Takna

Dernières publications

RSS
27 mars 2008 à 02:44 - Messages
6 mai 2006 à 09:29 - Messages
J'hallucine les posts de merde :aide:T'avais fait une faute, c'est corrigé :lit:... Lire la suite
Euh si, le drake mid se fait à un FG, mais pas avant le 6-7L imo :mdr: :amour: A la naissance on m'a donné le choix entre un g... Lire la suite
6 mai 2006 à 00:58 - Discussion
afk rire 5min je reviens après là je suis écroulé sur le pc, merci pour le post :amour: Lire la suite
23 avril 2006 à 02:23 - Messages
Compo : Skald + Heal pac + Heal aug + Sham + Odin + Hel dark + sauvage h2h + sauvage ou warrior.Sur Glaston ca me semble de plu... Lire la suite
22 avril 2006 à 01:33 - Messages
20 avril 2006 à 12:57 - Messages
gratz, mais go faire des 8vs8 maintenant :D... Lire la suite
Je parlais pour hib en général :Dl'espoir fait vivre, toussa toussa :rolleyes:... Lire la suite
Alors pour le leech, no comment :lit: Pour les autres bouts de phrases en gras, et bien je te le dis oui oui on tourne toujour... Lire la suite
20 avril 2006 à 03:32 - Messages
:mdr: Au fait on peut pas guérir :rougit: on est né comme ça dans les Territoires du Nord on à l'habitude de se lever très tô... Lire la suite
spé tf vs spé pbae@cdr@ts@SentiStunBot... :lit:... Lire la suite
19 avril 2006 à 23:22 - Messages
C'est pas une question que ca plaise ou pas, c'est juste que vous postez une vidéo sur JoL, vous attendez pas à ce qu'on vous d... Lire la suite
16 avril 2006 à 12:02 - Messages
Fallait pas acheter une maison a 10p pour étaler toutes tes dépouilles lol :p :D... Lire la suite
15 avril 2006 à 20:43 - Messages
Prochaine fois on laissera le ranger sur son dada pour qu'il puisse nous flèche (encore?) un healer ou mago pendant un 8vs8, t'... Lire la suite

Jeux

    Takna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Takna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Takna n'a publié aucune critique de jeu.