[Ys] Sur Ys: des filles Irl???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout est dans le titre. Sur tout les royaumes il y a nombre d'avatar féminins joués pour diverses raisons par des gars. Je me rappellerai toujours ce fameux adage: "si tu monte un healer, crée un avatar féminin pour attirer la sympathie "

Moi, je suis un gars et mes avatar, c'est des gars; j'arrive pas trop a entrer dans le rôle play féminin. D'autres mecs sont plus forts que moi à ce niveau là.

A force on sait que tout les avatar féminin sont des gars, des gros barbus pas beaux qui transpirent des aisselles devant leurs PC en ce chaud mois d'Aout .

Exemple: sur Mid, c'est clair que Lionne ou Ryene c'est soit des nageuse Est-Allemande soit de bon gros barbus des familles .

La question est: y a t il de vrais filles IRL qui jouent sur le serveur Ys?

Vous voulez faire votre outing: faite le!

vous voulez balancer des infos: faites le!

Qui sont les vrais filles de Ys? nous devons le savoir!!!!

Ps: Sisay: un gars ou une fille ?

Ps 2: ceci est un post a vocation démystificatrice

( Attention, c'est pas parceque c'est un post léger que ça doit se transformer en post a flood: si vous balancer quelqu'un, argumentez un minimun )
y'a meme des clercs avec avatar masculin qui sont des filles irl. (ou alors qui se sont fait castrer ou imitation bluffante sur TeamSpeak )

Citation :
Publié par Sardo
vous voulez balancer
Maintenant il y a toujours le mystere persistant sur certaine personnes comme chatonne. vrai fille ou vrai shemale?


Sinon, dans mon entourage, il doit y avoir 20% de fille irl dans daoc.
Citation :
sisay est une femme
ou pas

Citation :
Qui sont les vrais filles de Ys? nous devons le savoir!!!!
pour assouvir tes besoins de cs? et si elles veulent pas?

jdirai juste que j'ai connu 3 fille irl sur daoc, après qui elles sont ca vous regarde pas.
Je connais deux demoiselle sur Albion une à arrêter je crois et l'autre est toujours actif

Je ne dévoilerais pas leur pseudo au risque d'un éventuelle floodage de send de male, en manque de c.s.

Citation :
loémie c'est une bonasse
.... pitoyable
Pour ma part je reste persuadé qu il y a plus de femmes sur ce jeu qu on ne le pense !

Ne serai ce que par rapport au joueurs masculins qui on des copines, et que voyant leur No Life de copains, s'y mettent par dépit

Non plus sérieusement, je sent que l'auteur a voulu créer un Thread caché façon meetic, pour ne pas lâché DAOC et rencontré l'ame soeur avec qui partager de grand moment de tendresse sur ce jeu !
(Pour info je joue que des persos féminins, au début de Daoc je sortais tout juste de T4C, jeu très axé roleplay, je suis aller sur Daoc avec le roleplay en tête, je voulais jouer une ptite gamine, sur T4C je jouais le rôle d'un vieillard gâteux ^^

Depuis bah par habitude je fais que des persos féminins, mais je suis un gars irl je le cache pas Pendant longtemps je l'ai caché, car je voulais pas cassé les rôles que je tissais, mais j'ai vu que les gens de façon générale respecte le roleplay même s'ils ne le font pas, alors maintenant je le cache pas )

De même sur JOL je "continue" le rôle de Sisay, donc je parle au féminin

Et pour répondre au sujet, je connais 3 filles irls qui jouent (ou jouaient) sur YS

1 sur mid ys (québécoise) 1 sur hib ys (française) et une qui joue sur les 2 royaumes , mid et hib ^^ Comme plus haut, je les nomme pas pour éviter les sends de mecs a la caramail


Il y en a peut-être plus, mais j'avoue ne pas y prêter attention, Daoc c'est un jeu de rôle après tout (Sur les 3 j'ai parlé, celle du québec je la connaissais en irl et celles d'hib c'est après les avoir entendu sur TS simplement ^^ J'ai jamais demandé a quelqu'un ce qu'il était irl )
sur ys , j en connais 3-4 , et une autre dont je suis pas sur , c est un skald 10L de ma Gu ayant un role play masculin et se forcant a avoir une voix assez grave sur TS ... mais on pense l avoir grillé.. il passe des generique de dessin animé sur TS et nous a avoué qu il etait blond...
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
et une autre dont je suis pas sur , c est un skald 10L de ma Gu ayant un role play masculin et se forcant a avoir une voix assez grave sur TS ... mais on pense l avoir grillé.. il passe des generique de dessin animé sur TS et nous a avoué qu il etait blond...
On l'aura aisement reconnu
Des filles, il y en a, et même pas mal... Au moins deux autres rien que dans ma guilde, et nous sommes deux GM(ettes?). Par contre, s'il y a des Joliennes sur Ys, ça j'ai plus de doutes <se sent toute seule>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés