[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
Dans ce cas , c'est quoi l interet de faire une vid sans groupe fixe en face si en temps normal y en a ? =)

Un peu comme ma vid , y avait rien en face.
Et du coup quel interêt ta vidéo?

CQFD

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
C'est étonnant des fois comment les cible tombe avec vos merco sans utiliser de style, ca doit etre l'effet haut rang
C'est marrant quand lixe se fait imploser avec son luri, il dit que son assist merco sux ptete qu'il a pas encore appris à straff ce noob :>

Citation :
Dans ce cas , c'est quoi l interet de faire une vid sans groupe fixe en face si en temps normal y en a ? =)
Je pense que la réponse est dans le premier post de présentation, ils sont revenus sur ys "trop tard" et à la rentrée ce groupe là perdra des membres, donc pris par le temps, en gros c'était maintenant ou jamais
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
hum hum.. t es sur que tu as vu la même vidéo que tlm
Oui mais certains critiquent alors qu'ils n'ont jamais fait de vidéo.

Si tu parles du niveau de jeu, c'est vrai en face c'est pas du groupe fixe mais ça reste agréable a regarder, je n'ai pas dit que c'était transcendant.

Aprés chacun ses goûts, je ne vient pas critiquer le fait que tu n'apprécie pas, c'est toi choix ... mais on voit encore que ce sont toujours les mêmes qui l'ouvrent, ceux qui ne font rien
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Rien a dire coté pouvoir des persos ceci dit il est vrai que cette video ne demontre pas votre talent team play cest un peu dommage. On a l impression que les rangs font tout...

Je ne dit pas que vous jouez mal hein mais cest pas le meileur team play que j ai jamais vu.

Sinon coté musique effets etc.. c est plutot pas mal meme si j ai vu mieux
DAoC - Midgard
Jolie vidéo , beau boulot au niveau du montage
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Bonne vidéo dans l'ensemble, mais les combats sont pas tous des plus intéressants (enfin on a pas toujours les combats qu'on voudrait de filmer hélas )
Montage original, ça va plus loin qu'une simple présentation des persos un par un et c'est travaillé.
Donc bonne vidéo mais on aurais voulu en voir plus
Merci de l'avoir partagé.
Citation :
Publié par Touf
C'est impressionnant comme les barres de vie bougent pas
Ca peut s'expliquer par le fait que les tanks gerent bien leurs banelords et par un bg efficace, mais y'a quand meme des moments ou on dirait que les adversaires n'essaient pas de les tuer
Citation :
Publié par Redwynz
j'ai pas regarder toute les page du post donc je c pas si c'est déja demander,
mais c'est quoi le nom de la musique pdt le combat contre les hib filmé par le merco svp ?
Musique 3 [Radiohead - Idiotèque] de mémoire ! ( cf 1ère page, post de présentation )
Citation :
Publié par Kzo Kaze
mais on voit encore que ce sont toujours les mêmes qui l'ouvrent, ceux qui ne font rien
Taratata tu pourras bientot te delecter en regardant la plus interessante video de senti solo de tous les tps, alors respec stp !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Citation :
C'est impressionnant comme les barres de vie bougent pas
Ca peut s'expliquer par le fait que les tanks gerent bien leurs banelords et par un bg efficace, mais y'a quand meme des moments ou on dirait que les adversaires n'essaient pas de les tuer
Ca tient surtout de la compo du groupe je pense.
Dur pour les magot en face de placer beaucoup de cast hors moc (sorcier et theur pour interrupte c est abominable) et dur pour les tank de faire du dommage vu que les 2 magot du groupe peuvent etre bg simultanement (2 battle dans le groupe). Ca plus les resist moine ca fait une compo bien solide qui garde, contrairement a beaucoup de compo "solide" alb, un bon dommage deals.
Et 2 merco sous chargent en assist + bane des les 1er seconde de fight ca donne une grosse initiative sur le debut du combat.

Sinon promis les adversaire essaient reellement de nous tuer pendant les combats. Vous constaterez d ailleurs que la mention "aucun albionnais n'a reellement ete blessé durant la realisation de ces sequences" ne figure pas dans le generique
Citation :
Publié par arkaels
Ca tient surtout de la compo du groupe je pense.
Dur pour les magot en face de placer beaucoup de cast hors moc (sorcier et theur pour interrupte c est abominable) et dur pour les tank de faire du dommage vu que les 2 magot du groupe peuvent etre bg simultanement (2 battle dans le groupe). Ca plus les resist moine ca fait une compo bien solide qui garde, contrairement a beaucoup de compo "solide" alb, un bon dommage deals.
Et 2 merco sous chargent en assist + bane des les 1er seconde de fight ca donne une grosse initiative sur le debut du combat.

Sinon promis les adversaire essaient reellement de nous tuer pendant les combats. Vous constaterez d ailleurs que la mention "aucun albionnais n'a reellement ete blessé durant la realisation de ces sequences" ne figure pas dans le generique
Oui d'ailleurs j'aime bien la compo elle est assez sympa meme si il est vrai que l'endu viens quand meme a manquer malgre les popos regen endu
Enfin bon je suis pas dans la video donc c'est nul http://pohan.free.fr/Ethernalys/images/smiles/Blue_Colorz_PDT_31.gif

J'ai préféré de loin la vidéo vue merco qui avait été diffusée "par erreur" il y a quelques temps. Là je trouve que ça manque de punch (et la vue clerc m'a ennuyé, alors que j'aime beaucoup les vues soutien en général, vu que j'en joue).
Ca manque aussi, comme beaucoup l'ont dit, de combats tendus (des fights plein d'add sur vous par exemple, vous deviez bien en avoir, même si vous mourez à la fin, quelle importance ?).
Citation :
Publié par Redwynz
awep sa y été pas sa au début merci
wéwé !
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Taratata tu pourras bientot te delecter en regardant la plus interessante video de senti solo de tous les tps, alors respec stp !!
A mon avis, tu pourrais tenir un one-man show.
:>
Citation :

Même que j'suis dedans !
Citation :
Publié par Darwyn
Ca manque aussi, comme beaucoup l'ont dit, de combats tendus (des fights plein d'add sur vous par exemple, vous deviez bien en avoir, même si vous mourez à la fin, quelle importance ?).
Le problème est bien là, mettre des fights (pas des roulage de buss hein, comme on voit souvent) où on meurt n'est pas digne d'une vidéo de grp (semi-)fixe ... surtout qd on s'appelle No Release

C'est dommage, comme l'a dit Karpa plus haut, je me souviens de longs combats contre vous qui ont duré bien plus de 5min (voire + de 10min) avec tout le monde rez et rebuff de chaque coté et même certains qui se finissent par "rupture" du combat et repli/fuite suite à un add.
Mais bien sur, ça n'a pas été filmé ...

C'est ce genre de combats qu'on aimerait + voir dans les vidéos, je pense, et pas seulement du strike mez/assist doom doom doom ... avec les clercs qui lachent même pas un soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés