[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Il est reviendu !
jsais pas a fait 1sem pas log, mais avec les 2 théu au nom simillaires, je dois confondre :]

ps : bonap all !
En effet tu dois confondre, Dagz a joué plusieurs fois cette semaine
Citation :
bon ok, t'as l'air d'avoir tout bien compris
gogo brainshop, et revien discuter stp.
Ah mais y a des beaux spécimens aussi ici
Citation :
Publié par Escobinou
C'est trop long a DL ...
Je suis ouvert à toute proposition de ftp pour héberger la vidéo ~~
En attendant, je la re-up sur rpg films mais leur système est assez lent
Citation :
Publié par Kayanos-
Je suis ouvert à toute proposition de ftp pour héberger la vidéo ~~
En attendant, je la re-up sur rpg films mais leur système est assez lent
J'te reproche rien c'est pas de ta faute
Honnetement je vois même pas l'intérêt de mettre une vidéo sur filefront, gogo msn ca va plus vite imo

Donc bon, a dans quelques jours pour le flam

EDIT: je tient juste a dire que je suis très admiratif de Sylvan, je n'ai jamais vu un tel aimant a /rude, c'est du très bon jeu
Citation :
Publié par Demonaz
EDIT: je tient juste a dire que je suis très admiratif de Sylvan, je n'ai jamais vu un tel aimant a /rude, c'est du très bon jeu
Merci merci, c'est tout un travail de sape, j'en suis déjà à 4 ou 5 reports faq. :>
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Merci merci, c'est tout un travail de sape, j'en suis déjà à 4 ou 5 reports faq. :>
J'ai hate de voir l'étape suivante, je ne peux pas croire que la stratégie ce limite a cette étape préparatoire
Ou serait-ce juste un moyen d'avoir un posteur@JoL tt le temps?
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
j'en ai que 3 :/ tu ne donnerais pas des cours du soir par hasards ?
Citation :
Wé, sauf que sa sert a rien
debuff battler, 1zerk 1 svge 1 skald, a++ :-----------))))))))))))))
Non même pas en fait l'autre jour on était en compo 2zerk 1war 1skald il s'est débrouillé pour grapple le war 3l en laissant zerk 6 et 9l il gère trop. Après on m'a expliqué c'était stratégique en fait ça permet de pas prendre le stun du war vous me suivez ?

Sinon en compo zerk skald 3mage il grapple le skald viking en laissant le zerk troll subtile (dsl ortho^^) !
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Non même pas en fait l'autre jour on était en compo 2zerk 1war 1skald il s'est débrouillé pour grapple le war 3l en laissant zerk 6 et 9l il gère trop. Après on m'a expliqué c'était stratégique en fait ça permet de pas prendre le stun du war vous me suivez ?

Sinon en compo zerk skald 3mage il grapple le skald viking en laissant le zerk troll subtile (dsl ortho^^) !
Et donc avec des erreurs aussi AHURISSANTES vous avez du les retourner perfect et tout...?
Citation :

Idem en compo 3 tanks (proto , finou et champion ) il me grapple alors que je suis sous fléau et tour de force , c'est une honte.
Citation :
Publié par MonsieurA
omg on me voit respecter votre fake accord de non-add

Si j'avais su que c'était filmé ... j'aurai montré mon cul
pourtant, d'après le forum nr, kaya a l'air super fan de cet accord :
Citation :
Publié par Kaya
On add qui on veut quand on veut, pas de chartre.
Citation :

C'est p'tet que le zerk est en bois donc pas la peine de s'en occuper
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Et donc avec des erreurs aussi AHURISSANTES vous avez du les retourner perfect et tout...?
Pas exactement on a du avoir un mort

Comme quoi la technique porte ces fruits car à mon avis sinon ils se seraient fait perfect et tout
Citation :
Publié par Patchenga
Idem en compo 3 tanks (proto , finou et champion ) il me grapple alors que je suis sous fléau et tour de force , c'est une honte.
Faut les craquer après le grapple banane

Désolé pour le HS mais c'est tellement long ...
Vidéo sympa dans l'ensemble musique pas mal, montage aussi même si j ai préféré la présentation de la fake. Dans l'ensemble les fights sont sympa appart que c est plus ou moins du pick up opti en face avec parfois des personnes qui avaient jamais joué les perso genre sur le fight qu on a fait appart le grp d' Eltharyon.
Pas aimé la vue de la clerc constemment, ni du moine mais bon.
Why au fait vous avez mis 1 bout de fight d'un pick up que certains ont fait quand ils ont re sur mid, pour finir 1 musique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés