Pias

Dernières publications

RSS
12 décembre 2019 à 05:13 - Messages
Ah, que de souvenirs à la lecture d'une partie de ce post ! ET ce jeu ? Mais quelle magnifique découverte pour nombre d'entre n... Lire la suite
12 décembre 2019 à 05:13 - Messages
Ah, que de souvenirs à la lecture d'une partie de ce post ! ET ce jeu ? Mais quelle magnifique découverte pour nombre d'entre n... Lire la suite
1 décembre 2011 à 18:43 - Messages
Salut Bombjack, comme je le dis dans mon post même avec ce bug, on arrive a avoir une arme une main à 400+ et une armure lourd... Lire la suite
28 novembre 2011 à 11:40 - Messages
non j'utilise rien pour enchanter xD Pierre magistrale avec ame sublime toutes les perks et 100 partout c'est juste l'efficacit... Lire la suite
26 novembre 2011 à 14:29 - Messages
J'ai exactement la même chose que toi ifyouwant et j'ai fini par trouver d'où ca vient. L'enchant de base sur l'armure ajoute ... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:31 - Messages
bon alors voila les dernières nouvelles de ce problème qui me pourri la vie. En enlevant une des barrette de ram, le problème ... Lire la suite
17 septembre 2010 à 00:55 - Messages
Bon j'ai trouvé une vieille carte graphique pour tester une vieille GeForce 6200 turbocache. Avec le jeu tourne (et oui surpren... Lire la suite
16 septembre 2010 à 05:30 - Messages
Si je dois changer de CG ce sera plutot pour une nvidia qu'une ati quand ej pense que ma vieille MX400 a fait tourner daoc sans... Lire la suite
15 septembre 2010 à 23:06 - Messages
Bon rien de tout ca ne marche hélas. undercloké la carte tourne entre 55 et 65° donc rien de bien méchant. personne connait u... Lire la suite
14 septembre 2010 à 10:47 - Messages
Avant toute chose merci a tous pour vos réponses. Je vais tester ca voir si ca change quelque chose Les détails sont déjà ... Lire la suite
Ah celui là de fichier d'échange... Bon j'avais oublié de le refaire après le dernier formatage mais de mémoire cela ne change ... Lire la suite

Critiques

    Pias n'a publié aucune critique de jeu.