[Ys] Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Quoique pour certains ce serait du 9 vs 8 avec un BB au TP pour apporter un "complément nutritionnel au groupe"...
aller encore le dialogue sur les bot, demande a (je sais plus qui jouais notre chaman hier) qui vient de hib, il a lui meme admis que c'est la merde pour buff le group les 8 endu a mettre
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Heureusement Glaeniel que toutes les nouvelles team fixes ne font pas du free rp cachées dans le bus en attendant d'avoir un rang correct pour oser sortir à 8

J'avoue le 32vs8 c'est tellement plus foune
déjà chacun joue comme il l'entend, ensuite l'allusion que tu sembles faire sur moi et ma guilde est évidement faussée étant donné que je suis presque le seul de ma guilde à rvr, cqfd.
Maintenant quand on m'invite dans un groupe, je vais pas imposer le fait que je préfère 8vs8 ou pas, il m'arrive de link/bus lorsque je groupe avec certains, mais il m'arrive aussi de faire du 8vs8 .
Je groupe, je fais mon job (ou pas ) , ça me suffit pour le moment.
attend j'essai de trouver sur ma boite de jeux la petite phrase ou y a marquer " jeux pour 8vs8 , si tu veut progresser fait du 8vs8 etc .... "

puis bon vous voulez jouer a 8 , et bien a vous d'assumer votre style de jeux , ca add , ca bus etc ... si vous n'etes pas content , changer de serveur/jeux etc .. ou organisez vous afin de rencontrer d'autres team sur une zone qui ne sera connu que de vous

mais evitez les sous entendu , bus = peon qui savent pas play
Citation :
Publié par dhianne
Vacances = masse albs = injouable

Vivement la rentrée qu ils retournent au college
Ca faisait longtemps , la haute scientifique Dhianne qui va encore nous expliquer noir sur blanc que les 9/10 des Albionnais sont des jeunes cons qui vont encore au collège. (encore que je connais des gens de 16-17 ans plus mûr et plus reflechi que de 20-25 ans)

Avec le même raisonnement , je peux prouver que les buff botés sont 9/10 des crétins finis.
Citation :
Publié par Jorora
aller encore le dialogue sur les bot, demande a (je sais plus qui jouais notre chaman hier) qui vient de hib, il a lui meme admis que c'est la merde pour buff le group les 8 endu a mettre
Je demanderais rien du tout

Il existe 2 vérités absolues :

1 + 1 = 2

FG optimisé => 1 BB au TP pour apporter des buffs au groupe qu'en temps normal le clerc/druide etc... ne pourra donner faute de concentration suffisante.
Citation :
Publié par dhianne
Vacances = masse albs = injouable
Vivement la rentrée qu ils retournent au college
Et tu partiras en voyage de noce avec Humaro toi non?

Sinon ben bus=péons qui ne savent pas jouer

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Meneldut
Ca faisait longtemps , la haute scientifique Dhianne qui va encore nous expliquer noir sur blanc que les 9/10 des Albionnais sont des jeunes cons qui vont encore au collège. (encore que je connais des gens de 16-17 ans plus mûr et plus reflechi que de 20-25 ans)

Avec le même raisonnement , je peux prouver que les buff botés sont 9/10 des crétins finis.
Entre nous chaque année on a le même refrain hein...

Il suffit simplement de remonter JOL d'une année dans le passé.

Après il suffit d'être le premier à sortir ces sornettes en l'adaptant selon l'appartenance du royaume par lequel on vise...

Les vacances d'été pour Hibernia signeront l'apogée de ce royaume.

Les vacances scolaires seront pour Albion le signe du renouveau d'Arthur et de ses chevaliers.

Les vacances de juillet août seront pour Midgard euh... vu leur population je serais pas crédible en disant qu'ils sont trop nombreux...
Citation :
Publié par Galelith
Des refrains qui sont pas trés réfléchit dans ce cas
En même temps Dhianne est un gros con, on n'attend pas de lui qu'il réflechisse.

Shindara, Albionnais, 12 ans irl é j'aikri mâle, fouette moi Dhianne.
Arrete tu demandes à chaque fois de stick un autre groupe avoue !
Citation :
Publié par ShinD
En même temps Dhianne est un gros con, on n'attend pas de lui qu'il réflechisse.

Source ?
Citation :

Alala, encore un qui est tombé dans le panneau: stop te faire puller par Dhianne, elle va t'amener là où elle veut, jouer un peu avec toi et t'achever
Divulgation
Citation :
Publié par Mp by Dhianne
On ne divulgue pas un message privé sans consentement de son auteur merci
Hihihi.

C'est sans doute suffisant comme source.
Heureusement Glaeniel que toutes les nouvelles team fixes ne font pas du free rp cachées dans le bus en attendant d'avoir un rang correct pour oser sortir à 8

Y a des teams fixes sur Hibernia ? ( j'entends par là active )
Sous prétexte que le mec fait partit d'une team fixe qui sera opérationnel sûrement a la fin de l'été , il a pas le droit de rvr ?
Citation :
Publié par -Terek-
....
Tu défends tes copains de bus toi
(et laisse moi flamm en paix quoi !!)

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
décidément ce forum est pourri jusqu'à la moelle
<mode modo on>

Il n'appartient qu'a vous de rendre agréable ce forum.

<mode modo off>

/em va vider sa messagerie d'insultes...
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Et tu partiras en voyage de noce avec Humaro toi non?

Sinon ben bus=péon qui savent pas play
Va vite apprendre a écrire , un roxxor inculte ça fais mauvais genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés