Aller à la page... |
Il était une fois ...
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
gg a raymond qui duplique les pains , il en prend une le matin on en recup deux le soir ....
jesus revient jesus revient !!!! jesus revient parmis les tiens !! |
![]() |
|
|
![]()
Bravo
|
![]() |
|
Légende
|
Gg !!
|
![]() |
|
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
Je ne sais pas si ça changera beaucoup de chose que de montrer votre colère mais félicitations à vous vos rushs sont toujours impeccables sur notre zf.
Par contre vu notre effectif en ce moment je doute que vous voyez autre chose que des prises le matin, cela me semble impossible de vous les arracher en heures pleines. Mes avis que ça ne changera rien à tout ça mais belle attaque quand meme. Vous le sperdrez encore et toujours quand vous dormirez et vous viendrez encore et toujours sur la zf mid, enfin pas grave ça donne l'occasion de combattre du hib ![]() Félicitations tout de même ça sent l'organisation. a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est pourri
![]() |
![]() |
|
|
GG a la mobilisation mid ce soir c'est monté a 120 a hild on a eu grand peur dite donc
![]()
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un ouin ouin joliment déguisé sous un texte digne des meilleurs sitcom.
|
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
Et bha comme d hab farm les forts et Rk sur agramon en bus non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
gratz rk osef +1 (bis)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Morning rk :>
![]() |
![]() |
|
|
bravo à vous
![]() |
![]() |
|
|
Ouais cool, ben GG nous
![]() ![]() Dommage j'étais trop fatigué hier soir mais je savais que je pouvais compter sur vous ![]() |
![]() |
|
|
Un GG pour la mobilisation
![]() |
![]() |
|
|
Cloture du ouin-ouin
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|