Thaanac ~ Nat

Dernières publications

RSS
21 septembre 2005 à 15:31 - Messages
Après quelques trifouillages, et selon vos conseils, voici une nouvelle mouture:Qu'en pensez vous ? :)... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)@ Pafleben : j'ai la chance d'avoir les manches battler decap dex deja, donc et en fait, il ne me man... Lire la suite
20 septembre 2005 à 20:08 - Discussion
Bonjour a tous :) Je me concocte une sc pour ma petite Banshee en ce moment.. Avec quelques objet rares (manche battler d... Lire la suite
26 août 2005 à 07:49 - Messages
Très chouette vidéo :)Pour les combat, je juge pas trop, j'aurais du mal a donner un avis sur les combats opti :)Mais pour la v... Lire la suite
14 août 2005 à 12:58 - Messages
Oui, sauf que Thaanac n'est pas le petit chiot sur le screen, et que pour aller dans le bosquet avec Turpi, faudra me survivre... Lire la suite
14 août 2005 à 12:49 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Voila, dans la spirale actuelle de nouvelles version, d'add-on CATACOMBS, et de l'arrivée de Darknes... Lire la suite
14 août 2005 à 12:24 - Messages
Et pourtant, il y en a, vue que je joue a coté de l'une d'elle tout les soirs :) Depuis la sortie commerciale de DAOC, j'en ai ... Lire la suite
6 août 2005 à 10:29 - Messages
Mince, il a pas mis le bon lien :p Pour mieux comprendre, passez par le site principal:Team Wizzy C'est un américain qui joue p... Lire la suite
3 juin 2005 à 09:39 - Messages
14 mai 2005 à 16:28 - Messages
D'accord, mais alors il faudrait l'habiller avec une armure ayant les mêmes bonus/malus aux deux types d'armes pour avoir un ré... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:41 - Messages
Boujour a tous ici :)Tout d'abord un grand Bravo pour vos dessins a tous. Certain sont vraiment bluffants, autant dans leur qu... Lire la suite

Jeux

    Thaanac ~ Nat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaanac ~ Nat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaanac ~ Nat n'a publié aucune critique de jeu.