[Ys] Sur Ys: des filles Irl???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaelyn
Et ca changera quoi dans le jeu ? Des filles sur Ys oui il y en a , perso j'en connais une dizaine sur Mid et d'autres qui ont arrêté de jouer , je sais qu'il y en a sur Hib et sûrement que j'ai du discuter avec d'autres sans savoir si fille ou pas .... et franchement ca m'est égal de le savoir
Peut-être t'imagines-tu que la catégorie socio-économique d'une fille ingame est inférieure à celle des mecs ? Je ne pense pas , cela doit être assez équivalent ; j'en ai rencontré une qui était ingénieur , une autre informaticienne , étudiante en médecine , lycéenne , mère au foyer , infirmières , etc .. donc tu vois que c'est assez large
J'ai parlé de comparaison? non.
Par contre que tu me dises quelle métiers font les filles que tu as rencontré oui ça m'intéresse.
Et non je ne suis justement pas persuadé que la catégorie socio professionnelle des filles jouant a daoc soit la même que celle des hommes.
Et ne pas confondre milieu social ou une connerie du genre avec catégorie socio professionnelle qui n'induit pas de "niveau" inférieur ou supérieur. Merci.
Citation :
Publié par Einara
En quoi ça te regarde/intéresse?
En rien c'est juste pour up mon rang jol...

J'aimerais juste savoir si il y a beaucoup de mères au foyer, si ces personnes ont tendances à exercer des métiers dis "masculins" (sans sexisme hein spas moi qui ai inventé ce terme), si elle sont branchées info, ou si elles exerce des métiers plus classique comme la majorité des femmes en france. J'aimerais comprendre ce qui les a amenées au jeu vidéo plutot qu'a la danse.

Woké?
Je n'edite pas mais je viens de me relire , je voulais dire la catégorie socio- professionnelle d'une fille ingame et pas socio economique , désolée

Comparaison .. oui dans un sens , sinon pourquoi ta question ? Mais il ne faut pas te sentir agressé pour autant , je n'ai pas dit que ton interrogation était péjorative
Alors oui c'est une comparaison.
Etre une fille ou un garçon C'EST une comparaison.
Alors je vois pas ce qu'il y a de tordu a demander ce qu'elle font dans la vie, étant donné que c'est plutot "exceptionnel" qu'une fille joue a daoc. Alors qu'un garçon non, et je sais que chez les garçons a peu pres toutes les catégories sp sont représentées.

Mais si ça vous gêne de répondre, ne le faites pas hein, mais ne dégoutez pas les autres

Einara : sans doute, mais vouloir savoir qui sont les filles qui jouent à daoc (et donner des noms) c'est déplacé pour moi, voire plus, parce que certaines filles vont se faire harceler IG, ça ne manquera pas. Alors que savoir ce qu'elle font dans la vie, sans avoir leur nom c'est un simple sondage. Pas une intrusion voyeuse dans leur vie privée.

Je suis un désaxé ou quoi?
Non c'est juste que je trouve que l'irl n'a rien à faire dans un jeu/forum , c'est une barrière que je me fixe c'est tout mais cette barrière est propre à chaque personne .

Personnellement, je ne poserais jamais ce genre de questions, si la personne veut m'en parler (de son irl) , je l'écoute mais c'est à il/elle de faire le premier pas .

C'est juste mon avis personnel à moi même .
On peut avoir un métier " classique " et être branchée info

Ce qui amène au jeu vidéo plutôt qu'à la danse ? ... le caractère ? le fait de préférer l'informatique plutôt que les tutus ou la Starac ?

Quesqui amène un mec à préférer les jeux vidéo plutôt que le foot ou autre activité classée plus " masculine " ? Le cheminement me semble à peu près identique .

La question devrait se tourner plutôt vers le pourquoi y-a-il moins de filles qui jouent aux jeux video ? Education ? Vieux tabous ? Mentalité ?
Perso je trouve que fille ou garçon ... tout le monde a sa place ingame
Citation :
Publié par Khaelyn
Oulaaaa Slashpaf , mais pourquoi te sens-tu agressé de la sorte ? On te demande ( Einara et moi ) le pourquoi de tes questions et tu sors tes griffes , il n'y a pas de raisons ^^
Je dois manquer de sommeil
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Par contre il y a des fille irl dans DAOC qui ne s'en cache pas et adorent CS

Lahla

Hesitez pas a les send hygiéne et discretion assuré
Je vous annonce le décès imminent de chupps

Je confirme pour Sorentho c'est une fille irl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés