[Ys] Vidéo No Release

Répondre
Partager Rechercher
Youpi j'ai enfin réussi a la dl

\\o \o\ \o/ /o/ o//

Alors : Le premier fight est pas intéressant de la vue clerc , et on voit quasiment rien tellement c'est petit .

Le second est bien , long fight contre les MN (il était aussi dans la premiere video "non officielle" , mais vous auriez du mettre le fight contre les Touch Down )

Tout ca pour dire , je préférais la précédente , enfin bon .
Citation :
Publié par Telia
Même que j'suis dedans !
Nan .. finalement je vais te couper au montage

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
comment marche firefront? il faut s'inscrire? kelkun pe m'expliquer en detail svp ^^

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par stran (seide)
comment marche firefront? il faut s'inscrire? kelkun pe m'expliquer en detail svp ^^:maboule:
Ah dur dur, c'est assez technique en fait, mais je vais tenter de t'aiguiller sur ce sentier glissant qu'est filefront.
Alors en fait il s'agit de cliquer sur les liens qui te sont proposés, mais attention, là où il y a marqué "télécharger", pas sur les pubs, nombreux s'y sont mangés les doigts ;o))))))).
Citation :
comment marche firefront? il faut s'inscrire? kelkun pe m'expliquer en detail svp ^^
Juste a cliquer sur "Download now" puis sur la page qui apparait clic sur "clic here" puis sur la page qui apparait tu clique sur un des "download" qu il y a (peu importe lequel) et la soit ca dl la video soit ca te met un temps d attente pour la dl (quelques min) s il y a beaucoup de monde.

Si ca se passe pas comme ca pour toi je pense qu il faut t inscrire je sais plus si l inscription est obligatoire sur ce site la pour pouvoir dl.
Jsuis cool irl ,je parle un peu de la vidéo

J'ai bien aimée ,de par la réalisation ,j'aime bien les musiques hors du commun et la qualitée est bonne,excellente idée du "remember" (ca sent le made in tousflammes ,comme sur la vidéo de son thau ou on le voit pex à cornouailles) ,bref un peu de neuf ,ca fait du bien dans une vidéo,surtout à cette époque avancée des vidéos de DAoC.

Ensuite le contenu ,y a du bon et du moins bon (normal) ,le fight sous OF est agréable ,et j'aime la vue de sorcier ,ensuite seul regret...que du 8vs8 ,meme si c'est une volonté de la team NR ,je trouve dommage qu'il n'y ait pas de jolis back up ,un peu de pownage de bus ,avec des rez/rebuffs etc ...
Les fights présentés ont rarement vraiment de suspens ,mais comme l'as dit kayanos cela est liée aux vacances ,et aussi au RvR très hétérogène d'ys.
La vue de clerc est bien ,bah grand chose à reprocher ,la vue de moine idem (on voit pas trop la vue sastres hélas) ,par contre la vue merco est decevante ,pas de styles de secours ,pas mal de miss
On se laisse très facilement porter par la vidéo ,mais on manque un peu d'adrenaline il me semble ,meme le sorc il rip pas sur les fights koi §
Voilà ,pour une note je mettrais 15/20 ,et de toute ca reste bien d'avoir enfin une vidéo d'une team albion/ys (qui a dit la seule ?) qui dure malgré les changements de joueurs and co ,les RS ailleurs etc ,longue vie et à bientot
peu mieux faire

need une autre suis sur que vs avez de meilleur fight

remarque: la seul chose que g pas aimer c qd arziv reste pendant presque 1 min avec une barre de macro vide

a par sa bin bonne target bonne assist qui fait très mal que des bon joueur
Je pense au contraire que la partie filmer par la clerc est la plus interessante , on un vision d'ensemble du fight , domage qu'ils n'ai pas été en réel situation difficile car clairement en face c'est tous sauf le meme niveaux :'(

Une vue theurgiste aurait été interessante je pense.
Citation :
meme si c'est une volonté de la team NR ,je trouve dommage qu'il n'y ait pas de jolis back up
L'assist kilban/arziv se refuse a reculer devant l ennemis c est pour ca qu on replis pas §§

http://arkaels.free.fr/visiteurs.jpg
Citation :
Publié par arkaels
L'assist kilban/arziv se refuse a reculer devant l ennemis c est pour ca qu on replis pas §§
J'adore le photo

Sinon, j'espère qu'il y aura une autre video des NR dans le futur, car on voit qu'il y a du talent (non seulement au niveau du jeu, mais niveau montage même!).

Lyzara Yea
Vidéo de très bonne qualité, pemier combat je me suis demandé si les add FG mid allaient arreter
J'aime beaucoup aussi le début du REMEMBER avec les quelques screens bien sympa

(dl à 260Kb/s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés