Alors pour ma part jouant solo/duo:
Sur des fight hib/mid tout dépend des cibles si inconnu/low rank/amis j'évite un maximun de add, sinon si il y a une personne qui a l'habitude de ADD/défufute alors la je me gene pas, il y a des limite a tout quand meme! Sinon quand je vois un mid aggro par buss hib j'aide et inversement.
En ce qui concerne mes allié la aussi ca dépen de la situation, si c un ennemi que j'apprécie et qu'il me add pas non plus ben je n'add pas  sinon si c'est un inconnu je regarde les niveau de vie et j'add en conséquence, défois trop tard meme lol ^^!
J'évite le chain kill (mal de rez...) enfin maintenant qu'il y a le SL de 1min sur chaque coup fatal...C'est sympa de OS un mago que tu voi marché tout lentment la et aprés tu a souvant des surprises...toujours quelque fufu qui traine 
Sinon niveau emote...le rude/taunt trés rare, un pti laug de temps en temps quand je suis ptdr irl par la suxance de la cible  surtout si rang 9L+...du genre les cibles qui saute d'une tour d'un pont et qui ce tue en tombant, oui oui ca arrive, ya 1 mois un ranger 10L+ clac sont transfert de plan saute et meur...  ! Sinon j'adore kiss/hug
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
|