Nabzif

Dernières publications

RSS
2 February 2006 à 15:01 - Messages
On compte tous sur toi ! :aide: Que serait la 1.80 sans une vraie interface? :( Courage, on te soutien dans tes tests finaux ... Lire la suite
7 December 2005 à 00:22 - Discussion
18 November 2005 à 13:30 - Messages
200% d'accord!J'ajouterais que dans le cas contraire les buffs auraient une porté, ce qui obligerait le bb a suivre (le rendant... Lire la suite
15 November 2005 à 17:32 - Messages
J'ai lu toutes vos remarques car je méditais sur le fait de monter ou non un fufu. J'en ai déduit que le fufu de cac a du mal a... Lire la suite
Soit, mais le jeu en groupe fufu est très difficile (surtout à cause de l'invisibilité des autres persos du groupe, pallié uniq... Lire la suite
15 November 2005 à 15:55 - Messages
Depuis la beta pour ma part, jamais vraiment arrêté depuis, mais je joue beaucoup moins qu'au début et mes personnages se sont ... Lire la suite
15 November 2005 à 15:47 - Messages
En priorité :Correction de bug (particulièrement vis à vis des traversés d'objet) :doute: Important tout de même pour le péren... Lire la suite
30 October 2005 à 02:26 - Messages
- Réhausser le thaumaturge feu qui semble bien ridicule à présent avec ses dégâts minables par rapport aux nouvelles classes sa... Lire la suite
Je viens de lire que charge devrait être nerfe :doute: , dans ce cas je propose que les stun et mezz zone instant le soit égale... Lire la suite
20 August 2005 à 17:27 - Messages
18 August 2005 à 15:46 - Discussion
Bonjour, Savez-vous :aide: si le respec offert au niveau 40 peut être ou non utilisé entre le lvl40.5 et 41? Je vous d... Lire la suite
7 October 2004 à 14:22 - Messages
Oki merci Qwerlin ;)J'ai eu l'impression que le poison cassé le snare quand même, mais comme je ne savais pas que l'unitaire et... Lire la suite

Jeux

Nabzif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabzif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabzif n'a publié aucune critique de jeu.