[Ys] Sur Ys: des filles Irl???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahloune
Je vous annonce le décès imminent de chupps
Bah faut avouer qu'il n'a pas totalement tord quand même... Pourtant t'es pas très très seKS je comprend pas
Il y a de + en + de filles qui jouent j'ai l'impression et c'est tant mieux !!!

Par contre tous les ans au monde du jeu je me retrouve face à des mecs que je croyais être des filles et là c 'est assez marrant (bon je balance pas au cas où il y aurait des plans en cours ^^)

On déchire (surtout les skalds et les hels mouahahah), on est sexy , sans pitié pour l'ennemi et sur ts on ramène la bonne humeur

Bon par contre il y a des jeux où c'est pas encore ça style guild wars je me sens un peu seule au milieu des gros barbus oinnnnnnnnnnnn

Kali tu me manques, j'entends plus ton rire fatal sur ts oinnnnnnnnn
Perso, j'en vois deux tout de suite. Yopla et Shelovesyou. Mais sinon pour savoir sur Ys/Hib c'est facile. Tous les persos qui me /kiss sont des filles irl.

La Norvège ? Ouais, chuis sorti avec aussi, ouais.

Ci-joint la photo de Kikoobizou : Healeuse 50 sur Ys
http://www.magic-night.net/sc/17042005/hahahahah.jpg

ps: je précise que kikoobizou n'existe pas.
sur alb j'en connais 4-5 de plus que les personnses deja cite mais je tairais leurs identitees

dois bien y avoir 8-10% de filles IRL sur DAoC
moi suis une fille irl, d'ailleurs j'ai initié mon copain a daoc comme ça on joue ensemble

tout mes perso sont des filles, suis incapable de faire un mec
Y'a un espèce de concours de "kikikonnai le plus filles irl " là... et puis je ne pense pas que ce soit une bonne idée de balancer les noms comme ça.

Il faudrais qu'un modo vienne faire son taff là si possible, l'irl n'a pas à empiété sur le jeux, il y a caramail pour ça
Citation :
Publié par Krysi
moi suis une fille irl, d'ailleurs j'ai initié mon copain a daoc comme ça on joue ensemble

tout mes perso sont des filles, suis incapable de faire un mec
imposs pour moi aussi de faire des mâles dans n'importe quel jeu d'ailleurs.
A chaque fois je me dis allez cette fois ci je me fais un gros troll ou un gros barbu de la mort qui tue et à chaque fois je finis avec une midinette habillée toute sexy et rousse de préférence hihi
Citation :
Publié par Crewy
Y'a un espèce de concours de "kikikonnai le plus filles irl " là... et puis je ne pense pas que ce soit une bonne idée de balancer les noms comme ça.

Au milieu des "listes" ya pas mal de fakes .

Enfin bon je plussoie & je pense qu'un modo devrait passer .
Je connais 4 filles irl dans mon entourage proche ( je connais la pas le saiks irl des joueurs qui ne me sont pas proches) donc si je me fie a ca je peux penser qu'il y a pas mal de filles irl sur daoc

(je ne citerais bien sur aucun nom, m'etant deja fait harcelé par un kevin en manque de CS quand je jouais un perso feminin, un mec avec qui je jouais rp et avec qui je m'etais marie ig pour qu'il me payes mon stuff et qui tout a coup a remplace le "O que je vous aime ma chere et tendre" par un "Je t'aime mon bébé, ca te dit qu'on se voit irl?" de mauvais aloi)
@Meneldut : arrête les doublons et édite plutôt ton premier post

Pour ce qui est des reflexions sur le niveau de jeu des filles, il peut être égal ou supérieur à celui des mecs, hein, elles sont faites comme nous (enfin pour les trucs dont on se sert sur daoc ).
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
sur ys , j en connais 3-4 , et une autre dont je suis pas sur , c est un skald 10L de ma Gu ayant un role play masculin et se forcant a avoir une voix assez grave sur TS ... mais on pense l avoir grillé.. il passe des generique de dessin animé sur TS et nous a avoué qu il etait blond...

erf je suis démasquée .
Bon si vous voulez que je sois gentille avec vous il va falloir me faire plein de cadeaux, me pl mes rerolls et me donner plein de sous
Citation :
Publié par Vif
erf je suis démasquée .
Bon si vous voulez que je sois gentille avec vous il va falloir me faire plein de cadeaux, me pl mes rerolls et me donner plein de sous

Ok mec !
Citation :
Au milieu des "listes" ya pas mal de fakes
Je confirme.

Comme je suis grand seigneur, je dévoile l'un de ces fakes: Kaligath est en fait un barbu irl. Il joue vachement bien le jeu.
Voila, maintenant vous pouvez arreter les sends ig & msn, ca ne vous menera nulle part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés