[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Ils dealent autant que ma senti alors fear !!

(sur l'inc vs no rel on fear surtout le théu )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Rikke
J'ai l'impression que la Team avec l'assist de 2 Merco, quand on vois le combat contre Hib qui dure, est pas si efficace que ca
Au contraire,elle est terrible..et c'est super penible qui plus est contre les team mago (kikoo eltha ~ )
Donc des effets moins kikoo un montage plus sobre quoi.
De la musique plus en accord avec le style daoc.
Des fight plus tendu.

Au niveau des effets c'est vrai que j'ai fait quelque truc merdique mais bon ça reste une vidéo d'apprentissage, ya 2 semaine vegas je connaisser pas du-tout et adobe pareil.

Sinon pour le son, bah j'ai pas trop eu le choix...
Pour une vidéo perso (genre Tousfeux), j'aurai pas mit ce style du musique ça c'est sure mais la certains membre de la gu on voulu autre chose.

Et pour les fight bah lixe avait pas mal de prise, mais était en vacances donc j'avais pas envie d'attendre.
Citation :
Publié par Tousfeux
Des fight plus tendu.

Au niveau des effets c'est vrai que j'ai fait quelque truc merdique mais bon ça reste une vidéo d'apprentissage, ya 2 semaine vegas je connaisser pas du-tout et adobe pareil.

Pour une vidéo perso (genre Tousfeux), j'aurai pas mit ce style du musique ça c'est sure mais la certains membre de la gu on voulu autre chose.

Et pour les fight bah lixe avait pas mal de prise, mais était en vacances donc j'avais pas envie d'attendre.
C'est sans doute le seul défault de la vidéo, le montage un peu simple, mais qui au fond ne rend pas si mal comparé à certaine vidéo avec des effet toute les 2min. Sinon la musique cela reste un choix personnel, et en ce qui concerne le niveau de jeu, rien à dire

Sinon KIKOOOOOOO ZOBARD :>

Et Arnot stfu et go mdj avec ton arc©Syc2k5
Citation :
Publié par Tousfeux
Des fight plus tendu.
Le rythme aussi je dirais, la première vidéo (Tousfeux) était une bonne surprise par exemple, de l'humour et une musique décalée... et honnêtement un montage kikoo peut être sympas si le reste suis, à l'inverse un montage sobre peut être emmerdant au possible

Donc pour moi => rythme >*

Mais honnêtement, si je voulais sortir ma psychologie de comptoir je dirais que tu as fait cette vidéo parce que tu te sentais obliger vis à vis de tes potes

Enfin bon moi je dis ça... je dis rien
Citation :
Publié par Tousfeux
Des fight plus tendu.

Le montage est pas trop mal pour quelqu'un qui apprend sur Vegas.

Ca manque de fight HR, le fight VS les hib est sympa, on remarque vraiment à quel point le theu est indispensable, prenez en soin

En espérant vous revoir, malgré quelques départs
Vidéo tres sympas bravo tousfeux pour le montage tu t'es bien débrouillé

Le spam pet theurgiste je trouve sa abuser on peu voir comment sa aide bcp pdt les combats, ainsi que les aura du reaver qui est capable d'interrupt un mago BG

J'ai bien aimé le speed bot
J ai bien aimé la vidéo, et je trouves pas mal du tout pour une 1ere.

Juste une question , c est quoi la macro 10 de la 2e barre de macro de dagga ?
J ai ma petite idee mais je voudrai avoir confirmation.

Sinon, on voit que des fights de perfects, je suis sur que vous avez du filmer de plus beaux fights dans lesquels vous ne perfectez pas, voire que vous perdez mais qui ont un interet plus grand niveau technique de jeux.

Ps : merci de répondre a la question sur la barre de macro
Citation :
Publié par lenico
J

Juste une question , c est quoi la macro 10 de la 2e barre de macro de dagga ?
J ai ma petite idee mais je voudrai avoir confirmation.
ra 5L du clerc
Avec le nombre de RA/ charge et stuff, ca poutre bien. Faudrais voir sans les gros moyens ce que ca donne.

Sinon rien de bien epoustouflant, une petite mention pour le montage.

va stick ton chien :> ca reflete bien le coté MMO de la team , je pense qu'une vid NR à CS aurait été plus approprié.
Jolie vidéo, quelques montages sympas

Ziks assez spaces mais qui ont la qualité d'etre innovantes

Pour le 'gameplay' j'ai pas trop fait gaffe mais on sent les gros rangs,des joueurs qui semblent bien maitriser leurs persos, une mécanique bien huilée et on le serait a moins quant à la qualité de la guilde et de ses joueurs

Vidéo sympa à regarder et j'ai toujours plaisir a revoir des images OF. Par contre tu remercies les Hib/Ys aucune mention des Mid/Ys ségrégation spotted?

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Kaotic
Vidéo sympa à regarder et j'ai toujours plaisir a revoir des images OF. Par contre tu remercies les Hib/Ys aucune mention des Mid/Ys ségrégation spotted?
On remercie les gens qui nous ont aidés, c'est-à-dire qui ont remplacés des membres absents certains soirs. Il se trouve qu'on a plus de contacts sur hib que sur mid, rien de plus.
Aucun moyen d'use une accélérateur ? ( désolé du HS ) car quand je dl sans,

donc directement avec la fenêtre de dl de firefox, pour tous dl de n'importe ou

sans je dl super bas genre du 15/20kb.sec ( pour la vidéo sa reste entre 5 et 4 pi

baisse plus le temps passe :x ) alors qu'avec DAP (accélérateur) 120+ .

Si quelqu'un a une explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés