[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Remonte un peu les posts de la page précédente.. En fait, il semblerait qu'il y ait un bug sur les buffs des chasseurs Midgardiens qui fait que buffés ou non, à leur mort, seules les lignes relatives aux self apparaissent dans les logs. Pas très pratique :/
Non ce n'est pas que les chasseurs, cela concerne tous les mids BB ou buffé avec le cham/heal à côté.

Et les chasseur n'ont pas des self constit/force

Ca sera systématiquement la force supplémentaire et le surcroît de santé qui seront affichés.
Exemple là avec un bog BB
http://img510.imageshack.us/img510/6872/bogbbquartz4wu.th.jpg
Citation :
Publié par Turpitude
En même temps, si l'affichage des buffs des chasseurs Mids est bien buggé, on saura jamais ce qu'il en est
/HS Caelinara ne se BB pas et de ce que j'ai pu en apercevoir est un excellent joueur /HS
Citation :
Publié par Illandas
Et les chasseur n'ont pas des self constit/force

ça sera systématiquement la force supplémentaire et le surcroît de santé qui seront affichés.

ça dépend où a été pris ton scren, en effet il arrive souvent que les chamis des groupes fassent Ae buff pour les pets à bled juste avant de partir (en 10 min on peux déjà faire un bout de chemin )
Un log de Buff ne veux pas forcement dire BB
Nan mais Néo c'est un devoir sacré que de le zigouiller

(question : avec ma senti ces derniers tps j'utilisais des items à charges F/C et D/V, quand qqn me tue, il voit des buffs tomber? )

Néo tu sioux au smiley @msn

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Quand j'use des charges d/v et qu'elles foutent le camp ( a ma mort ou après 10 min ) y a écrit : " votre état de santé redevient normal " donc ... je sais pas si ca répond a ta question^^
Citation :
Publié par Nilou [x]
Nan mais Néo c'est un devoir sacré que de le zigouiller

(question : avec ma senti ces derniers tps j'utilisais des items à charges F/C et D/V, quand qqn me tue, il voit des buffs tomber? )

Néo tu sioux au smiley @msn
Testé avec un ami mid : Oui, une charge laisse une ligne verte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés