[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Why au fait vous avez mis 1 bout de fight d'un pick up que certains ont fait quand ils ont re sur mid, pour finir 1 musique?
Le choix des vidéos a été fait par Tousfeux, faudra lui demander à lui, je savais même pas que cette fight avait été filmé perso. J'imagine qu'il voulait une fight assez courte pour pouvoir enchainer plusieurs fights sur la même musique
Montage sobre, tant mieux les quelques effets sont plutôt ratés, aucun vrai montage audio ça doit être la playlist de Toufeux. ^^ (fort éclectique mais franchement pas terrible pour une vidéo DAoC)

Au niveau du jeu rien d'impressionnant, après tout le blabla sur la première vidéo arrivée sur JOL "par erreur", je m'attendais à mieux. (et après avoir attendu 5h pour la dl aussi )
Le groupe est très résistant, beaucoup d'outrun des soutiens ça facilite le boulot de Batkez et des clercs, Dagga peut shear tranquillement. Quand Dagz est un peu tranquille il pourri le groupe en face d'une force .. ^^
Devant je trouve que Arziv est très réactif (mais ça m'étonne pas il jouait très bien aussi avec Hiornurn du temps de Cataclysme), beaucoup de bane, le fléau joue bien et Kilban on le vois pas trop il ffa pas mal j'ai l'impression. Par contre Battler/Malice sur les merco je trouve ça trop lent mais ça reste un avis personnel.

Bref ça joue bien mais les combats sont loins d'être passionnants, surtout ceux contre Mid au fait qui sont vraiment nuls, le premier combat il y a un beau ffa des zerk en belettes à l'inc, et ensuite vous avez l'avantage de la position contre les 2 groupes suivants.
Vous êtes quand même la team fixe qui a le plus d'expérience et les plus gros rang sur Ys, les combats de la vidéo on s'attend à ce que vous les gagniez au fait il n'y a pas vraiment "d'exploits".
Vidéo sympa mais très loin des meilleures que j'ai pu voir, dans tous les domaines.

J'aurais bien aimé un passage filmé par Dagz sinon.
je trouve cette vidéo pas super, le seul moment ou j'ai aimé c'est qd c'est arziv qui film, on voit tres bien ce qui se passe contrairement o moment ou c'est dagga avec tout au milieu (barres de macros etc..)

a vrai dire, jai vue beaucoup mieux comme vidéo

ps : cela reste mon propre avis
Citation :
Publié par Kayanos-
Si vous pouviez arrêter les hors-sujets ça serait sympa
Et /cheer le pull Arnot, t'es pas encore assez pathétique là, continues stp
bah tu parles beaucoup sur JoL.
en pv sur irc tu insultes, pas mal

je suis d'accord avec Shind dans l'ensemble, mais flemme de faire un pavé de 30 lignes ;(
Moi je l'aime pas trop trop cette vidéo non plus : / le montage est sympa mais la présentation sur la première était mieux, la musique c bof bof @ baktez...
Les combats sont pas super intéressants, ya mieux qui a été filmer quand même
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Moi je l'aime pas trop trop cette vidéo non plus : / le montage est sympa mais la présentation sur la première était mieux, la musique c bof bof @ baktez...
Les combats sont pas super intéressants, ya mieux qui a été filmer quand même
pour une fois je pense comme toi ,x

@ Arnot : Oui parait que l'autre théu c fé ban et mme qu'il a reroll sur hib un luri avec lekel il pe profiter en douce de son radar
Citation :
Publié par Loe
pour une fois je pense comme toi ,x

@ Arnot : Oui parait que l'autre théu c fé ban et mme qu'il a reroll sur hib un luri avec lekel il pe profiter en douce de son radar
Osf, mé tu pe pa çavoar a kel po1.
mé c gentil 2 me rakonté ta vi, sa me fé plézir.
Citation :
Publié par Il est reviendu !
Osf, mé tu pe pa çavoar a kel po1.
mé c gentil 2 me rakonté ta vi, sa me fé plézir.
c pa moi l'aigri, jfé ça pour toi. à+
Citation :
Publié par Loe
c pa moi l'aigri, jfé ça pour toi. à+
Oki.
Je vois pas pourquoi tu commences a me raconter toute ta vie, j'en es rien, mais alors vraiment rien a foutre
Mais bon, si tu te crois intéressant(e?), tu fais ce que tu veux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
eeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff y'a trop des ouf de l'irl :'(
Je vais devoir élaborer un autre systeme de camouflage.
L'ancien mode ninja avec le boomrang a fait son temps, rdv mdj pour le new costume !

Tu peut pas te la fermer 2 secondes, sa commence a etre soulant les smiley's de 15km, merci de respecter le post .
Bien aimé le premier et les deux derniers fights. Le reste c'est du semi pickup fragile donc bon rien de bien formidable.
J'aurais bien aimé voir un des fights intéressants qu'on a pu faire pendant juillet

enfin bref c'était sympa à regarder mais ça aurait pu être mieux !
Citation :
Ah, le leecher @ponton se réveille, d'ou je smyle sur 15km ?
je fais ce que je veux, je te demande rien si sa gène, les modos iront éditent, so stfuirl&ig plz.
t'as oublié rp

kikoo armaal, je te prierais de surveiller ton langage par ailleurs
Y'as pas que Armaal qui dois surveiller son langage imo

y'as du haut niveau la...

Citation :
Publié par nightshade GP
kikoo camping amg, fils de pute de ta grand mère la neuchai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés