[Ys] Sur Ys: des filles Irl???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi c'est important de savoir ça, on joue avec des personnes avec qui on s'amuse, que ce soit il ou elle irl, ça rentre pas en ligne de compte, après si certain(e)s sont déçu(e)s parce qu'en face c'est l'opposé de ce qu'ils croyaient ig, c'est très décevant.

Je vais même citer Evaee ( coucou au passage ) :

Citation :
Et à la question "t'es une fille pour de vrai ?!", j'avais ce malin plaisir de répondre que bien sûr que non, je m'appelais Robert, j'étais camionneur (même que c'est pas facile de jouer en conduisant mon 33 tonnes) et j'avais des tatouages sur mon bide à bière, mais qu'à part ça, tout allait bien. Et j'étais pas plus malheureuse que ça quand la dite personne ne me parlait plus. ^^
Citation :
Moi, je suis un gars et mes avatar, c'est des gars; j'arrive pas trop a entrer dans le rôle play féminin. D'autres mecs sont plus forts que moi à ce niveau là.
Ben quand tu passes plusieurs heures par jour a voir se tremousser le popotin de ton perso de dos, limite si t es un mec je comprend que tu prefere voir le popotin d un skin de nana que d un mec. Meme sans entrer dans une relation fusionnel ou cs avec son perso c est plus agreable a voir simple question de genes!
quelques une sur Ys que je citerai pas, mais bon, pour CS ya mieux, vue que la plupart que je connais sont deja "accompagné"...la plupart du temps c meme leur mec qui les ont ammené a daoc..

pffff, j'suis jaloux nah !
Citation :
Publié par Einara
Je vois pas en quoi c'est important de savoir ça, on joue avec des personnes avec qui on s'amuse, que ce soit il ou elle irl, ça rentre pas en ligne de compte, après si certain(e)s sont déçu(e)s parce qu'en face c'est l'opposé de ce qu'ils croyaient ig, c'est très décevant.

Je vais même citer Evaee ( coucou au passage ) :
Pas mieux.

A vrai dire je vois même pas pourquoi on se pose ce genre de questions dans un jeu.
Coucou les gens ! Et bien en voilà un sujet sympathique qui traite de quelque chose d'original dans ce monde de brutes : les filles ! Et bien pour ma part je crois que si je dis que je suis un homme, je m'attirerai les foudres d'autres garçons qui diraient que je suis un homosexuel car j'écris en rose ou autre chose patati patata. Donc oui je ne le cache certainement pas, je suis bel et bien une fille. De toute façon j'avais mis ma photo quasiment à mon arrivée sur le forum Jeux Online Dark Age of Camelot Serveur Ys. Il est vrai que sur ce forum, tout comme dans le jeu, il n'y a pas beaucoup de filles, j'en connais quelques unes mais sans plus... Très sympathiques d'ailleurs mais qui n'ont pas vraiment envie que les autres sachent que ce sont des filles et je les comprends ! Car dans un jeu de machos, elles ne seront pas si groupées que ça si elles disent qu'elles sont des filles car pour vous les mecs, vous croyez que nous ne savons pas jouer ! (c'est vrai dans mon cas remarquez) Mais toutes ne sont pas comme moi et j'ai pu voir certaines d'entre elles se débrouiller super bien que cela soit en zone ennemie ou contre des mobs. Enfin bref, vive nous.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Coucou les gens ! Et bien en voilà un sujet sympathique qui traite de quelque chose d'original dans ce monde de brutes : les filles ! Et bien pour ma part je crois que si je dis que je suis un homme, je m'attirerai les foudres d'autres garçons qui diraient que je suis un homosexuel car j'écris en rose ou autre chose patati patata. Donc oui je ne le cache certainement pas, je suis bel et bien une fille. De toute façon j'avais mis ma photo quasiment à mon arrivée sur le forum Jeux Online Dark Age of Camelot Serveur Ys. Il est vrai que sur ce forum, tout comme dans le jeu, il n'y a pas beaucoup de filles, j'en connais quelques unes mais sans plus... Très sympathiques d'ailleurs mais qui n'ont pas vraiment envie que les autres sachent que ce sont des filles et je les comprends ! Car dans un jeu de machos, elles ne seront pas si groupées que ça si elles disent qu'elles sont des filles car pour vous les mecs, vous croyez que nous ne savons pas jouer ! (c'est vrai dans mon cas remarquez) Mais toutes ne sont pas comme moi et j'ai pu voir certaines d'entre elles se débrouiller super bien que cela soit en zone ennemie ou contre des mobs. Enfin bref, vive nous.
Ca picote
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je te mets ma signature pour que tu comprennes...

Sinon pour essayer de faire progresser le sujet, maintenant que l'on sait qu'il y a des filles sur Ys, peut on savoir dans quelle catégorie socio-professionnelle se situent elles?
Etudiante, mêre au foyer, no life chomiste, etc....?
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Sinon pour essayer de faire progresser le sujet, maintenant que l'on sait qu'il y a des filles sur Ys, peut on savoir dans quelle catégorie socio-professionnelle se situent elles?
Les mêmes que les mecs?
Citation :
Car dans un jeu de machos, elles ne seront pas si groupées que ça si elles disent qu'elles sont des filles car pour vous les mecs, vous croyez que nous ne savons pas jouer !
Je suis pas d'accord, il y a des filles qui jouent très bien, beaucoup mieux que certains mecs. Je ne pense pas que ce soit une question de sexe qui fait qu'on est bon ou pas à un jeu comme Daoc de toute façon.

Je ne citerai que Mickaela, elle joue vraiment très bien et en plus elle à vraiment l'esprit de sa clerc , elle est toujours calme, amusante, elle prend toujours le temps d'aider les gens de son royaume, je ne compte meme plus le nombre de fois où elle m'a rez, alors que son groupe peut être en plein combat. C'est vraiment un plaisir d'avoir une joueuse expérimentée comme elle dans son groupe.
Et je suis persuadé que ce n'est pas la seule.

Il me semblait d'ailleurs qu'au US, la premiere à être arrivé 10L était une Skald ( femme irl), enfin si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Et ca changera quoi dans le jeu ? Des filles sur Ys oui il y en a , perso j'en connais une dizaine sur Mid et d'autres qui ont arrêté de jouer , je sais qu'il y en a sur Hib et sûrement que j'ai du discuter avec d'autres sans savoir si fille ou pas .... et franchement ca m'est égal de le savoir
Peut-être t'imagines-tu que la catégorie socio-économique d'une fille ingame est inférieure à celle des mecs ? Je ne pense pas , cela doit être assez équivalent ; j'en ai rencontré une qui était ingénieur , une autre informaticienne , étudiante en médecine , lycéenne , mère au foyer , infirmières , etc .. donc tu vois que c'est assez large
Citation :
Publié par Kyor
Je suis pas d'accord, il y a des filles qui jouent très bien, beaucoup mieux que certains mecs. Je ne pense pas que ce soit une question de sexe qui fait qu'on est bon ou pas à un jeu comme Daoc de toute façon.
Je n'ai jamais dit le contraire relis bien ce que je dis. Je dis juste qu'en général certains ne voudront pas nous grouper car ils croiront que nous ne savons pas jouer, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés