[Ys] Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui aujourd'hui, dimanche 17 juillet 2005 vers 23h37'....
j'ai enfin réussi à prendre le bateau en étant hib sans me manger 2 fg de campouzes qui nous font un revival Emain OF, pour ça j'ai du longer la map depuis Druim Cain, se tp à Scathaig c'est un luxe qu'on ne peut plus s'offrir de nos jours.... l'ennemi rôde, je tiens à remercier le hateur (oom oblige j'ai pas pu lancer mon speed), et tous les gens qui m'ont soutenu dans cette longue aventure

-----------------------------------------------
Plus sérieusement j'aimerais avoir l'avis des hibs et même des 2 autres royaumes sur les 2-3 jours qui viennent de passer et ceux à venir (j'en ai peur) concernant la situation rvr, j'ai l'impression de revoir l'ancien Emain avec les alb/mid qui arrivent par paquets sans but réel pour certains si ce n'est sticker la personne qui le précède et à coté de ça les hib qui se retrouve avec une ZF envahie et n'ayant comme solution que de jouer à domicile en essayant de limiter la casse

PS : on a un lead sur hib ? un bg ou un truc du genre ? je vois bien un bg avec des gens qui sont en rvr mais il n'y a que 2 groupes dedans
C'est vrai que ca deviens un vrai challenge pour un solo de prendre un bateau sans se faire zerg a nged .

Sinon comme tu dis il y a toujours le ponton scat , meme si de temps en temps on se prends une assist d archers

En tout cas , je tiens a te feliciter pour ce bel exploit .
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
j'ai enfin réussi à prendre le bateau en étant hib sans me manger 2 fg de campouzes qui nous font un revival Emain OF, pour ça j'ai du longer la map depuis Druim Cain, se tp à Scathaig c'est un luxe qu'on ne peut plus s'offrir de nos jours.... l'ennemi rôde, je tiens à remercier le hateur (oom oblige j'ai pas pu lancer mon speed), et tous les gens qui m'ont soutenu dans cette longue aventure
Très beau texte l'émotion, le suspense, l'happy end ; tout y est, bravo
et merci de faire vivre à nous petits albionnais qui n'avons pas la chance de connaître de telles aventures, de telles parties de cache-cache, ce plaisir de la stratégie, de se croire seul contre tous et abandonné par les esprits mêmes de ses propres terres
Enfin merci, les larmes ont coulées :')

ps : sinon c'est vrai .. c'est quand que ça change ?
Console toi en te disant que d habitude pour prendre ton bateau a DC tu n a pas a traversé un pont ou une riviere zergué par les fufu et les campeurs contrairement a alb ou mid.
Les voies de mythic sont impenetrable.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j avoue c est pas hyper motivant le rvr
mais bon, ca tient qu aux hib de se bouger en journée de reprendre leurs forts
Quand je vais rvr la journée, surtout en fin de matinée, on passe notre temps à reprendre des forts et des tours. Je ne joue pas le soir, et quand je me reco, la nuit ou le matin, c'est à nouveau deux ou trois forts ennemis.
Peut-être que les Hibs ne se regroupent pas assez, ou trop de farming, ou trop de monde en face, ou personne ne voulant prendre le lead, ou tout ça à la fois.

Mais bon, dire que les hibs ne se bougent pas en journée, merci pour ceux qui ont passé leur temps à ça

En tous cas, une chose est sûre, le changement de zone ne se fera pas par la volonté des Albs et des Mids, après tout, ils retrouvent leur bon vieil Emain, et la zf hib, ils ont montré qu'ils ne s'en lassaient jamais.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j avoue c est pas hyper motivant le rvr
mais bon, ca tient qu aux hib de se bouger en journée de reprendre leurs forts
Depuis 12h il y a des hibs sur Emain qui au départ tentaient de garder crauchon et établir un tp et ensuite ils ont essayé de garder crauchon tout court
Il y a vraiment un flot continu d'alb qui arrive sur hib, c'est bien simple j'ai été vers les mêmes heures prendre 2 tours de berk et des mids ont pris une autre tour, il n'y a pas eu de réaction alb avant plusieurs heures ...
Sinon c'est effectivement la dernière rk qui était de trop et a rameuté tout le monde sur hib mais la tout le monde a 2 rk il me semble et c'est pourtant sur hib que tout le monde reste alors que mid/hib (surtout mid qui a sa zf clean) auraient pu se faire un tp à Berk assez facilement en début d'aprem (4 tours non claim et fort orange ...)

(l'anecdote sur le bateau c'est pour du rire hein, allez pas chercher un sujet la dedans )
Mes 3 derniers jours de Jeu
Entre reparer , au moins tenter de reparer les portes de nos tours , essayer au trebu de repousser nos envahisseurs , qui farment en continu notre zf

Marrant de retrouver dans certains posts Jol cette notion de vengeance ...
Vis a Vis d' hib..

Reprendre une tour non-claim a 8 avec un belier de guerre a 6 H 30 du mat .. le challenge ..hum hum

J'ai decouvert 2 / 3 grandes nouveautés dans Daoc

Ceux qui farment les tours detruites des 6 H du mat .. franchement belle connerie que ce repop de 2 H 30 des tours ( j'ai assister ces 3 derniers jours a un veritable combat de rue entre les 3 royaumes ..avec ces tours detruites ..la furtivite permet parfois de voir des trucs franchement desopilant )

Ceux qui farment les missions rvr personnelles ..et oui ..y a des petits malins qui ont reperes que certaines d'entre elles , se passaient toujours au meme endroit ..alors pourquoi pas les farmer...Challenge la aussi

Et le retour des bus ( j'ai eu l' immense privilege d'apprendre en discutant Ig avec une joueuse ex-Alb que l' origine des bus alb a l'epoque d'amg etait une justification de l' impossibilité donnée aux albs de monter des groupes de 8V8 ...point de depart de la naissance des bus de 150 individus sur les terres albionnaises d'apres cette personne ..

vivement Septembre et la rentrée scolaire
Ha je t'ai vu aujourd'hui , Akaj , bon on etait une dizaine sur toi , mais je t'assure que j'ai rush pour essayer de mettre le coup final , j'ai pas réussi

Ps : Au fait , quelqu'un a un truc pour tuer un séide
Citation :
Publié par Glaeniel
Les chefs de guerres décidèrent de résilier leur contrat de "non add"...

Quand en face, ça tourne à deux fg mini, aucun scrupule a add
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
j'ai enfin réussi à prendre le bateau en étant hib sans me manger 2 fg de campouzes qui nous font un revival Emain OF
Blabla...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Reprendre une tour non-claim a 8 avec un belier de guerre a 6 H 30 du mat .. le challenge ..hum hum
Pour la tour à 6h30 c'est vrai que ça doit être aussi dur que la RK PNJ à 5h00... On récolte ce qu'on sème.

Pour la défense sur vos terre ça vous donnera l'occasion de PL RP vos ubah skill animistes en haut des tours pleurez pas.

Moi je dis ça vous fait pas de mal d'avoir votre ZF dévastée.

Par contre manque d'orgueil ou de cohésion royaume je sais pas mais ça reprend pas vite le dessus quand même. Bientot une semaine que ça dure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés