[Ys] Le rvr c po pour tous le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombre Senseï
ERF!!!!! Pas de nom plzzzzzzzzz sa ce fais pas... MDR qd meme sur ce coup là. En tous cas je retien la leçon ne pas demander si qq un a besoin d'aide mais taper et pas répondre lol
Pas besoins de cite, on le reconnais ^^

C'est un B... euh un Mid Universel! tlm le connais =)
Ha Zoy, tu te rappel sur Hw prés de Hmg tu m'avais aidé a tuer 3 Hib et moi pour te remercier je t'avais inc ^^ mais bon tu m'avais tué ^^
Je voulais te dire thx et dsl j'avais pa vu le flood de calin ou kiss que tu m'avais fait.
Mais bon faut dire aussi un nécrite qui Kiss un troll ben c normal que ce dernier le prenne mal

Fin du hs dsl dsl
/em se demande ou est la porte ^^

( Fait comme tu le sens et ne t'occupe de sa remarque si tu pensais bien faire )
mais bon la charte interdit certes le leech en pve mais le leech rvr n'existe pas ... tu fais ta vie , tu joues, tu n'auras rien à te reprocher ds ce genre de cas
gl hf

Humpf mais vous lisez un peu ce que vous dites ?

Je rappel que les troll sont interdit sur ce forum (un troll concerne la forme, pas le fond)
ca depend de mon humeur , soit j'aide , soit je laisse crevé pour ramasser 900 rp apres , mais 99% du temp je laisse le duel se faire et je heal si y a un prob.
Personnellement quand je suis en combat contre un gars et que je suis en train de le battre même si un chasseur ou assassin lui pop dessus pour le finir je remercie le fufu car on ne c jamais comment le combat peut évoluer ou si un add va arriver.

Donc un conseil te pose pas de question tu vois un ennemi contre un allier en combat tu l'aide c tout .
Vaut mieux toujours tapper quand tu vois un ennemi mais c est vrai que je le fais et que l on me l a deja fait c'est rageant d arriver a la fin d un duel ou le mec a 2% tu va l achever et boum un grp allie vient te prendre le frag ^^ mais bon c est le jeu et faut pas s enerver pour ca.
Comme ça a déjà été dis le leech (ou plutôt entraide) en Pvp/Rvr ou autre est autorisé.
De plus si tu le send je pense que R+K pour dire k prend 1/4 de sec entre 2 coup ou R+NO pour dire que non prends 1/2 sec

Si tu lui demande avant tu as vraiment rien a te reproché si il réponds pas.

Pour ce qui est du "lech" entre furtif. Bah l un comme l autre vous ne pouviez savoir la présence de l'autre? un petit /shrug et /send XXX salut je t avais pas vue coûte pas un rond.
Je dirais qd même que parfois, tu vois clairement que le gars se débrouille.
Genre si je me fais attaquer par un ass, c'est 1 contre 1 et on voit bien que je gagne, c'est sympa de laisser le gars avoir le kill solo.

Surtout les groupes, c'est sympa de pas tous taper l'ennemi et laisser le gars solo à mi vie sans le healer ...
On n est en guerre n est ce pas ? Donc si cela est un ennemi tu est en droit de le tuer et si l autre personne n est pas d accord !!!! Bhen qu il ce trouve d autre méchant a grignoter ou qu il change de lieu de combat.
Citation :
Publié par Arnôt
Personnelement je regarde le fight, si celui de mon royaume est en bonne position je fais rien s'il va mourir, bah je fais rien et je leech 1k rp a la fin
Et t content non mais vraiment qui soit en bonne ou mauvaise posture il faut l'aider un point c tout
Trucider c trop dur ..
Et leecher c pas beau
Mendiez les RP
C'est quelque chose que je ne peu plus faire ...

Chaque jour que moi je vis
On me demande de quoi je vis
J' dis ke je vis des RP
Et j espere vivre vieux

Citation :
Publié par Terek
Dépend des jours ^^ de l'humeur ect

En général je leech et j'en suis fier
La plupart du temps ce serai po les autres ki leech sur vous?
Deja mid sont GB alors si on se prend mid plus après des leviathans ki traine par la comme de par hasard bah c foutu (a moins que l'on soit vraiment en masse....et encore)

Perso u$
Citation :
Publié par Razielo
y a un truc un peu casse couille c'est l'abomination: un fg tape le pet et quand il crève y a toujours un leecheur pour buter le mago avant le groupe...ca c'est un truc à changer chez mythic je crois

oui c'est un cas limite qu'il faudrait changer c'est kler. mais sinon leech powa chacun fait ce qu'il lui plait situ as envie de tuer des gars en solo sans jamais d'interferences faut jouer a un jeu d'arcade.
Tout dépend de la situation. Généralement je prends le temps d'apprécie la situation si c'est un 1 vs 1 avant de flècher et si mon compatriote semble bien se débrouiller je laisse tranquille, si ce n'est pas le cas je tire. Au delà de 2 adversaires je ne me pose pas de question je tire.
Le leech je m'en fiche, combien de fois un FG a roulé sur ma cible alors que j'avais claqué IP et popos, ca m'ennerve de gagner comme ça comme de perdre de la même manière car sa gache la fin d'un beau challenge mais bon si je voulais duel constamment ou pas me faire rouler dessus je jouerais sans doute à un autre jeu.
Bref joue comme tu en as envie et laisse les aigris /rel ca les calmera
Si on commence a critiquer les attaques de scout, je préfère même pas imaginer ce qu'on pense des sorts de zone pour le leech

Tout ça pour dire, chacun joue comme il le veut, juste la trame de jeu ne consiste-t-elle pas a tuer les ennemis?... sans mourir de préférence

PS : tuez quand mm pas ma necro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés