Thaanac ~ Nat |
Dernières publications

Dites, quelqu'un pourrait me renseigner sur où peut-on acheter un vista ultimate américain en commandant sur le web ? (je conna... Lire la suite

auwned noob ... random noob :)Sinon, le plus grand mystère reste de savoir pourquoi Moonyh a arrêté de jouer... Après tout, ça ... Lire la suite

Bon.... J'attend toujours le mien de 10L hein Pat !... y'a quatre mois, tu m'avais promis de me le faire passer en une soirée..... Lire la suite

Merci déjà a tous pour vos réponses :)pour le budget, disons que je compte mettre entre 10 et 20 € ttc par mois ^^Infomaniak me... Lire la suite

Bonjour a tous :) Voila, je voudrais me faire allouer un espace hébergé de stockage, pour y mettre un forum de guilde en php,... Lire la suite

Moche soirée de notre coté, et beaucoup de maladresses de mon coté perso ^^ Et summum de la tristesse :Mon placement est généra... Lire la suite

Nous, en tant que pauvres Hibs oppressés, et après une soirée d'hier un peu décevante, on s'est adapté a la situation rvr de la... Lire la suite

Je plussois ! l'actuel "emprunteur" joueur de Kenjii est vraiment un cas dans le genre.... il circle straff les druide qui essa... Lire la suite