Avant toute chose merci a tous pour vos réponses.
Essaye en mode fenetré voir si t'as le meme genre de plantage.
Je vais tester ca voir si ca change quelque chose
Les détails sont déjà réduit au minimum.
Je ne sait pas si ca se produit hors des zones rvr n'ayant pas eu l'occasion d'y faire un saut depuis que je suis revenue à part pour crafter, chose qui ne solicite pas trop la mémoire graphique mais j'ai pu rester connecté 5-6h cet après midi à crafter sans rencontrer de problème
Ton repertoire daoc est sur un disque different de ton OS ?
Oui c'est bien le cas cela peut il avoir une incidence ? je pense que oui vu que tu pose la question je vais mettre DAOC sur la meme partition que l'OS en même temps que je testerait le mode fenêtre.
Par contre pas de fichier d'échange.
Oui 'UI est à jour mais j'ai le même soucis avec l'UI par défaut de DAoC.
Dans le catalyst center tu laisses l'application gerer ses preferences ?
J'ai essayé de changer pour l'anti-aliasing et l'anisotropic en demandant au catalyst control center de les gérer à la place de l'application mais encore rien de changé avec cette manip
Ta ram peut-être fautive vu les "symptômes".
Oui déjà testé pour la RAM, Pour la poussière le PC sortait à peine du carton qu'il plantait déjà sous DAoC donc je pense pas que ce soit ca et pour le formatage, déjà fait aussi, drivers réinstallés et problème toujours présent.
Regarde du côté de la carte graphique.
...
J'ai du underclocker la carte et plus aucun soucis depuis.
Oui j'ai vu ce soucis de soucis de surchauffe pour les cartes ATI sur les VN juste après avoir posté et je pensait justement tester l'underclocking aussi sait on jamais.
Je vais testé vos 3 solutions mercredi soir et je vous tiens au courant.
En attendant et vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit.
Et si jamais quelqu'un à d'autres idées, elles sont les bienvenues.