[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Brigitte Bardot? elle était bien quand elle était jeune mais l'âge à fait son effet et je la trouve un peu débile... Enfin d'un côté avant elle était bien foutu et tout le monde s'en contre fichait qu'elle soit débile.

Comment ça suis H.S ?
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Razielo
je le fais pas et ca me fait toujours sourire de faire tomber ces petites lignes vertes de honte.
D'un coté tu es bien un zerk 10L+ plutot bien stuff non ?

Les ptites lignes vertes de honte qui tombent appartiennent bien souvent à des furtifs ( souvent low rank j'imagine ) que tu croises.

Donc désolé y'a vraiment pas de quoi se pavaner.
Citation :
Publié par Karpathes
Alors pour vous, y a t'il encore un intérêt à jouer unbuffed en rvr et pourquoi ?
il y a plus trop d intérêt a part prouvé parfois qu on a pas besoin de payé 24euro/mois pour jouer , et accessoirement certains ne peuvent pas en avoir a cause du pc/connexion/pas envie de payer 2 abo

ps : ah oui je répond sérieusement , désolé
pour moi vu les dernières classes ajouté avec cata joué unbuff est quasi impossible.
Si on rajoute le nombre de perso que tu rencontre qui sont bb, pour jouer est sans il faut soit ne pas pouvoir financièrement (a mon avis la majorité des unbuff), soit etre profondément masochiste et avoir un ristourne sur les clavier et les souris ou alors avoir un penchant suicidaire
Si je devais répondre sérieusement, je ferais plus ou moins le même post que Razielo. Et je pense également que voir les lignes vertes tomber, même si je ne vois pas forcément de honte au fait de se buffer, c'est souvent une preuve qu'on s'est pas trop mal débrouillé, quelle que soit sa classe, ses MLs ou son rang.

D'autres raisons pour jouer unbuff?

- On a pas les sous pour le PC suffisant ou l'abonnement supplémentaire
- On a pas envie d'exploser les gens sans buffs
- On veut pouvoir se la raconter comme quoi on tue des BBttés
- On recherche une forme de challenge
- On a pas envie de cautionner un système qu'éthiquement on désapprouve
- On pense qu'un BB n'apporte pas grand chose de plus
- On se garde une bonne excuse pour chaîn rel
- On pense que c'est l'éléphant le plus fort

... Y'a plein de raisons pour jouer sans buffs

@ Ailrond: Celle d'Hibernia / Ys est pas blonde <déception> [edit pour correction du nom du ptit FY]
Citation :
Publié par Escobinou
D'un coté tu es bien un zerk 10L+ plutot bien stuff non ?

Les ptites lignes vertes de honte qui tombent appartiennent bien souvent à des furtifs ( souvent low rank j'imagine ) que tu croises.

Donc désolé y'a vraiment pas de quoi se pavaner.
Tu veux dire quoi par là ?? qu'un XX rang 4 doit pouvoir battre un rang 10L ??? Bah désolé je ne suis pas d'accord.

Si il est 10L+ bien equipé ca ne s'est pas fait en claquant des doigts.

Si tu considère que le fait de battre nombre de ses adversaire d'un rang bien moindre soit anormal, on ne joue définitivement pas au même jeu....
et majorité de reroll (moins d'1an qui sont rapidement dégoutés des BB.
et forcément il flood pas les log du coté droit, plutot du coté gauche....

BB > nonBB
c'est un fait..

Aussi on a beau pleurer, le BB est le cheat officiel de mythic qui se targue de lutter contre le cheat , et ceux qui sont pas contents ils mettent leur cul au vent, ou ils vont sur classic.....

Bref le BB a été encouragé par mythic, c'est eux les responsables...
.les premiers joueurs pourris ont découverts els joies du BB,
suivis par d'autre joyeux,
et beaucoup d'autres moins joyeux qui l'ont fait pour continuer à jouer au meme niveau....

En résumé si tu veut solo à daoc tu as le choix:
tu paies 2 comptes
ou tu chain rip,
ou tu arretes le solo (voir stopper daoc)
ou encore tu avs sur classic.

ps pour l'apparté razielo..oui on petu soloter sans buff...
a certaiens conditions:
classe
matos
stuff
rang
expérience....
si tu rencontre ton équivalent (mercenaire 10L mais qui est BB) bah tu te feras perfect.....

Et désolé shelovesyou, si on peut pas battre un mec qui a des rang de + que soit, autant arreter de jouer et de reroller hein....
on fait quoi on s'asseoit?
ok certains eprsos sotn +forts que d'autre mais on s'adaptant on peut y remédier....et ya aps que le bb pour s'adapter...
@ Greldi:

Pour suivre ce que tu dis, je trouve un petit peu ennuyeux de voir que Mythic est passé d'une position anti-buff bot, mais tolérante tout de même, à une position de caution du système de Buffbotting.

Les premiers retours de Mythic disaient: "C'est une dérive non voulue, mais on ne peut (veut ?) rien faire contre.".

Actuellement, Mythic compte ses classes soloteuse comme étant buffées, preuve en sont par exemple les armes Darkness Risning pour ombre (beaucoup trop lentes pour être utilisées sans buffs), l'ouverture des serveurs classiques en tant que palliatif pour les joueurs qui ne voudraient pas de BuffBot, ou encore, information à confirmer, le fait que ses TLs furtifs jouent buffés.

Comment dans ce cas en vouloir aux joueurs qui jouent buffés?
Citation :
Publié par Shelovesyou
Tu veux dire quoi par là ?? qu'un XX rang 4 doit pouvoir battre un rang 10L ??? Bah désolé je ne suis pas d'accord.

Si il est 10L+ bien equipé ca ne s'est pas fait en claquant des doigts.

Si tu considère que le fait de battre nombre de ses adversaire d'un rang bien moindre soit anormal, on ne joue définitivement pas au même jeu....
Houla attention Simon j'ai jamais dis ça

J'dis juste que vu son rang, sa classe et son stuff y'a pas de quoi se la raconter de faire tomber les tites lignes verte des vilains BB 2L en stuff coraya hihihi.
Citation :
ou encore, information à confirmer, le fait que ses TLs furtifs jouent buffés.
Il me semble bien qu'un ou plusieurs TLs il y a quelques temps jouaient buffés (je n'ai plus les noms en tête), et je t'accorde que ce soit vraiment une aberration, mais en même temps vu l'intérêt que Mythic porte aux TLs furtifs depuis quelques années, je crois que sur le fond ça n'a aucune espèce d'importance vu que leurs rapports n'ont encore jamais été pris sérieusement en compte
Thumbs down
Le buff bot c'est pas très bien, surtout ceux qui sont devant leur tour avec le bot qui a ID 3. Vraiment pitoyable !

Edition spéciale pour Mukiele : Hihihi on a pensé à la même chose au même moment hihihi ! Je crois qu'on doit être copain dans ce jeu !

[Douce Emi tu es magique]
[Douce Emi tu es magique]
[Quelle magie tu peux bien faire]
[Quand tu veux, c'est fantastique]

Citation :
Publié par Fakushkas
Le coté obscur est le plus puissant.

/Cheer au soloteur no buff visible comme furtif.
Non le plus rapide, pas le plus puissant, il corromp les esprits faibles
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés