[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs qui sont buffbotés n'ont aucune grâce à mes yeux, il est possible comme partout de ne pas jouer les moutons et de dire non à un système de m... qui encourage cette pratique.

La seule chose qui me rassure personnellement, c'est d'entendre toujours des abrutis (souvent des haut-rangs mais ne faisons pas d'amalgame) se plaindre de s'être fait bottés le derrière par des classes qui sont unbuff (vive les vampiirs ).

Je méprise les bouffons qui partent soloter car ils n'ont rien compris au jeu (autant aller jouer à la console ).

Bref jouer buffboté, c'est n'avoir aucun talent, c'est surtout chercher à exploiter son personnage au plus facile sans en découvrir ses facettes et ses avantages...

Et oui avec un peu de talent et du style, on peut jouer unbuff, il suffit de le vouloir.
gros problème sur mid ce problème de chaman, de conc, de limite de 20 buff, et de cet esclave muet appeler BB
il y aurai sûrement moins de BB sans le pb lié a cette limite de 20 sort/conc, sur mid en tt cas.
ce qui est sur, c'est qu' il y a pas mal de joueurs sur mid qui refusent de quitter le TP si il y a pas un o moins bot pour correctement buffé le grpe.

un constat : tout le monde se buff: des furtifs, des mago et même des tank. des solo,des duo,des trio,des full groupe...
Le BB se partage en full groupe ou se réserve entre amis en petit comité.
Certain en aligneront 1 pour 8 personnes, d'autre 2 pour 3 joueurs , en aide au Pve, en reroll de pve,etc....

le problème: lorsque tout le monde est buffé, comment continuer à ne pas l'être, fierté et ego démesuré, ou héroïsme et bravade inutile
Peu d' interêt a solo unbuff imo, sauf si tu as un $k!ll a émulsifier une trollesse. Il y a eu une époque ou ces $*^ù!: de buffbots étaient considérés comme no manner et pendant une période, beaucoup ont, pour une raison ou pour une autre bu la soupe dans laquelle ils avaient bien craché avant (oué c dégueulasse). Aujourd hui c' est pratiquement devenu une evidence pour tout 50 qui se respecte (-buffer -seïde ..etc) et c est limite ceux qui sont restés à leur position d' il y a plusieurs mois maintenant qui s' en prennent le plus plein la figure que ce soit ig ou sur les forums.

Quand une grande partie de la communauté rentre dans le jeu de mythic du "pay to rox" que ce soit pour les buffbots ou certaines extensions qu' on peut malheureusement dire indispensables même si je pense que ces dernières sont moins concernées vu le facteur temps que cela implique (qu on ne me parle pas du tps poor monter un bb) ainsi que leur cout bien plus accessible, bah c est le jeu en lui même qui en pâti, comme le fait de solot pour en revenir au sujet.
Le BB c'est l' EPO de DAOC

C'est une forme de dopage virtuel...quand on est pas fichu de jouer sa classe sans avoir recours a ce genre de pratique et qu' on ne supporte pas de ne pas avoir la plus grosse

Citation :
Publié par New World Order
jouer unbuff c'est, dans les cas où le unbuff gagne, pouvoir ridiculiser les gars BB qui se la pètent les descendre sur jol c'top
jsuis moniale je me considere non bb parce que je le vaux bien (et parce que les buff du moine font parti de lui comme le clerc (pauvre de nous) )

alors now ceux que jai tuer .... bah imaginez vous .. vous venez d'etre tuer par un non bb .. vous qui etes bb honte a vous
le Mythic il est pas con là , il te fait un new serveur classique sans buffs , d'otres joueurs vont passé du temps à lvl up leur perso . Pk pas faire cette manipe sur serveurs soit disant normaux . La question serait réglé comme un retour à la Euh 1.36

--------------------------------------------
Kougaar Assassin ML 7 - Alchimiste 1087 Ys
Booya Chaman ML 4 - Arcaniste 500
Wolkaar Thane 49.5 - Forgeron 950
Dombas berserker 49.5
Yaboo Chaman 48
Kougaar Sicaire 50 - Broc
Breizhend Clerc 50
Citation :
Publié par Kougaar
le Mythic il est pas con là , il te fait un new serveur classique sans buffs , d'otres joueurs vont passé du temps à lvl up leur perso . Pk pas faire cette manipe sur serveurs soit disant normaux . La question serait réglé comme un retour à la Euh 1.36
Parceque Mythic, comme toute entreprise sérieuse qui se respecte, doit garder en vue certain objectifs financiers au détriment meme du plaisir de jeu d'une partie de la population, et ne modifiera jamais le système de buff sur les serveurs normaux, de peur de perdre les abonnements des compte pour Buff-bot.

Ehh oui, c'est la vie... vous vous sentez lésés par cette manière de penser ? ben, c'est ca la vrai vie irl... Money $£€ PWED all ^^
Citation :
Publié par rheincan
Je méprise les bouffons qui partent soloter car ils n'ont rien compris au jeu (autant aller jouer à la console ).

Mh, tu ne voudrais pas plutôt mépriser Mythic qui a fait de la fufuwar ce qu'elle est actuellement en rendant les furtifs obsolètes dans les groupes?

Il y a plusieurs moyen de jouer en communauté, même lorsque l'on joue solo...
Le cc guilde, le fait d'avoir un reroll "visible", les sends (notamment pour signaler aux leaders de groupes où se trouve l'ennemi), les alliances ponctuelles pour déloger tel ou tel individu de la sortie de tel ou tel ponton...

Citation :
Et oui avec un peu de talent et du style, on peut jouer unbuff, il suffit de le vouloir.
Avec de la patience aussi (.. et un peu de masochisme quand même)
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
moi je dit que c'est la faute du premier mec qui c'est BB §
D'ailleurs est-ce une spécificité DAOC? ou est-ce que dans des jeux plus anciens des gens utilisaient déjà un système d'auto-boostage similaire à l'aide d'un second personnage?
Citation :
Publié par Or©hal
Je pense que le phénomene du boffbote a de multiples origines remontant a l'origine du jeu, decoulant du desir de chacun de x'extirper du carcan pierre-ciseau mis en place par mythic , dans le but d'exister. D'exister oui, mais ou? Dans la vraie vie en se disant je roxe all, ou dans la vie IG pour se faire respecter de ses semblables? Quoiqu'il en soit le fenomene du buffbote repond a un vrai probleme, et engendre uns erpent qui se mords la queue en effet a present meme les joueur qui veulent jouer tranquille doivent etre BB afin non pas d'esxister virtuellement, mais de pouvoir s'amuser, car il est dur de s'amuser lorsqu'on chain rip sans pouvoir se defendre ( a part zerg mais évidemment la on peu le comparer a un geste de self defens enfin bref je m'egare) tout ça pour dire qu'on en est arrivé a un point ou la minorité active a reussi a imposer a la majorité son point de vue, et comme irl c'est laid
Ca me vas tres bien comme description
Il y a des liens automatiques entre groupe pick-up/opti a 9/ opti a 10/bus/zerg/solo BB, lieux RvR .
C impossible de jouer solo non BB dans les lieux de "passages", en particulier si tu es scout , ranger on dirait que c pareil suffit de voir le cas pathologique d'Umaro ^^.
BB c meme devenu la norme de toute facon BB avec des popos ou BB avec un vrai BB ou self BB , ca devient partie integrante du jeu .. A quand les ameliorations offertes comme le speed avec le hateur ca re-equilibrerait beaucoup de chose

Moa Cht'i Scout
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Enfin depuis la 1.36 ça change rien , vu qu'en fait tout les unbuffs de la 1.36 jouent maintenant buff.
Là tu t'avances beaucoup trop

Citation :
Publié par Behemota
jsuis moniale je me considere non bb parce que je le vaux bien (et parce que les buff du moine font parti de lui comme le clerc (pauvre de nous) )
Par contre je ne savais pas que les moines avaient accès à Mélodies Bénéfiques tiens ... ah non oops c'est vrai ça vient du Mélo/Speed bot stické aux fesses
Le seul reproche que l' on puisse " deja " faire au serveur classic c'est qu' il n' y en ai aucun pour les francophones

Mais il est certain que ca va etre, tres, tres difficile pour ceux qui n' ont jamais " reelement " jouer les persos dans des conditions normales..surtout ceux qui ne possedent des le depart aucun self-buffs

Et si la population migrante vers ce serveur est importante , ca va etre triste ...de camper un pont a 8 fufus ..dans un no man land ..enfin je pense

Elurien faut que tu monte une " Trebuchets High School " pour les occuper

Citation :
Publié par Emanuelle
non bb ne veut pas dire unbuff, ton raisonnement ne tien pas la route

Héhé bien dit je voulais intervenir la dessus aussi /kiss !!!
On peut pas dire qu'un perso ayant des self buf soit un personnage bufboté ( chasseur faucheur moine ranger ......)
si celui utilise un autre personnage anex pour se bufé la il est bufboté ..... alors la on peut parlé de bufbot

Voila jai rajouté une définition un peut bancale a se que dit ema !

ps: je me demande quel pourcentage sur le total des comptes actif d'ys sont des bufbot........ ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ou parce que , instructeurs de skill universel ©forum , ils dictent a eux meme et aux autres ce qui est bon , et ce qui ne l'est pas dans la compo des groupes , sachant qu'ils n'inventent rien , mais font juste des copiés collés des groupes US en phase , mais qui ne se base que sur le farming et l'apport rp/heure
En meme temps je comprend pas ton reply t aigri parcequ'on te grp pas ?
Certaine personne (dont moi) s'amuse dans l'optimisation et dans le 8vs8 il est donc normal que nous cherchions l'opti a tout pris puisque en face ils le cherche aussi c'est un peu la course a l'armement.(et dans cette optimisation le fufu n'a pas du tout sa place bref je vais pas ecrire un roman pour expliquer pourquoi)

Apres s'appuyer sur les experiences etrangere ok mais certainement pas Americaine les video que j'ai vu et les commentaires sur leur forums n'a pas de quoi revolutionner le rvr.
Apres je voit pas pourquoi on prendrais pas en compte les avis des joueurs Uk ou Allemand surtout si sa peu nous apporter quelque chose d'utile que nous n'avons pas remarqué.
Bref je voit que tu es un bon petit francais satisfait lui meme.

Ps : ct pas toi madame spe whine sur le tournoi ???
Ps 2 : je suis pas anti Americain.
Citation :
Publié par Laolyn
En meme temps je comprend pas ton reply t aigri parcequ'on te grp pas ?
Certaine personne (dont moi) s'amuse dans l'optimisation et dans le 8vs8 il est donc normal que nous cherchions l'opti a tout pris puisque en face ils le cherche aussi c'est un peu la course a l'armement.(et dans cette optimisation le fufu n'a pas du tout sa place bref je vais pas ecrire un roman pour expliquer pourquoi)

Apres s'appuyer sur les experiences etrangere ok mais certainement pas Americaine les video que j'ai vu et les commentaires sur leur forums n'a pas de quoi revolutionner le rvr.
Apres je voit pas pourquoi on prendrais pas en compte les avis des joueurs Uk ou Allemand surtout si sa peu nous apporter quelque chose d'utile que nous n'avons pas remarqué.
Bref je voit que tu es un bon petit francais satisfait lui meme.

Ps : ct pas toi madame spe whine sur le tournoi ???
Ps 2 : je suis pas anti Americain.
Ton raisonnement tiendrait la route si tu rencontrais en face l'equivalent ce qui n'est absolument pas le cas (enfin peut etre sur aggramon, j'ai du y aller 2 fois et demi).
La plupart du temps on va dire que tu croises des groupes non opti et non BB et donc pour moi une grande part de ta victoire ne te revient pas (enfin la difference ne se fait pas uniquement sur comment vous jouez). C'est un choix que tu fais et je pense que tu assumes mais tu n'obtiendras pas forcement le plus haut respect auquel tu pourrais t'attendre des autres joueurs.
De plus tu participes à engendrer ce phénomène.
Maintenant vu le peu de guildes à interdire le BB en rvr.......

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Colsk
Ton raisonnement tiendrait la route si tu rencontrais en face l'equivalent ce qui n'est absolument pas le cas (enfin peut etre sur aggramon, j'ai du y aller 2 fois et demi).
La plupart du temps on va dire que tu croises des groupes non opti et non BB et donc pour moi une grande part de ta victoire ne te revient pas (enfin la difference ne se fait pas uniquement sur comment vous jouez). C'est un choix que tu fais et je pense que tu assumes mais tu n'obtiendras pas forcement le plus haut respect auquel tu pourrais t'attendre des autres joueurs.
De plus tu participes à engendrer ce phénomène.
Maintenant vu le peu de guildes à interdire le BB en rvr.......

Bon jeu à toi.
Bha la perso je parle en general.
Sinon pour le moment je suis sur orcarnac et en face ya de l'opti , la je suis pas en fixe mais je jou tjr en opti et sans sa je pense pas qu'on pourrai pas bien tenir (en face c'est souvent opti et hr).

Ensuite franchement osef du respect des autres joueurs , j'applique ma vision du jeu sa plait ou sa plait pas , donc les personne a qui sa plait pas ben je les frequente pas etc... pour ce a qui sa plait bha je les frequente.
Citation :
Publié par Egelbeth
un archer est un belier mobile , un assassin un nettoyeur de mage sur les remparts par exemple , ou un excellent indic
Je pense que tu te trompes fondamentalement et que les assassins n'ont que très peu de place dans un groupe de RvR. Pour les archers, on est d'accord, le problème est un peu différent.

Pour reprendre ton exemple, je crois qu'il est boîteux.
Sachant la puissance des mages d'aujourd'hui, particulièrement avec MOC et Purge, un combat furtif contre mage n'est de loin pas une victoire assurée pour le furtif (je donne 50/50 suivant le up des RAs du mage). Si le mage meurt, le furtif a assuré sa tâche et revient vers les siens. Le mage peut être ressuscité par ses congénères. Si le furtif meurt, il peut soit release, soit attendre la fin de l'action pour être ressuscité. En gros, il a 50% de chances de rater la suite des combats, et donc d'être une "case morte" pour son groupe. Est-ce que tuer un mage qui a une chance d'être ressuscité vaut vraiment la peine?

Les utilités des assassins pour leur royaume sont très réduites... Scouter (et donc être en dehors de l'action), poser une mine anti-siège (mais il faut être ML8, et pas unique ML8 si l'on veut espérer casser l'arme de siège en question), passer son groupe en furtivité dans une tour (mais il faut être ML10). La mine dot tombe à l'eau (cassage de mezz/ roots). Le poison mezz lui peut être utile. Un assassin like n'a que peu de points de vie et ne porte que du cuir, il implose littéralement dès qu'il est une cible pour une assist tank ou pour un mage. Le soigneur n'a pas vraiment le temps de s'occuper de lui.

Je ne me plains pas: j'aime le jeu de l'ombre, mais je sais aussi que lorsque je veux jouer en guilde, en groupe ou en royaume, ce n'est pas elle que je vais connecter, parce que je me sens une espèce de "case vide" dans mon groupe.
Tensh

Y a encore des classes sans Self-buffs qui essaye tant bien que mal de ne pas passer du cote obscur et qui continue a jouer leurs classes telles qu'elles etaient definies au depart du jeu .

En face .. quand etre buffes ne leur suffit plus ..ben ils jouent avec un 2 perso stickes aux fesses..

Rheincan

Quand tu dit :

Je meprise les bouffons qui partent soloter car ils non rien compris au jeu

A bouffon ...bouffon et demi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés