[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
on a juste voulu donner un aperçu de ce qu'a été le rvr pour nous de fin juillet à mi août
c'est pas beau de mentir... vous montrez pas vos défaites

Citation :
Publié par Kayanos-
Un regret néanmoins: le fait qu'il n'y ai eu que très peu (voir aucun) réel groupe fixe en face,
Euh était quand même à 99,99% fixe nous, juste un druide qui changeait parfois entre Hitery et Zalta
Bon ok c'est pas 100%....

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
J'ai bien aimé la vidéo , j'aurai bien aimé voir une vue theu c'est dommage.

Tres bon montage bravo par contre(:love: la présentation) , musique j'ai connu pire pour le reste , ca joue bien.

Le long fight contre le groupe hib qui a pas mal de rank est sympa mais en aucun cas vous êtes en danger en fait , ils essaient de survivre quoi.

9/10 !

ps: j'aurai bien regarder un autre fight souvenir !
Vraiment déçu, aucun bon fight, sauf peut-être contre Hib et le groupe de Combal, mais sa reste Combal en même temps :/
Celle qui avait été postée avant, était mieu, enfin perso je trouve, même si on voyait Sastres faire des stun a 5km ou quand il va ffs le buss :<

Aussi, faudrait ne pas mettre lutece en tant que membre, il est même pas dans le groupe mdrrrrrrrrrrrrrr ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

babye Dagz, les départs de rentrée partent au bon moment aussi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Tousfeux
En vue Cleric oui :x
Erf c'est bien ce que je craignait... enfin j'espère qu'il y a quand même une vue d'ensemble des combats, vais dl
En DL les cocos
Citation :
Publié par Lutece
oki arnot retourne dans ton bus, ah nan t ban cheater :>
Oki, mais j'ai toujours pas eu dé réponse, ptête que tu attendais avec les BB à Chateau Sauvage comme un bouche trou que quelqu'un ne puisse pas jouer :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés