[Ys] Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broute
Je me demande juste c'est qui le faux mid qui a essayé d'être intelligent en attaquant berk, enfin ça a pas duré longtemps, les mids ont du le jeter.
Mais non je te rassure me suis pas fais jeter! personne s'en ai rendu compte sur Mid... trop occupé sur hib pour voir ce qui ce passe sur alb... Mais comme Dimanche matin, et dimanche apres midi, et encore cette nuit apres minuit... demain je retournerai sur Berk, je reprendrai une tour et je recasserai le murs.. et ... je me ferai kill par 1 FG alb qui passe vite fais avant de tp emain.
Je crois je suis maso

Par contre manque d'orgueil ou de cohésion royaume je sais pas mais ça reprend pas vite le dessus quand même. Bientot une semaine que ça dure...
Rp a domicile > *
Citation :
Citation :
Posté par Nocif
Enfin ! GoV est level 10 je peut enfin RvR après 3-4 mois d'absence
Tu pouvais arreter on GoV au level 8
Oui et tu aurais gagné 1 mois desolé
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Plus sérieusement j'aimerais avoir l'avis des hibs et même des 2 autres royaumes sur les 2-3 jours qui viennent de passer et ceux à venir (j'en ai peur)

Sourri de bonheur , Un juste retour des choses ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vous avez rien compris , c comme o bon vieux temp
on protege hibernia de midgard a emain macha
J'avoue
Enfin si on pouvez s'arranger , genre vous nous laissez CN et ces 4 tous et on vous laisse crim avec le TP limite mid prend bolg avec le TP et on ce fait un bon gros plan à 3 sur emain quand au bon vieux temps

Enfin tout ça pour dire qu'heureusement que Albion est en sous population hein
Il faut avouer que l'on ne peut pas trop se plaindre etant donné que l'on s'est pas mal acharné sur mid et alb il n'y a pas si longtemps .

Sinon comme beaucoup de gens ici j'adore les tours détruites , particulierement hier T2 cn quand elle etais rasée et aux mains d hibernia et que les albs attendaient sagement sous l eau en masse que la tour s enflamme pour rusher les 4 malheureux hibs qui tuaient le capitaine .

Le scénario s'est répété plusieurs fois et c'etait assez amusant de voir hib se faire prendre au piege a chaque fois ....
Bah hier avec mon grp quand on a pop sur hib on c'est dit , tiens on va aller faire kk 8vs8 ca pourrai etre sympas.

inc 1 = 2 grp hib , on rip
inc 2 = 2 grp hib ht rr ( eter je crois ) on rip
inc 3 = 2 grp hib ht rr on rip encore

resultat , on en a eu marre et on a rejoins le bus alb afin de realiser un objectif en commun

ps : speciale kikoo a Barbarian " Isen Einherjar " qui chain traverse comme si ct un 2L ..

edit :

Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Depuis 12h il y a des hibs sur Emain qui au départ tentaient de garder crauchon et établir un tp et ensuite ils ont essayé de garder crauchon tout court
Il y a vraiment un flot continu d'alb qui arrive sur hib, c'est bien simple j'ai été vers les mêmes heures prendre 2 tours de berk et des mids ont pris une autre tour, il n'y a pas eu de réaction alb avant plusieurs heures ...
Sinon c'est effectivement la dernière rk qui était de trop et a rameuté tout le monde sur hib mais la tout le monde a 2 rk il me semble et c'est pourtant sur hib que tout le monde reste alors que mid/hib (surtout mid qui a sa zf clean) auraient pu se faire un tp à Berk assez facilement en début d'aprem (4 tours non claim et fort orange ...)

(l'anecdote sur le bateau c'est pour du rire hein, allez pas chercher un sujet la dedans )
sur alb généralement on essaye d'eviter que les ennemis ai 2 fort et 8 tours avant de reagir et d'aller clean la zf

je serai vache je dirai : " dites a votre equipe de nuit spe pnj d'aller recup les tours et forts entre 2 prise de rk nocturne " mais ca serai un flam
Citation :
Publié par Framarie
Moi je decouvre l'uselessité de ma classe, et bah ca fait pas plaisir
Te reste à découvrir l'uselessité de ta gu.
OMG FLAM DE OOF.
Bizoo Maitr_vivi
Citation :
Publié par -Terek-
Enfin tout ça pour dire qu'heureusement que Albion est en sous population hein

J'avoue j'ai dit a Qira tu va voir il y a trop plus d'Alb, on se fait farmer, ect ect etc. En fait, j'en ai jamais vu autant que ce week end ( post NF hein ) et ça fait plaisir
Citation :
Publié par Syc`
Te reste à découvrir l'uselessité de ta gu.
Taratata Alliance rvr à 8 ces derniers tps et ca fait plaisir... surtout quand on les tue

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
@Bakte :Je vais rougir
En même tps "Troll Isen Vakten" c'est la classe

@Neo : bah le strike mezz c'est combal (qui est mort d'ailleurs je crois)
Les gardes, j 'essayais de les send pour leur dire de se barrer et ca marchait po
En même tps c'est vrai qu'on a aimé vous voir vous engager dans le marais

Et sinon vous ça va?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
hib avais fait fort en prenant les relic c le retour de manivelle

en tant que alb (j'essaye de tourner a 1fg ) je voie aussi du hib, mid, alb par paquet.

mais sa a toujours été comme sa et je trouve encore plus chiant de chercher les petits combat avec NF car les zone sont trop grande et on est parfois contraint de ce fondre dans la masse ou de camper les pont si on veux pas passer 4 h a tourner dans le vide sen savoir ou aller (faute de radar peut être) pour éviter les masses

la solution est simple mais il faut faire un saut en arrière dans le temp et nous remettre les ancienne ZF ou il y avait des endroit a forte population et d'autre de beau combat a nombre restrain

en gros i en avais pour tout les gout alors que maintenant on est obliger quasiment d'aller sur les forts submerger d'ennemies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés