[Ys] Sur Ys: des filles Irl???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je confirme.

Comme je suis grand seigneur, je dévoile l'un de ces fakes: Kaligath est en fait un barbu irl. Il joue vachement bien le jeu.
Voila, maintenant vous pouvez arreter les sends ig & msn, ca ne vous menera nulle part.

je sais pas pourquoi , mais ca m etonne pas que tu dise ca... en meme tps.. c est ton frere IRL kaligath
Citation :
Publié par azed
A chaque fois je me dis allez cette fois ci je me fais un gros troll ou un gros barbu de la mort qui tue et à chaque fois je finis avec une midinette habillée toute sexy et rousse de préférence hihi
Ben Azed pour la couleur de cheveux c un peu normal vu que toi aussi tu est rousse teinté blonde Zut fallait pas le dire
Citation :
Publié par Sisay Wrym
(Pour info je joue que des persos féminins, au début de Daoc je sortais tout juste de T4C, jeu très axé roleplay, je suis aller sur Daoc avec le roleplay en tête, je voulais jouer une ptite gamine, sur T4C je jouais le rôle d'un vieillard gâteux
T4C !!!!!!!! mon ancien MMORPC ( c'est ca nanOo)
Quels serveur ?!

Moi aussi j'en connais une fille dans mon AS ahah mais jvous dirai pas qui
[devenu sans sujet]
Et pourtant, il y en a, vue que je joue a coté de l'une d'elle tout les soirs
Depuis la sortie commerciale de DAOC, j'en ai connu au moins une quinzaine, toute discrètes s a vrai dire. Mais bon, ca peut se comprendre quand on voit que a quel point l'humoristique CS pratiquer par les joueur de daoc peut de temps en temps déraper dans le graveleux

Enfin... si un jour vous voulez fréquenter les femmes de daoc, suffit de rester naturel, ouvert, et généralement de ne pas forcement jouer au jeux comme un bête jeux... Parceque d'après mon expérience, pour ces femmes, daoc a toujours été plus qu'un simple jeu, et en termes d'interactions sociales, elle nous dépassent de très loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés