[Ys] Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Mais que fait l'Ethernabus

ps : pour hier apres midi j'ai trouver assez drole les alb qui tentais le 8vs8 qui au final se sont mis a zerg a 4 fg stik, juste parce qu'il n'arrivait pas tuer un groupe mid ?
Citation :
Publié par Jorora
ben il campe une tour et après il fonce vers la moindre petite croix de leur /rw

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Jorora
ps : pour hier apres midi j'ai trouver assez drole les alb qui tentais le 8vs8 qui au final se sont mis a zerg a 4 fg stik, juste parce qu'il n'arrivait pas tuer un groupe mid ?
Tellement plus fun de se faire chain toute une après midi par un grpe opti HR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora

kler trop lol , bande de noob d'alb , se sont mis a zerg car ils pouvait pas vous battre ... z'ont rien compris au jeux eux ... ils auraient du continuer a vous filer des rp

lacher nous la grappe 5 min avec vos 8vs8 on a compris que vous aimiez ca
Heureusement Glaeniel que toutes les nouvelles team fixes ne font pas du free rp cachées dans le bus en attendant d'avoir un rang correct pour oser sortir à 8

Citation :
Publié par Gwalew
lacher nous la grappe 5 min avec vos 8vs8
J'avoue le 32vs8 c'est tellement plus foune

Guilde Random

DAOC Live RIP
Citation :
Publié par Glaeniel
Tellement plus fun de se faire chain toute une après midi par un grpe opti HR
Le rang des alb est pas mauvais non plus hin, mais c'est sur que peter un CDR sur un perfect mez le sorcier doit se tirer les cheveux (speciale dedicace a Isaak ).

Pas etonnant de se faire chain comme tu le dit .
Citation :
Publié par Jorora
Tsss quand ca joue pas a 8, ca se moque des gens sur jol.

Quand ca joue a 8, ben ca se moque aussi.

Finalement jamais content. Puis le soupcon d'air supérieur qui ressort c'est tout bon

Bref le jeu de qqun a un instant est variable suivant tellement de paramètre que si vous faisiez des posts pour remercier untel ou untel pour avoir jouer a 8 pendant un certain temps plutot que de noter qu'ils vous ont busser a un moment donné (bien sur c'était uniquement pour vous ).
Enfin je comprend, il est plus dur de se faire mousser en remerciant quelqu'un, qu'en se moquant/le dénigrant.

Spa pour jorora, c'est plus général, sinon je sens qu'il va me sauter dessus
Citation :
Publié par Gwalew
kler trop lol , bande de noob d'alb , se sont mis a zerg car ils pouvait pas vous battre ... z'ont rien compris au jeux eux ... ils auraient du continuer a vous filer des rp

lacher nous la grappe 5 min avec vos 8vs8

C'est tellement plus facile de busser que de remettre sa compo ou sa facon de jouer en cause pour progresser.
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Heureusement Glaeniel que toutes les nouvelles team fixes ne font pas du free rp cachées dans le bus en attendant d'avoir un rang correct pour oser sortir à 8

J'avoue le 32vs8 c'est tellement plus foune
bah si on arrive pas a battre 8 personnes en 8vs8 on va pas continuer de leur donner des rp , faut réfléchir 5 min quand meme ... et puis on est pas tous en team opti/ haut rang / full stuff de la mort qui tue.

Jorora : joue dans un grp qui soit pas du tous opti , avec des mec qui se connaissent pas et on en reparle . au bout de 2/3 rel tu en aurai marre aussi.
Donc bon privilegier le 8vs8 et la remise en cause de sont groupe et se progression ca me faire rire quand ca play en grp opti
Citation :
Publié par Jorora
C'est tellement plus facile de busser que de remettre sa compo ou sa facon de jouer en cause pour progresser.
tomber sur une team HR pour un grp qui va du 2L au 5/6L tu connais déjà l'issue du combat je pense, pour le groupe Isaak c'est une autre affaire ...
Citation :
Publié par Rhoth
Spa pour jorora, c'est plus général, sinon je sens qu'il va me sauter dessus
Je saute sur personne, je defend mon point de vue

edit pour Sugar, je t'assure les alb que l'on a croisé hier allais quasi tous du 7L au 11L, tres peu de perso en dessous de 5L .

ps : on a quand meme fait de superbe fight hier apres midi.

ps" : si je suis dans un groupe qui tourne pas on refait la compo on je fait autre chose ,)
Citation :
Publié par Jorora

Tu need l'Afflelou Spirit gros les deux fg Alliance ( 2 fg ca fait 16 personnes je sais pas comment tu comptes tu dois etre le Jésus de mid tu vois une multiplication des albs ) qui bougeait séparement se sont rejoins pour battre hib qui se concentrait dans le secteur. Une fois la zone pacifié le destick s'est opéré
Citation :
Publié par Gwalew
Bah hier avec mon grp quand on a pop sur hib on c'est dit , tiens on va aller faire kk 8vs8 ca pourrai etre sympas.

inc 1 = 2 grp hib , on rip
inc 2 = 2 grp hib ht rr ( eter je crois ) on rip
inc 3 = 2 grp hib ht rr on rip encore

resultat , on en a eu marre et on a rejoins le bus alb afin de realiser un objectif en commun

ps : speciale kikoo a Barbarian " Isen Einherjar " qui chain traverse comme si ct un 2L ..

edit :

sur alb généralement on essaye d'eviter que les ennemis ai 2 fort et 8 tours avant de reagir et d'aller clean la zf

je serai vache je dirai : " dites a votre equipe de nuit spe pnj d'aller recup les tours et forts entre 2 prise de rk nocturne " mais ca serai un flam

ha ben special dedicass a barbarian ki doit avoir trade son compte vu le nivo de jeu lol tu te reconnaitra sur bled les run/sos yell 3mid sur un seide4L et une ombre unbuff bravo à toi !

allez dsl jeme faisais plaizz la

sinon je trouve le solotage quasi impossible mais bon ca doit venir des vacances (bcp de monde qd mem) en duo c bcp plus faisable sinon pas trop de blem pour pdre le bateau mais bled est vrt bcp campé , soit des ptit group genre bg+mago+healer mezz/stun , soit zerg 4 ou 5 fufus c un peu dommage mais en mem tps on est censé group je men pds donc à moi meme

sur ce bonne chasse à tous ++
ben dsl mais sur mid, on n'est pas non plus HR (je suis 2L3 woot), pas opti de la mort (hier on jouait avec 3 odins^^) et pas stuff de la mort (nos artes sont pas level 10).

Mais quand on perd en 8vs8, on peut essayer d'améliorer notre jeu, eviter les erreurs qui ont pu nous faire perdre le combat, aller dans une autre zone si vraiment un gros groupe tourne etc...
Aller je vais même dire qu on peut s allier temporairement à un autre groupe pour aller fight ce gros groupe ^^

Mais là non, c 'est tout de suite : "ouin ouin on a perdu, aller vite on va stick le bus alb et faire du F8 monotouche no brain"

Comme le dit Jorora c'est pas comme ça qu on peut progresser.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Citation :
Publié par Kerjou
Olol Jorora, j'avoue trop skill en même temps de tourné autour de crim sachant que alb a le tp la, on vous inc juste a coter le fight dure un peu, forcement les albs se ramene.

mais non pour te faire plaisir je vais te dire qu'on les a send, tu pourra te toochay comme ça hihihi :O)

ps : quand tu win reste discret et salut les beau fight plutôt que de te la jouer leet
J'avoue les 3 fg pres de T3 DC on etait vachement pres du tp alb, enfin chacun sa vision des chose . Si vous vous ammusez comme cela c'est le principal, mais stop venir dire vous jouer a 8 (cf un vieux post comme quoi Alliance faisais que du jeux a 8 now)
Le croiseur interstellaire non plus

Guilde Random

DAOC Live RIP
Citation :
Publié par Meneldut
Le 8vs8 n'est pas la réference absolue
Quoique pour certains ce serait du 9 vs 8 avec un BB au TP pour apporter un "complément nutritionnel au groupe"...
Citation :
Publié par Jorora
J'avoue les 3 fg pres de T3 DC on etait vachement pres du tp alb, enfin chacun sa vision des chose . Si vous vous ammusez comme cela c'est le principal, mais stop venir dire vous jouer a 8 (cf un vieux post comme quoi Alliance faisais que du jeux a 8 now)
Achete du Vue aussi pour netoyer tes lunettes Alliance a jamais dit qu'on tournait juste a 8 vs 8 ( nous ne sommes pas une team fixe opti au vue des rangs et de nos compo ) On le fait autant que possible pour le fair play et eviter de creer un buss dans l'apres midi par exemple mais on y répond que si on nous y oblige

@Nilou: Bizoo bizoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés