pas comment vous faites... :/
Moi j'en ai reçu un paquet et j'en ai été toute retournée ! Je ne savais que faire, je tremblais de partout car tous ces mots m'avaient vraiment fatigué, je me demande comment des gens peuvent écrire de telles choses sans se demander ce qu'ils ont dans la tête, c'est vraiment imbécile de faire cela.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Moi j'en ai reçu un paquet et j'en ai été toute retournée ! Je ne savais que faire, je tremblais de partout car tous ces mots m'avaient vraiment fatigué, je me demande comment des gens peuvent écrire de telles choses sans se demander ce qu'ils ont dans la tête, c'est vraiment imbécile de faire cela.
humaro avec tes emotes ingame, tu dois avoir une sacrée collection de MP sympa aussi, aller balance qu'on rigole.
Oui morte de rire en réalité ! Hihiihihihihihihihihihihihihihihihihihi Telia c'est un réunionnais pas plus réunionnais si vous voyez ce que je veux dire... On avait même fait une webcam tous les deux enfin c'est plutôt lui qui avait voulu allumer la sienne pour discuter et je confirme bien que c'est un mec pur et dur (Morte de rire, vous avez compris mon dernier mot le jeu de mots ? )
Citation :
Publié par Nyu
Bah étant donné que ta participation au forum se résume à une phrase ou quelques mots histoire de +1 je dirais que c'est tout à fait logique.

Et les méchants pas beau te prennent sans doute pour une nana.
Genre. :/

Citation :
Publié par Birok !
On m'aurait menti ?
Mdr.
Citation :
Oui morte de rire en réalité ! Hihiihihihihihihihihihihihihihihihihihi Telia c'est un réunionnais pas plus réunionnais si vous voyez ce que je veux dire... On avait même fait une webcam tous les deux enfin c'est plutôt lui qui avait voulu allumer la sienne pour discuter et je confirme bien que c'est un mec pur et dur (Morte de rire, vous avez compris mon dernier mot le jeu de mots ? )
En même temps je suis un petit peu venu au mdj, donc bon. :|

edit pour en dessous :
Citation :
Et même pas tu me le dis ? Alors là je suis vraiment complètement énervée et déçue par tant de méchanceté venant de ta part ! Moi qui croyais que tu m'aimais bien, je me rends compte que tu m'évites pour ne pas accepter la rencontre qui aurait pu se faire entre nous ! Je suis vraiment triste de savoir ça, limite tu aurais mieux fait de t'abstenir ! De plus, je te le dis maintenant, tu n'étais pas censé le savoir mais je te trouvais mignon en plus ! Et bien tiens tu sais quoi ? Va te faire voir ailleurs !
Citation :
pareil donc ..

a par turpi de bien connue , le reste c est plus pres de la femme portugaise (sans rapport avec le pays , mais cela est une image) de la campagne que la citadine fausse blonde talon aiguille

quoique pour telia .. j/k
JoL ou pas, faire de l'humain est pas un impératif dans nos sociétés anonymes. c'est pour ça que je préfère en laisser dans le marécage, et je pense que krodon est pas loin de penser pareil
Citation :
Publié par warlix
a par turpi de bien connue , le reste c est plus pres de la femme portugaise (sans rapport avec le pays , mais cela est une image) de la campagne que la citadine fausse blonde talon aiguille
Les nana doivent se dire pareil en voyant des gars tout maigre avec des têtes de mort vivant, habillé comme des naab donc BON ...
Citation :
Publié par Nyu
Les nana doivent se dire pareil en voyant des gars tout maigre avec des têtes de mort vivant, habillé comme des naab donc BON ...

apres relecture je me suis mal exprime ^^

je veux dire par la que a par turpi que j ai croise de tres tres loin le reste ce ne sont que des mecs

d ou l expression

dsl
Citation :
Publié par warlix
je veux dire par la que a par turpi que j ai croise de tres tres loin le reste ce ne sont que des mecs
OK ok ok je comprend mieux.

Désolé.
Citation :
Alors là je suis de ton avis Itzari ! Et ce, à 100% sur toute la ligne médiane ! Je vais te citer un exemple qui m'est arrivée il y a de cela une bonne heure quand je me suis déconnectée du jeu Dark Age of Camelot du serveur d'Ys (je précise car en fait il m'arrive aussi de jouer sur le serveur de Glastonbury) J'étais tranquillement en solitaire (en solo) devant le pont de Dun Crauchon en train de poser mes champignons de manière très fair play autour de moi. En effet, j'avais posé au préalable une mine anti magie, une mine qui fait des dégâts et un pod anti vitesse mais aussi une sphère anti furtifs ; le tout accompagné de champignons qui root (le root est en fait le sort qui permet d'enraciner les ennemis au sol, ce qui les empêchent de bouger) et aussi des champignons attaquants ! Quand tout à coup, une barde vient à mes côtés et pose un pod mana (c'est une sphère qui permet de regénérer mes points de mana rapidement : la mana c'est la magie et la magie me permet d'incanter des champignons qui à leur tour tuent mes ennemis qui me font gagner finalement des points de royaume pour pouvoir m'acheter des compétences de royaume afin que je devienne plus forte dans Dark Age of Camelot) tout en me disant "bonsoir madame". Moi, bien évidemment je la remercie et la groupe dans mon groupe pour qu'on joue en groupe. Elle me dit qu'elle ne va pas rester car elle doit déconnecter mais qu'elle avait entendu parler de mes compositions florales et qu'elle trouvait joli ce que je faisais autour de moi. Moi bien évidemment, j'ai été toute aussi roleplay qu'elle et j'ai répondu que la personne qui lui avait dit cela était un mythomane. C'est alors qu'elle m'a répondu "pff ok" et elle a déconnecté ! Qu'en pensez-vous ?
Tu as oublié de parler de Bardot !
Le gentil Firbi qui te cocon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés