[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par labmoc
baktez sont bizar c barre de macro :x les resist en first barre no style aussi , il se contente de bg mais il peu tapé les tank autour , il les target meme pa dmg (enfin je c ke ca fait pa lgt k'il joue menfin )
Tu veux dire que...ça serait pas un vrai ninja? Jte l'enverrais pour que tu lui files des cours

Sinon en général c'est vrai qu'il tape pas énormément, il prefere use disarm/ts/grapple/heal pour éviter de casser les mez au cas où les tanks au cac se feraient mez/root.
Citation :
Publié par labmoc
baktez sont bizar c barre de macro :x les resist en first barre no style aussi , il se contente de bg mais il peu tapé les tank autour , il les target meme pa dmg (enfin je c ke ca fait pa lgt k'il joue menfin )
j'ai remarquer pareil, il peut mettre une autre barre, ou peut-être qu'il a tout qbind sur son clavier
C'est sympa, ma partie préféree est le combat filmé par Arziv contre le groupe Eltharyon/Hitery/Patchenga, avec une bonne bagarre sur 30 cm2 entre eltharyon et Arziv/Sastres/Kilban.
Mention spéciale pour la partie sur emain avec un bout des useless (Pizzzza).

Quelques critiques cependant.
La partie en point de vue clerc est forcément un peu ennuyeuse, j'aurais préféré que le point de vue de Sastres en incrustation soit la vue principale.

Les combats sont parfois un peu bordéliques, mais c'est parce que vous avez l'élégance de nous montrer uniquement des combats contre des groupes de très bon niveau.

Bonne chance pour le Tournoi Goa de l'automne.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé même si je la trouve un peu courte, je pense qu'il y avait moyen de faire un poil plus long (enfin même si c'est 16 minutes c'est passé vite )

Assist de porc c'est gavant :'( et ça me tue de voir le peu de heal que vous avez à faire de votre coté

Edit : Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un passage pré NF où vous jouyez à 9
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Edit : Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un passage pré NF où vous jouyez à 9
On a joué un moment à 8 avec un speedbot, ça fait partie de notre passé on en a pas honte, et ces moments là restent un bon souvenir pour ceux qui étaient présents, donc on l'a mis dans la vidéo (qui, avant d'être pour la communauté, est pour nous).

@CoMbaL: clercs avec id2
perso j'aime bien , bonne qualité de vidéo ; bonne musique ; bon / tres bon niveaux de jeux chez vous .

Domage que vous ayer balancer votre premier test de video sur jol , pour ceux qui l'ont vu et dl avant l'edit bah ca fous en l'air la moitier de la video
Citation :
Publié par Helska
perso j'aime bien , bonne qualité de vidéo ; bonne musique ; bon / tres bon niveaux de jeux chez vous .

Domage que vous ayer balancer votre premier test de video sur jol , pour ceux qui l'ont vu et dl avant l'edit bah ca fous en l'air la moitier de la video
J'avais pourtant bien dit de pas aller DL la vidéo postée sur JoL précédemment et qui n'était qu'une version intermédiaire...la curiosité est un vilain défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés