[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas toutes les prises pour faire une vidéo plus longue, la partie de sastres était de moyenne qualité en full size c'est moche
Pour ceux qui avais DL la version de Lixe on y retrouve 2 fight, ca doit leur faire DGV tempis :/
Citation :
Publié par Zmh /\ Asma
C'est vrai que j'aurais bien aimé voir un combat en plus contre une team Mid ^^
sur la premiere video y a les TD qui passe a la casserole
Citation :
Publié par Kayanos-
Sinon en général c'est vrai qu'il tape pas énormément, il prefere use disarm/ts/grapple/heal pour éviter de casser les mez au cas où les tanks au cac se feraient mez/root.
C'est toujours mieux que le moine des Hoax qui lui a les 3 quick barres remplis de grapple et il a qbind chaque touche du clavier au grapple au moins il sûr de rien rater !

J'espère pour lui qu'il ne filmera pas !
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
C'est toujours mieux que le moine des Hoax qui lui a les 3 quick barres remplis de grapple et il a qbind chaque touche du clavier au grapple au moins il sûr de rien rater !

J'espère pour lui qu'il ne filmera pas !
Ah ah ça commence à porter ses fruits :]
sylvan a une barre de /rude aussi mais il arrive pas a l'utiliser encore

sinon la video j'ai dejà donnez mon avis sur l'aspect technique a son realisateur, niveau combat aprés le premier j'ai pas trouvé ça trés interessant a regarder, manque de rythme a mon gout
bon ok, t'as l'air d'avoir tout bien compris
gogo brainshop, et revien discuter stp.

Ps : Rox la vidéo !! je l'aime trop !! need une autre plizz !!
Le théu target trop vite lol ^^^^^ dommage qu"on le voit plus depuis un certains temps :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Citation :
Publié par Il est reviendu !

Ps : Rox la vidéo !! je l'aime trop !! need une autre plizz !!
Le théu target trop vite lol ^^^^^ dommage qu"on le voit plus depuis un certains temps DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On le voit plus? oO
Il est ig en ce moment même
J'suis content de voir que vous tourner aussi bien qu'a l'époque...Meme si ca manque un peut de kill en mass !!
GG à vous les anciens, z'etes tjrs aussi saikse!

(un ancien thauma)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés