[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony/Magun
faut flood les logs aussi car en faire 1 seule c'est weak!

C'est chaud à flooder, avec un assass-like, sauf si tu places ta mine dot après un rez oeuf... (testé et approuvé)
Citation :
Publié par Turpitude
Quand je jouais ma furtive, j'essayais de respecter ces règles-là (j'ai dû les enfreindre toutes au moins une fois, sauf celle des emote):

- Pas d'add en cas d'Hibernien inconnu VS ennemi, sauf si on me demande de l'aide.
- Pas de buff bot (hormis depuis ces qq jours, je teste )
- Pas de straff idiot, que ce soit en cercle, en reculant ou en profitant des lags.
- Que du solo, ou presque. Si je ne solote pas, j'essaie de trouver des endroits avec des duos ou trios et pas des pontons.
- Pas de /rude, ni de /stench, ni de /laugh. Au pire un /shrug pour les actions que je ne comprenais pas.
- Jouer avec l'eau sans dauphiner, c'est à dire en faisant de grandes montées et descentes et pas en enchaînant les "en haut - en bas".
- Pas d'xp kill.

Par contre, je ne me gênais pas à:

- Défufuter les adversaires furtifs quand je jouais en groupe avec des visibles.
- Poser des mines sous les pattes des ennemis en train de se cogner dessus.
- Add pour aider un coupain qui est en train de se faire ratatiner.
- Sauter dans tous les sens pour qu'on ait de la peine à me cibler.(euh non pas ça, je susi trop nul des doigts)
- Taper tout, sans distinction de rang, de stuff ou de classe.
- Tuer une cible en train de se reposer.

Voilà voilà
Pareil mais en mieux puisque qu'un kob vaut 9 luri!

Je rajouterai juste:
-que pour éviter les désagréments et l'énervement, je ne participe pas a la guéguerre des pseudo furtifs depuis qq années deja J'ai pas trouvé de meilleure méthode pour rester un minimum respectueux des envies de jeu des autres.

-un petit /rude ou /shrug systématique à tous mes collègues bottés qd j'arrive à en tuer un. Je ne peux décemment pas les saluer plus proprement donc...

Illandas: regarde mieux, aux abysses et tu trouveras "quelques" furtifs hib...

Momo: ...et sur Glaston tu joues Merco...pas thane
Citation :
Publié par Turpitude
C'est chaud à flooder, avec un assass-like, sauf si tu places ta mine dot après un rez oeuf... (testé et approuvé)
ben si tu va kill des gris à df! (je sais c'est mal et je le fait pas hein, mais tu flood les logs)
moi avec mon ranger, j'essaie le plus possible de faire du 1Vs1.

Mais bon c'est quasi impossible car je vois rarement des fufu solo, surtout au pont de CN.

généralement si tu engages le combat avec 1 fufu tu en a 1 voir 2 sur le dos direct après.

Mais bref, pour un archer, c'est pas facile, on est bien obligé de add des combats parfois.

Sinon par contre je suis étonné sur quartz du nombre de groupe / duo furtif qu'il y a. J'ai eu vu des combats avec une dizaine de furtif engagé^^
Moi tout dépend de la situation, ou, quoi, comment, avec qui, sinon je pense essayer de rester le plus fair play possible avec tt le monde même si ce ne fut pas toujours le cas j'essaye de me rattraper et en solo maintenant je recherche le 1v1 c'est vrai mais bon rien ne vaut un bon ptit duo pour exploiter a fond nos classes
Content
Citation :
Publié par Insipid~
J'essaie de tous les exterminer jusqu'au dernier.
Pas mieux
c est vrai qu en tant que mago , j ai eu souvent a souffrir d assauts impetueux de la part de fufu , que je sois en solo ou non, en combat ou non ( et meme si on etait en fight vs des alb , des fufu hib hesitent pas a taper )
d ailleurs j ai des bons souvenirs ou des assist tanket/ou mago ennemis s arretaient 2sec le tps de tuer les pop fufu puis apres reprennaient le combat

ps: tu as du lire en diagonale ma 1ere reponse, je n add pas TOUT le tps
sinon, depuis que je joue zerk , je me prend bizzarement bcp - d aggros
Alors pour ma part jouant solo/duo:
Sur des fight hib/mid tout dépend des cibles si inconnu/low rank/amis j'évite un maximun de add, sinon si il y a une personne qui a l'habitude de ADD/défufute alors la je me gene pas, il y a des limite a tout quand meme! Sinon quand je vois un mid aggro par buss hib j'aide et inversement.
En ce qui concerne mes allié la aussi ca dépen de la situation, si c un ennemi que j'apprécie et qu'il me add pas non plus ben je n'add pas sinon si c'est un inconnu je regarde les niveau de vie et j'add en conséquence, défois trop tard meme lol ^^!
J'évite le chain kill (mal de rez...) enfin maintenant qu'il y a le SL de 1min sur chaque coup fatal...C'est sympa de OS un mago que tu voi marché tout lentment la et aprés tu a souvant des surprises...toujours quelque fufu qui traine
Sinon niveau emote...le rude/taunt trés rare, un pti laug de temps en temps quand je suis ptdr irl par la suxance de la cible surtout si rang 9L+...du genre les cibles qui saute d'une tour d'un pont et qui ce tue en tombant, oui oui ca arrive, ya 1 mois un ranger 10L+ clac sont transfert de plan saute et meur... ! Sinon j'adore kiss/hug

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Sinon quand je vois un mid aggro par buss hib j'aide et inversement.
Une aide inutile et bon moyen de multiplier par 2 les rps donnés

Aider oui mais sûrement pas se jeter dans le bus pour se faire croire qu'on sauvera notre midou !
Wai j'avoue c'est plutot sur les 2v1 ou 3v1 ^^, meme si c plus j'arrive souvent a faire 1 ou 2kill donc ca reste rentable (enfin ca dépend de la situation, en ce moment ca wooooouuhh busss) surtout quand ca fait déja 20min que tu es la a évité de te prend un fg fufu sur la tronche alors quand j'ai la possiblité dans chopé 2-3 qui sont lécart sur un midounet...

Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Alors pour ma part jouant solo/duo:
Sur des fight hib/mid tout dépend des cibles si inconnu/low rank/amis j'évite un maximun de add, sinon si il y a une personne qui a l'habitude de ADD/défufute alors la je me gene pas, il y a des limite a tout quand meme! Sinon quand je vois un mid aggro par buss hib j'aide et inversement.
En ce qui concerne mes allié la aussi ca dépen de la situation, si c un ennemi que j'apprécie et qu'il me add pas non plus ben je n'add pas sinon si c'est un inconnu je regarde les niveau de vie et j'add en conséquence, défois trop tard meme lol ^^!
J'évite le chain kill (mal de rez...) enfin maintenant qu'il y a le SL de 1min sur chaque coup fatal...C'est sympa de OS un mago que tu voi marché tout lentment la et aprés tu a souvant des surprises...toujours quelque fufu qui traine
Sinon niveau emote...le rude/taunt trés rare, un pti laug de temps en temps quand je suis ptdr irl par la suxance de la cible surtout si rang 9L+...du genre les cibles qui saute d'une tour d'un pont et qui ce tue en tombant, oui oui ca arrive, ya 1 mois un ranger 10L+ clac sont transfert de plan saute et meur... ! Sinon j'adore kiss/hug
Ca donne coi la fufu war sur Broceliande ?
ba broc=buss donc buss fufu a part certain fufu comme pymouse et certain nazgul

sauf exception j'ai remarqué que beaucoup de fufu ressemble à des chacals par leur attitude: attendre que la personne soit en difficulté pour la zerg.
donc beaucoup de fufu spé leech mais il y a quand meme de bon fufu je l'accorde !
Cela dépend souvent des premières rencontres...
1/ si j'apprécie beaucoup le joueur, et que c'est réciproque,à la limite on ne s'engage même plus;
2/ si j'ai pas l'habitude de le voir zerg ou dauphiner ou ouiouiner en MP ou autre je le laisse, ou je l'aide, ou j'attends qu'il finisse et ensuite on va se tataner dans un coin (ou selon l'humeur je le laisse partir -hein abdul -);
3/ si j'ai l'habitude de le voir zerger,dauphiner de fuir ou de vanish à tout va,je fais tout pour lui pourir le combat, je l'add, je defufute au snare devant un groupe ennemi, et j'hesite pas à dauphiner ou autre.

Hyli
Je n'es pas reco depuis 1sem... un peu voir bcp souled par le buss furtif...Et ca de tous les cotés, alb ca doit etre les pires...En heure creuse c'est plutot sympa j'arrive a faire quelque bon 1v1 mais c'est bcp de farming @ pont quand meme!

Apres le soir c'est casiment injouable sur les pont crau et bled...Bcp de fufu qui soloté on arrete de joué tellement la situation et pitoyable...Ce n'est pas que sur le faite que ca buss, mais c'est surtout de voir les rang(9L-10L voir 11L) de ce qui reste sur leur pont @ mos5 pret a défufu devant les magot etc...

Et aprés quand tu arrive a en choper un, un peu isolé, il va tout clacker pour survire le plus lgt pour /yell(IH zephyr tranfert de plan RA5L run speed etc)...Donc c'est surper chiant...

Sur brocé on a meme un Hunter spé mos5 défufu avec un skald collé a sont Q, il va resté toute ca soiré a faire des va et vien sur le pont de bled et va la défufuté chaque fufu qu'il vois...Par contre si il é tout seul il part faire des mission d'assassinant... Je ne sais pas si on peut faire pire

Enfin voila, sinon que je suis en duo(@menes) on arrive, défois, a faire de bon combats

Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Un zerk avec de la benthique ça doit être du tendre non ?
Si tu parles de taper un berzerker, il ne faut surtout pas le taper avec une arme benthique malheureux mais avec une arme pyroclasmique !!! Car en fait, les berzerkers ont une armure sensible à la chaleur et quand on tape avec une armre pyroclasmique, le chaud transperce celle-ci et atteint le coeur de l'ennemi redoutable. Il te suffit ensuite de mettre du poison dans l'entaille que tu as créé et là il aura beaucoup de mal à guérir car le poison atteindra ses veines et donc par conséquent, son sang qui ne coagulera plus et finalement il mourra des suites de ses blessures surtout si tu penses à poser une mine empoisonnée ! Oui car la mine empoisonnée permet d'empoisonner les pieds de l'adversaire et en fait cela fait fondre les bottes de l'ennemi et il se retrouve pieds nus et alors à ce moment-là, tu peux lui couper les pieds avec un poison snare pour qu'il marche tout doucement hihihi effet garanti !
Citation :
Publié par gogol
Pareil mais en mieux puisque qu'un kob vaut 9 luri!

Je rajouterai juste:
-que pour éviter les désagréments et l'énervement, je ne participe pas a la guéguerre des pseudo furtifs depuis qq années deja J'ai pas trouvé de meilleure méthode pour rester un minimum respectueux des envies de jeu des autres.

-un petit /rude ou /shrug systématique à tous mes collègues bottés qd j'arrive à en tuer un. Je ne peux décemment pas les saluer plus proprement donc...

Illandas: regarde mieux, aux abysses et tu trouveras "quelques" furtifs hib...

Momo: ...et sur Glaston tu joues Merco...pas thane
Je vois même pas pk Votre Seigneurie s'abaisse à répondre au fil

Krodon
Citation :
Publié par hyliera
Cela dépend souvent des premières rencontres...
...
2/ si j'ai pas l'habitude de le voir zerg ou dauphiner ou ouiouiner en MP ou autre je le laisse, ou je l'aide, ou j'attends qu'il finisse et ensuite on va se tataner dans un coin (ou selon l'humeur je le laisse partir -hein abdul -)
...

Hyli
Hein qui ca moi ?

/kissouille

Edit : LoL athena tu prend coi le matin ?
Citation :
Oui car la mine empoisonnée permet d'empoisonner les pieds de l'adversaire et en fait cela fait fondre les bottes de l'ennemi et il se retrouve pieds nus et alors à ce moment-là, tu peux lui couper les pieds avec un poison snare pour qu'il marche tout doucement hihihi effet garanti !
Oui mais non, car le berserker possède une capacité marmotte qui recouvre instantanément son corps de poils touffus, et par conséquent ses pieds aussi. Dès lors, le poison jeté sur ses orteils fait beaucoup moins d'effet, sauf si on a réussi à pratiquer une entaille entre le pouce et l'index dudit pied afin d'y insérer le Poison Funeste.
Citation :
Publié par Turpitude
Oui mais non, car le berserker possède une capacité marmotte qui recouvre instantanément son corps de poils touffus, et par conséquent ses pieds aussi. Dès lors, le poison jeté sur ses orteils fait beaucoup moins d'effet, sauf si on a réussi à pratiquer une entaille entre le pouce et l'index dudit pied afin d'y insérer le Poison Funeste.
ce qui revient a avoir une arme tranchante et une arme d'estoc: 1 pour faire l'entaille et l'autre pou insérer le poison
Citation :
Publié par Acamas
Je vois même pas pk Votre Seigneurie s'abaisse à répondre au fil

Krodon
l'éducation mon brave, encore et toujours l'éducation ! (et le fait que j'ai rien a faire au boulot ...)
Citation :
Publié par gogol
l'éducation mon brave, encore et toujours l'éducation ! (et le fait que j'ai rien a faire au boulot ...)
Moi j'ai une très bonne éducation mais je m'en sert assez rarement

Krodon
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Si tu parles de taper un berzerker, il ne faut surtout pas le taper avec une arme benthique malheureux mais avec une arme pyroclasmique !!! Car en fait, les berzerkers ont une armure sensible à la chaleur et quand on tape avec une armre pyroclasmique, le chaud transperce celle-ci et atteint le coeur de l'ennemi redoutable. Il te suffit ensuite de mettre du poison dans l'entaille que tu as créé et là il aura beaucoup de mal à guérir car le poison atteindra ses veines et donc par conséquent, son sang qui ne coagulera plus et finalement il mourra des suites de ses blessures surtout si tu penses à poser une mine empoisonnée ! Oui car la mine empoisonnée permet d'empoisonner les pieds de l'adversaire et en fait cela fait fondre les bottes de l'ennemi et il se retrouve pieds nus et alors à ce moment-là, tu peux lui couper les pieds avec un poison snare pour qu'il marche tout doucement hihihi effet garanti !
Tu te fais plaisir là Humaro ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés