[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
we enfin bon les pets terre que tu peut pas outrun et qu ite tape a 150 chacun quand ten a 6 sur toi sans compter les pet glaces ca fait mal

immezable inrootable heuresmeent que ca creve vite ces trucs
Citation :
Mwais mise appart que je trouve dommage qu elle soit réduit à 1 pet bot ou root mais bon vu la puissance des dd esprit mais bon
Dans une grande partie des cas les pet c est mieux je trouve. Paradox faisait moins de pet et on lutté plus pour gagner. En full pet contre certaine compo mid c est quasiment mode "i win". Entre 1 dd et 1 pet d 1min+ j hesiterais pas. 1 healer peté c est plus efficace qu un healer mort qui se fait rez.
Et un autre point a prendre en compte c est le "bas rang" de dagz et le template RA. Pour bien dd avec un dd 209 faut les RA adequates et un theur qui veut peté efficacement a d autre RA plus importante a prendre que surchargeXX ou maitre mageXXX.
Je prefere de loin un theur qui fait que peté tout le fight et qui place de temps en temps un dd qu un theur qui dd tout le fight et qui place de temps en temps un pet
Citation :
Publié par arkaels
Dans une grande partie des cas les pet c est mieux je trouve. Paradox faisait moins de pet et on lutté plus pour gagner. En full pet contre certaine compo mid c est quasiment mode "i win". Entre 1 dd et 1 pet d 1min+ j hesiterais pas. 1 healer peté c est moins efficace qu un healer mort qui se fait rez.
Et un autre point a prendre en compte c est le "bas rang" de dagz et le template RA. Pour bien dd avec un dd 209 faut les RA adequates et un theur qui veut peté efficacement a d autre RA plus importante a prendre que surchargeXX ou maitre mageXXX.
Je prefere de loin un theur qui fait que peté tout le fight et qui place de temps en temps un dd qu un theur qui dd tout le fight et qui place de temps en temps un pet
/agree ... le Theu avec ses pet est un tres gros interupt ... pkoi vouloir s'en privé ?
Citation :
Publié par Pizzza
J'ai bien aimé surtout la présentation et le montage par contre je trouve que tu as tres mal choisi les fights à incorporer, rien que sur l'irl qu on a fait contre le mix patchenga/aripha ya des combats bcp mieux meme ceux ou on rip (nerf 2 champions TS !! )
Les combats où on vous a battus ne sont pas légions quand même mais j'avoue que le double TS 3 sur cellule et tanks adverses c'est assez cheat
C'est dommage on (on = groupe Exode avec Patch et Hypo ce soir là) avait filmé notre dernier combat contre vous qui s'est abrégé par le add du groupe de Zourah.
l'irl no release c'etait pas les fights sur odin ? enfin la nuit ^^

avec pas mal de combats da,s l'eau si oui c'etait sympa

sinon poru la video tout le monde a pas l'air d'aimer les musiques moi j'aime bien ca change du hardrock (pas pour autant que j'aime pas)
Citation :
Publié par arkaels
Dans une grande partie des cas les pet c est mieux je trouve. Paradox faisait moins de pet et on lutté plus pour gagner. En full pet contre certaine compo mid c est quasiment mode "i win". Entre 1 dd et 1 pet d 1min+ j hesiterais pas. 1 healer peté c est moins efficace qu un healer mort qui se fait rez.
héhé tu sous-entend donc que Paradax = Drimacus

Vidéo super qualité , beau combat ^^

j'adore les musique surtout Syndicate Of Law - Right On Time elle rauks
Super montage en accord avec la musique

Non franchement c'est du beau boulot, les fight sont sympa

Allez une autre comme ca Toufeux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
hum g enfin fini de dl la video
bah rien de bien transcendant, montage correct, certaint fight long mais pas super concret
5/10
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Super montage en accord avec la musique
Non franchement c'est du beau boulot, les fight sont sympa
Allez une autre comme ca Toufeux
hum hum.. t es sur que tu as vu la même vidéo que tlm

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Shaanz
Que du combat contre pick up ?
Ca a pas l air de changer Ys

je DL voir
Tous tes messages en ce moment sont un concentré de JeRoxYsJeRelJamais et de YsCestLaD2, un vrai plaisir pour les sens à chaque lecture, merci.
Citation :
Publié par Edenae
c'est sur que l'été ca regorge de grp fixe de partout palminobrain>* @ket
Dans ce cas , c'est quoi l interet de faire une vid sans groupe fixe en face si en temps normal y en a ? =)

Un peu comme ma vid , y avait rien en face.
Video sympa dans l'ensemble.

Tres beau montage.J'aime pas trop les accelerer mais bon

C'est ettonant des fois comment les cible tombe avec vos merco sans utiliser de style, ca doit etre l'effet haut rang

Les fight manque quand meme un peu de piment,pas de reel difficulter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés