[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la première vraie vidéo No Release, sans grande prétention, on a juste voulu donner un aperçu de ce qu'a été le rvr pour nous de fin juillet à mi août (avec un petit passage nostalgique OF).
Un regret néanmoins: le fait qu'il n'y ai eu que très peu (voir aucun) réel groupe fixe en face, étant donné que c'était les vacances...mais bon, cela est compensé par l'absence constante d'un ou deux de nos membres sur cette période (on a jamais été tous les huit présents sur la vidéo, merci beaucoup à tous les remplaçants qui nous ont permis de jouer, cf la fin de la vidéo).

La vidéo a été réalisée par Tousfeux, avec les prises de vue de clerc/fléau en fenetré/moine/mercenaire/sorcier sous OF.

Plus de précisions sur la vidéo:

Vitesse des pistes :
Fight 1 [148%] (3 team mid à suivre)
Fight 2 [160%] (Pick up HR mid)
Fight 3 [100%] (Pick up HR Hib)
Fight 4 [131%] (Pick up HR Hib)
Fight 5 [100%] (Pick up HR Hib)
Fight 6 [100%] (Fight OF contre mini buss HR Hib)
-----------------------------------------------------------------------------
Musique 1 [Aphrodite - Calcutta]
Musique 2 [Syndicate of Law - Right on Time]
Musique 3 [Radiohead - Idiotèque]
Musique 4 [The Killers - Mr.Brightside]

Un petit brin de nostalgie enfin, car cette vidéo constitue un peu un au revoir à ce groupe dans lequel on a joué, étant donné qu'on va assister à pas mal de départ de membres à la rentrée (dagz en chambre universitaire ).

Voilà, à vos flams: Vidéo NR sur Filefront

Video sur RPGfilms
Après visionnage,
la vidéo est de bonne qualité, le montage est sympa et plutôt bien paufiné, parcontre les musiques j'aime pas.
En ce qui concerne les combats il n'y a rien d'exceptionnel, juste des combats que vous gérez sans vraiment de problèmes mais qui reste sympas à regarder, notemment le dernier combat que j'ai bien aimé ( peut-être parceque la nostalgie d'old frontier me gagne de plus en plus ).
La vue Clerc est vraiment inintéressante à mon goût, je penses que tu aurais du faire l'inverse, cad le heal en petite fenêtre et tank ou mage en fenetre principale.
J'ai bien aimé la vue merco aussi.
Je trouve aussi dommage les prises de vidéo sous morph ( gfm ou ds ) mais bon ca c'est accesoire ( j'aime pas non plus catacombs mais ca reste à la libre appréciation de chacuns ).

Bref, une vidéo agréable à regarder, notemment grâce aux vue de différentes classes parcontre j'ai très vite coupé le son je dois avouer ^^.

Bonne continuation pour l'avenir Tousf .
Citation :
Publié par Kayanos-
Un regret néanmoins: le fait qu'il n'y ai eu que très peu (voir aucun) réel groupe fixe en face, étant donné que c'était les vacances...
Depuis le temps que les gens attendent une video officiel , domage de ne pas avoir attendu un peu plus pour en trouver.
Enfin, ça fera un episode 2
Citation :
Publié par Kayanos-
Un petit brin de nostalgie enfin, car cette vidéo constitue un peu un au revoir à ce groupe dans lequel on a joué, étant donné qu'on va assister à pas mal de départ de membres à la rentrée (dagz salope).
quelle coïncidence ! le hasard comme par hasard

dl
en dl aussi
Citation :
Publié par MonsieurA
quelle coïncidence ! le hasard comme par hasard

dl
Les études sans possibilité de connections, ça va pas plus loin, le perso Dagz lui pourra toujours être joué, mais on va perdre un bon joueur.
Citation :
Publié par Tousfeux
Les études sans possibilité de connections, ça va pas plus loin, le perso Dagz lui pourra toujours être joué, mais on va perdre un bon joueur.
beuh pour jouer ya les vacance scolaire yen a plein

enfin moi jdit ca jdit rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés