[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, avoir un BB, c'est exploiter une faille du jeu et mettre trop de déséquilibres avec les joueurs occasionnels ou pour qui avoir 2 comptes revient trop cher

Maintenant, je n'ai que plus de plaisir quand je tue un joueur en un contre un et que je vois toute une liste verte après sa mort (bon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent que je tue quelqu'un ^^) et je comprends aussi ceux qui le font mais jamais je ne passerai du côté obscur de la force
Citation :
Publié par Ademor
Encore une fois, avoir un BB, c'est exploiter une faille du jeu et mettre trop de déséquilibres avec les joueurs occasionnels ou pour qui avoir 2 comptes revient trop cher

Maintenant, je n'ai que plus de plaisir quand je tue un joueur en un contre un et que je vois toute une liste verte après sa mort (bon c'est vrai que ça n'arrive pas souvent que je tue quelqu'un ^^) et je comprends aussi ceux qui le font mais jamais je ne passerai du côté obscur de la force
je vois pas ou il y a faille vu que le bb est voulu par mythic qui est le concepteur du jeu nan ?
de toute manière il n y a plus le choix

soit tu joues, comme je l ai fais durant 3 ans , sans être BB et tu fais 15 /rel pour un kill avec de la chance

soit tu te BB et tu continue a jouer avec la même chance que les autres

car a par turpi je n ai jamais vu un autre persos fufu ou pas fufu sans lâcher des buffs a leur morts

bien sur ceux qui m ont tues je n en sais rien , mais ca serai dramatique que j arrive a tuer , rarement , que les persos BB et de wip sur les unbuffs

moi j ai longtemps hésité et pourtant j avais a ma disposition un BB de choix depuis le debut .

il ne me servait que en bot pve/drop/pl et ...

j en ai eu marre de voir QUE des gus en faces lâcher des lignes vertes. pourtant j ai persiste durant ces 3 ans , mais depuis le jour ou j ai pris mon BB j ai pu enfin rivaliser avec d autres et prendre un peu de plaisir .

alors avec vos grandes phrases de saintes nitouches des fois vous me faites rire.

have fun

ps: turpi un chasseur sauf HR et spe cac même full buff n arrivera pas a se faire une ombre/sicaire unbuff , pour regler ce truc demande a mithic/goa de donner a mid la spe estoc et encore .....
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je vois pas ou il y a faille vu que le bb est voulu par mythic qui est le concepteur du jeu nan ?
Les classes ayant des buffs à distribuer ont été faites à l'origine pour des membres avec lequel elles jouent, les employer en solo en les laissant dormir au TP est une exploitation d'une faille, la dernière décision de Mythic de faire de nouveaux serveurs pour contrer ce phénomène en est la plus belle preuve que c'est une pratique détournée.
Seulement, pour des raisons commerciales que tout le monde comprend, ils ne peuvent le mettre en place sur les serveurs actuels car ils perdraient beaucoup trop d'abonnements.

De plus, pourquoi certaines classes ont des self buffs ? Si ce n'est pour compenser d'éventuelles lacunes par rapports à d'autres classes ennemies.

Ceci dit encore une fois, je ne critique pas les joueurs qui se BB, je dit juste que je ne le ferai pas.
a la question interet de rvr non bb :

bah oui toujours un interet les buff un chami (enfin ou autre classe servant de BB) qui joue peu te les donner et jouer un autre role ensuite ... donc en rvr les BB ne sont pas obligatoire meme si c'est vrai que des fois ça manque les chami ou autre mais l'interet existe toujours

et en solo : bah c'est dur perso je le fait des fois et en dehors de df avec mon assa je dois dire que les rp sont rare ^^ du coup généralement je group avec d'autre gens qui ont ou non des BB ...

pour moi reste un interet au rvr et globalement au jeu sans BB c'est juste un peu défférent et généralement faut un peu plus de patience (a par pour le solo ou seules quelques classes peuvent se permettre de solo unbuff sans trop trop /rel)
Citation :
Publié par Crewy
Tu es amoureux ou quoi Krodon ?
Nan j'essaye de pull Raymond la Science histoire de mettre un peu d'animation sur ce fil ,ça m'occupe durant mon craft

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Ademor

pck le déséquilibre pré-existe au buff, tu ne peux pas restreindre l'équité à la logique buff/pas buff. surtout quand l'équilibre global du jeu est conçu buff inclus

ce n'est pas l'exploitation d'une faille du jeu mais du design foireux des buffs et de l'équilibre au sens large des classes du jeu
D'un autre côté, si on commence à vouloir que toutes les classes soient équilibrées, on pose un autre problème... d'équilibre d'un environnement ^^ Si hormis les soigneurs il n'y a aucune proie réelle pour aucune classe, à quoi bon se fatiguer à monter des stratégies de groupe après ? Un jeu massivement multijoueur, avec le groupe pour base, ne doit SURTOUT PAS avoir des classes parfaitement équilibrées, il faut bien au contraire que chacun ait son rôle, ses proies préférées, et ses némésis ! Et équilibrer un mode de jeu en groupe demande beaucoup, beaucoup plus de considérations, de finesse et de précision dans les ajustements apportés à chaque classe que ce que monter un environnement pour les duellistes demande.

Moralité : désolée, mais dans un jeu prévu avec une composante majeure qui est l'optique de groupe, la composante du solotage doit forcément en faire les frais. Ou alors, on oublie les groupes et on fait du bête FPS
Citation :
Publié par Dame Morniefea
...
il ne s'agit pas d'avoir des classes normées, mais des classes équivalentes jouissant toutes d'une puissance solo plus ou moins inversement proportionnel à son apport au groupe. ce n'est pas dans le sens que tu présente ton argument que j'utilise le mien. certains parlent de déséquilibre lié aux buffs à performance solo censées être équivalentes. cela pré-suppose qu'il y ait une équité quant à la performance des classes en comité restreint. ce qui n'est pas vrai

ça ne veut pas dire pour autant que l'on veut jouer à un fps !
Même remarque qu'au dessus, merci d'éviter de répondre par des hors sujet aux hors sujet
Citation :
Publié par Humarrow
lol Turpi... Leur bot ont du ld alors. Derken
Les seuls que je connaisse d'unbuff sont Caelinara
Derken a pas de BB mais il taxe poliment des buffs donc ...

Caelinara , elle c'est une Sacrée joueuse tu lui donne n'importe qu'elle class et elle RoXXe , elle est trop forte . nan nan suis pas un leecheur de cul de koby
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Kougaar
Caelinara , elle c'est une Sacrée joueuse tu lui donne n'importe qu'elle class et elle RoXXe , elle est trop forte . nan nan suis pas un leecheur de cul de koby
Je dois avouer que ça a toujours été un plaisir de me mesurer à elle même si j'ai du rel une paire de fois.(encore plus de ne pas voir de lignes vertes tomber en la tuant après plusieurs essais )
Citation :
Publié par Pocket
(encore plus de ne pas voir de lignes vertes tomber en la tuant après plusieurs essais )
En même temps, si l'affichage des buffs des chasseurs Mids est bien buggé, on saura jamais ce qu'il en est
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
t'entend quoi par là turpitude?
Remonte un peu les posts de la page précédente.. En fait, il semblerait qu'il y ait un bug sur les buffs des chasseurs Midgardiens qui fait que buffés ou non, à leur mort, seules les lignes relatives aux self apparaissent dans les logs. Pas très pratique :/
A moins que ça ait changé, sur Mid, le bug d'affichage ne concernent que les doubles (f/c et d/v), qui n'apparaissent pas une fois mort, les buffs simples AF, force, constit et dex, cadence apparaissent normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés