[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la situation a beaucoup évolué depuis l'âge noir de la 1.36 tout ça.

On a récement vu un nombre conséquents de joueurs unbuffed passer au côté obscur de la force.

Alors pour vous, y a t'il encore un intérêt à jouer unbuffed en rvr et pourquoi ?
Je ne suis pas d'accord, parce que quand on regarde bien on voit tout de suite qu'il y a un problème de fond.

Je pense que en y mettant la forme, on parviendra à un équilibre, mais il ne faut pas tout de suite croire que l'ont avait pas le choix au départ.
flood
Moi je trouve que jouer unbuff c'est mal , car en fait quand on est buff , on peut tuer 2 mecs à la fois en afkf6stick , alors que unbuff bah tu peux pas .
Enfin depuis la 1.36 ça change rien , vu qu'en fait tout les unbuffs de la 1.36 jouent maintenant buff , donc niveau rapport de force c'est kiff kiff , bon aprés les gens unbuffs sont laisé , mais temps pis hein !
Bon de toute facon , les serveurs classiques arrivent bientôt , donc tout s'arrangera pour les unbuffs !
Enfin moi je trouve hein.
Je pense que le phénomene du boffbote a de multiples origines remontant a l'origine du jeu, decoulant du desir de chacun de x'extirper du carcan pierre-ciseau mis en place par mythic , dans le but d'exister. D'exister oui, mais ou? Dans la vraie vie en se disant je roxe all, ou dans la vie IG pour se faire respecter de ses semblables? Quoiqu'il en soit le fenomene du buffbote repond a un vrai probleme, et engendre uns erpent qui se mords la queue en effet a present meme les joueur qui veulent jouer tranquille doivent etre BB afin non pas d'esxister virtuellement, mais de pouvoir s'amuser, car il est dur de s'amuser lorsqu'on chain rip sans pouvoir se defendre ( a part zerg mais évidemment la on peu le comparer a un geste de self defens enfin bref je m'egare) tout ça pour dire qu'on en est arrivé a un point ou la minorité active a reussi a imposer a la majorité son point de vue, et comme irl c'est laid
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle."

Par déduction, les buff bot sont des biscuits.
Citation :
Publié par Or©hal
Je pense que le phénomene du boffbote a de multiples origines remontant a l'origine du jeu, decoulant du desir de chacun de x'extirper du carcan pierre-ciseau mis en place par mythic , dans le but d'exister. D'exister oui, mais ou? Dans la vraie vie en se disant je roxe all, ou dans la vie IG pour se faire respecter de ses semblables? Quoiqu'il en soit le fenomene du buffbote repond a un vrai probleme, et engendre uns erpent qui se mords la queue en effet a present meme les joueur qui veulent jouer tranquille doivent etre BB afin non pas d'esxister virtuellement, mais de pouvoir s'amuser, car il est dur de s'amuser lorsqu'on chain rip sans pouvoir se defendre ( a part zerg mais évidemment la on peu le comparer a un geste de self defens enfin bref je m'egare) tout ça pour dire qu'on en est arrivé a un point ou la minorité active a reussi a imposer a la majorité son point de vue, et comme irl c'est laid
Je suis tout à fait d'accord , par contre je trouve que le plus important est que chacun trouve son plaisir dans le jeu , aprés bb ou pas on s'en tappe sérieux , le mec qui veut doom un fort bah il le fait dans son esprit si il le sent bien , mais seul un bélier peu doom un fort quand même , donc bon , aprés pour porter bc de bélier faut étre bb , on en revient toujours au même point , c'est un cercle vicieux !
je trouvais sa con avant mais l'essayer c l'adopter je dirais (oui mee pour moine ba au moin on a un peu plus de pdv (340 a peu pret) jrefait pas mon af spe tte les 5 min ni mon d/v et all resist rouge )

pis oui sa sert a se faire plus de mec en meme tps quand par exemple on rencontre Krodon (oui le emc qui solo) le chasseur o pet qui ressemble a un vik ba sa aide

pis mago unbuff spa top

c degeulasse dun coter car tout le monde n'a pas les moyens d'en posseder un
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Avec la hate de miss CS, je roxais, c'est certain
Ué mais bon , faut dire que je gagnais souvent nos duel au /kiss !
Finalement bb ça sert à rien , faut juste avoir bc de charisme pour impressionner l'adversaire , et ensuite partir ! Dans cette optique là , skald > * .
Citation :
Publié par Crewy
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle."

Par déduction, les buff bot sont des biscuits.
Ah merci je vais me coucher avec un bon rire

A part ça, je crois que l'intéret de jouer non BB se trouve si on joue en groupe. En solo, d'autre facteurs comme le RR et le niveau de jeu rentrent en compte... mais aussi le personnage joué.

Il y a aussi une grande satisfaction pour un joueur non BB à tuer un joueur BB a rang à peu pres égal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés