[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
On parle peu de la vidéo qd même dans ce thread...
Merci aux flooders qui le font dévier incessamment. Et dommage que les modos soient absents depuis un ptit bout de temps aussi
Euh pour en revenir a la vidéo, c'est bien celle qui est sur rpgfilms.net?
Si oui bah voila il n'y a pas de fight ultra intéressante (mais quand don voit le rank en face on se dit que vous assurez pas mal si c'était encore a prouver) et ça prouve s'il le fallait qu'une assist double merco+fléau c'est cheaté
Salut !

Vidéo tres sympas j aime bcp le debut !tres bien mis en scene ! les combat son bien géré !
La music j aime pas trop j aime bien la cam sur le merco et surtout niluj o sol
voila sinon bon boulot une deuxième avec grd plaisir !!

Petite pensé aux hib en fin de video qui ne sont plus là
Très chouette vidéo

Pour les combat, je juge pas trop, j'aurais du mal a donner un avis sur les combats opti

Mais pour la video en elle même, j'ai vraiment bien aimer montage, certaine musique... c'est bien sympa !

a plus IG les NR
Hop , petite question:
Tu as utilisé quoi comme logiciel de montage? J'ai trouvé cet aspect la de la vidéo très sympa (y compris les double prises de vues sur un même combat qui sont originales).
Personnellement, les musiques m'ont bien plu, rien à redire de ce côté là non plus.
La qualité du jeu, je ne dis rien, j'y connais rien
Tres belle vidéo, j'adore le montage sauf le moment ou l'image suis les basses, j'ai gerbé. C'est qui le merco avec la cape couleur or?
Publié par Edenae
On parle peu de la vidéo qd même dans ce thread...
Bah vas s'y parles de la vidéo, on t'écoute

Ha oui... y'a pas grand chose à dire sur cette vidéo si on est pas là pour casser, on peut juste saluer le taff de Tousfeux dessus et c'est tout, il n'y à rien de vraiment intéressant à en tirer. Pourtant l'idée de changer de point de vue est vraiment très bien et novateur

C'est dans la même catégorie de quivna, certes ça joue bien mais on s'ennuie quand même.
Bref même bilant : il y a un truc qui manque et je pense que c'est du caractère et un style de jeux, on dirais des robots à l'écran, il n'y à pas de feeling, mais ça c'est souvent propre aux "pgm" (sans vouloir flam) ou sinon ça peut venir de moi qui ait regarder tellement de vidéo que j'en suis blasé.

Voilà
Salut

La présentation est agréable et les combats contre Mid et Hib sont bien gérés.

J'aurais aimé voir un peu de combats du point de vu du Theurgiste qui fait vraiment bien sont taff

J'ai l'impression que la Team avec l'assist de 2 Merco, quand on vois le combat contre Hib qui dure, est pas si efficace que ca

Vous avez essayez une team avec Thauma feu ou froid en comparaison ?

Sinon j'ai quand meme beaucoup apprécié votre gestion et l'ensemble de la vidéo
Ice Dream pas orgies sauvages
A l'époque il était chez Orgies non ? Bref là n'est pas le débat on va éviter les HS.
Sinon Kayanos va me break leg
moué moué....

Bon bah pour ma part j'ai vraiment été décu, comme pas mal de monde visiblement.
D'abord la présentation que je trouve au final moins fun et bcp plus conventionnelle que celle présente dans la "fausse vidéo".

Ensuite quand tu dis que ca reflete votre rvr de l'été, sans combats accrochés, t'aurais montré les combats que vous avez perdus apres un bon fight ça aurait été plus proche de la réalité. (me ressors pas que tu montres une défaites pdt la présentation, tu montres juste qu un bus vous roule dessus....)

Les musiques ben à part 1 ou 2, y en a vraiment que je trouve pas top du tout pour une vidéo daoc.

Pour les combats, ben franchement si c'est ça votre rvr de l'été je vous plains... C'est pas désagréable à regarder. Bon vous battez un groupe pick up hib HR avec des lévia qui avaient pas joué pdt un moment, woot.
Encore une fois dans la fausse vidéo y avait des fights largement plus interessants.
Le fight le plus long étant contre nous.. On voit bien qu on fait plus de la survie qu autre chose et on a fait bien nimp... on voit ma ouikitude je vais pas bg et je lance cdr in da wind

Après c'est sûr qu'elle est de bonne qualité, le montage est relativement bon. Mais j'ai pas compris l'interet de la cible violette dans un des fights contre mid?..ou je devais etre trop fatigué hier soir....

Quant au passage OF, les screens font monter la nostalgie mais pour le reste...speed/sos bot powaaaa

Bref vu votre niveau et le montage possible, je trouve la vidéo pas terrible.
Mais je salue quand même le travail qui a dû être nécessaire.

<retourne voir Northern Suvivors>

PS / Patchenclerc rox

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
[QUOTE=Rikke]
J'ai l'impression que la Team avec l'assist de 2 Merco, quand on vois le combat contre Hib qui dure, est pas si efficace que ca [QUOTE=Rikke]

moi de ce que j'ai entendu des hib et des mid ils fear tous l'assist ..
il parait qu'il font hyper mal justement ...
j'ai pas vue la video mais j'ai l'impression que contre les moutons c'est eltha qui c'est pris l'assist ... c'est sur que 11L full stuff proto boubou et hit qui gere les heal derriere (kissous ma puce ) ca aide un peu ^^

enfin je repete sans avoir vue la video .... je peux pas parlé avec precision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés