[Ys] Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon ben bus=péon qui savent pas play
On a :
  1. le FG optimisé qui tuera notre étude de cas 5 (les raypay c'est des raypay c'est sacré) ; perso j'ai énormément soloté ; jamais un FG qui me tombait sur la face ne s'est proposé de dueller avec l'un de "leur champion" ils avaient peut être peur de moi ou alors c'est ce dont on appelle le skill !
  2. les FG optimisés qui jouent ensemble pour tuer tout et n'importe quoi (les raypay c'est des raypay c'est sacré)
  3. le bus classique qui roule en masse (les raypay c'est des raypay c'est sacré)
  4. le(s) joueur(s) ennemi(s) attendant patiemment aux ponts/pontons points de passage obligé ; bravo à vous de cette patience
  5. le joueur (avec ou sans BB) qui tente solo qui va tomber sur 1 ou 2 (voir 3) mais bon il a pas le temps de souffrir c'est une bonne chose pour lui
  6. le joueur qui recherche désespérément un groupe au TP un peu comme comme david vincent chercha un raccourci... il le trouvera pas...
  7. le(s) joueur(s) qui attend(ent) désespérément un gars "en cours de chargement" dans VDD ; il peut pas acheter une bécane plus puissante ça traine son chargement...
  8. l'abruti d'autiste avec ses trébuchets (moi donc)
Bizarre j'ai le sentiment qu'on est tous des péons quelque peu...
Posté par ShinD
Citation :

Posté par Mp by Dhianne
coucou

Sympa de m insulter comme ca, tu fais honneur a ton royaume de kevins en réagissant ainsi, enfin venant d un alb ca ne m étonne pas vraiment

Tu dois jouer scout ou sorcier pour m aduler a ce point

Bon jeu heu... free rp entre collégiens, péon

Hihihi.

C'est sans doute suffisant comme source.
C'est pas bien malin de mettre sur un forum public une correspondance privé.

Déja tu t'obstines a répondre à un pull grossier effectué par une personne qui ne demande que ça.

Ensuite tu divulgue un message privée sans l'autorisation de son auteur

Résultat: tu passe pour un imbécile et tu t'es bien fait avoir par Dhianne. Cerise sur le gâteau, tu va peut être prendre une sanction, gg a toi
Il y a tout de meme un avantage a avoir son realm ravagé, cela permet de faire des missions rvr individuelles d assassinat tres rapidement et de réussir a rp malgré le bus no challenge qui tourne en face, 3 a 4 min par mission ( avec a peine 12 tours hibs cela va tres vite ) 300 rp et 6 PO+, j ai fait ca une 10 aine de fois en une petite demi heure, si vous pouviez nous laisser juste Alline, Scataig et leurs tours je vous en serais reconnaissante histoire que je tourne a 300rp a la minute
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Va vite apprendre a écrire , un roxxor inculte ça fais mauvais genre .
Quand on se permet de faire des réflexions sur une faute d'orthographe, on prend au moins le soin de se relire et de ne pas en faire :

Va vite apprendre à écrire[espace inutile], un roxor inculte ça fait mauvais genre[espace inutile].

Citation :
Sinon ben bus=péons qui ne savent pas jouer
Monsieur est content?
Citation :
Publié par dhianne
Il y a tout de meme un avantage a avoir son realm ravagé, cela permet de faire des missions rvr individuelles d assassinat tres rapidement
Genre t'as besoin de RP avec ton rang ?
Citation :
Publié par Jorora
aller encore le dialogue sur les bot, demande a (je sais plus qui jouais notre chaman hier) qui vient de hib, il a lui meme admis que c'est la merde pour buff le group les 8 endu a mettre

rien ne t'empeche de goruper 2 chamans

a ben oui ca rox moins deja
Citation :
Publié par XxooxX
Défiance, tjs dans les mêmes histoires de flam on dirait !
Comme quoi y a peut-être pas de fumée sans feux !
Ne pas confondre les actes d'une personnes, et les actes de sa guilde, sur ce a+ dans les fakes flams
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Quand on se permet de faire des réflexions sur une faute d'orthographe, on prend au moins le soin de se relire et de ne pas en faire :

Va vite apprendre à écrire[espace inutile], un roxor inculte ça fais mauvais genre[espace inutile].

Monsieur est content?
problème de conjugaison ?
Ben il y a tellement de fautes dans sa phrase que mes noeils avaient trop bobo pour voir celle là en plus

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
rien ne t'empeche de goruper 2 chamans

a ben oui ca rox moins deja
bah c'est ce qu'on fait mais y en a tjs 1 afk, alors on le degrp et on le laisse au TP
Bon aller je t'aide :
Roxer
et
Roxor

Et je voulais juste noter que me reprendre pour l'oubli d'un -s- quand on fait 5 fautes dans son propre post c'était un peu se foutre du monde...
tlm fait des fautes sur un forum, mais si on reprend qqn sur ce thème là, on essaie d'être irréprochable.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés