[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'est trouvé super ste video, les musiques ne sont pas si nul que ca je trouve que ca colle bien sauf une pitetre (la troisieme me semble) qui endort a la longue .

Sinon on voit pas les 16 min passer on reste sur notre faim

GG tousfeux
j'aime bien la video et les musiques moi

acceléré ca donne pas mal me disais merde cast vite la clerc :s abusé

sinon gg ca va vous jouez bien ensemble

un petit hic dommage que vous ayez pas mis des fights 8vs8 ou c assez chaud

la vous perdez personne presque

ca manque juste de ca en fait

patchenclerc § yoda > *

en esperant vous croiser ce soir dans la nuit

ifurina drood <exode>
<rentre de vac viens de voir la video>

Citation :
J'aurais bien aimé un passage filmé par Dagz
Pareil pour alb a mon avis ca doit etre un des meilleurs points de vue mais le theur a pas le pc pour pouvoir frapser.

Sinon j'aurais pas mis le passage ou l'ont voit baktez faire le switch de BG. On voit pas grand chose du combat et le passage aurait plus sa place dans le debat houleux "peut on se contenter dun moine seul pour le bg" qui a egayé le forum jol albion pendant pas mal de temps.
Citation :
Y a un moment ou le tank qui film a plus de macro sur ça bare
Ouned arziv On lui a cassé 2 doigts irl pour ca il recommencera plus ^^ Sinon oui c est une grosse boulette y a pas a chercher une justification technique ni rien a ca. Cela dit arziv nous a deja fait pire que ca niveau bevue ...
Citation :
J'ai l'impression que la Team avec l'assist de 2 Merco, quand on vois le combat contre Hib qui dure, est pas si efficace que ca []
Vous avez essayez une team avec Thauma feu ou froid en comparaison ?
L assist tank marche tres bien mais face aux mouton noir (senti bg + proto bg 11l) tout est relatif. Ils jouent bien en face, ont des bon rang et nous avaient battu sur un beau combat juste avant. Il suffit de voir 3 tank chez nous pour DD contre 2 bg/grapple chez eux pour se defendre. Le dommage deals est plus dur a effectué que face a des groupes mid sans bg ou la suffit de tous s assister "betement". Enfin on se plains pas au final ca donne des combat tendus et interessants pour tout le monde.
Sinon de temps en temps tousfeux joue dans le groupe (avec son thauma tantot feu tantot froid) est ca reste jouable mais moins performant. Le groupe est plus fragile (3 mages) et le dommage deals soumis a l interrupt et est donc assez aleatoire.
J'ai bien aimé surtout la présentation et le montage par contre je trouve que tu as tres mal choisi les fights à incorporer, rien que sur l'irl qu on a fait contre le mix patchenga/aripha ya des combats bcp mieux meme ceux ou on rip (nerf 2 champions TS !! )

Sinon j'aime bien l'aspect technique bon travail

meme si c'est original et peu courant j'aurai jamais mis le passage filmé par baktez comme tu le sais je trouve sa facon de jouer trop statique, pas de use des style BM alors qu'il a la classe appropriée pour les chain c'est dommage (reduc et self regen endu)

et oui comme tlm et pour jouer souvent avec vous je regrette que on vois pas dagz filmer mais il peut pas dommage. Car franchement il fait un taff de malade et represente pour moi le theu le mieux joué actuellement broc et ys confondu. Ca aurait été un régal de le voir play
[QUOTE=nuidhese][QUOTE=Rikke]
J'ai l'impression que la Team avec l'assist de 2 Merco, quand on vois le combat contre Hib qui dure, est pas si efficace que ca
Citation :
Publié par Rikke

moi de ce que j'ai entendu des hib et des mid ils fear tous l'assist ..
il parait qu'il font hyper mal justement ...
j'ai pas vue la video mais j'ai l'impression que contre les moutons c'est eltha qui c'est pris l'assist ... c'est sur que 11L full stuff proto boubou et hit qui gere les heal derriere (kissous ma puce ) ca aide un peu ^^

enfin je repete sans avoir vue la video .... je peux pas parlé avec precision
Oui sur ce combat c'est Eltharyon qu'on voit assurer comme un fou en défense et occuper l'assist un moment.
c moi ou tout les serv sont down
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Pizzza
et oui comme tlm et pour jouer souvent avec vous je regrette que on vois pas dagz filmer mais il peut pas dommage. Car franchement il fait un taff de malade et represente pour moi le theu le mieux joué actuellement broc et ys confondu. Ca aurait été un régal de le voir play
Faut pas dire ca, il va plus se sentir apres
Citation :
Publié par delune
Oui sur ce combat c'est Eltharyon qu'on voit assurer comme un fou en défense et occuper l'assist un moment.
Alors que Niluj devait être occupé à CS avec les clerettes
Citation :
Publié par Pizzza
Nan ya moi....

en PvM éwé.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Nan ya moi....

en PvM éwé.
Slash..Slash...il y a NOUS

Sinon j'ai vraiment aimée cette video, joli boulot Tousfeux. Aussi très bien joué la clerc en debuffant comme un malade
Les défauts sont je trouve certains effets visuels (Tousfeux sait très bien lesquels) et le fait que la video est trop courte ! Ok je ne pourrai pas tenir plus de 400 mb..mais quand même

J'éspère qu'il y aura des autres! /kiss les No Rel

Lyzara Yea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés