2.4 mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soklen
Bon juste une tite annonce et conseil : Evitez à tout prix de mourir.
Non seulement vous ne pouvez libérer votre âme manuellement (elle se libère d'elle meme apres plusieurs minute) mais en plus vous ne pourrez rejoindre votre corps pour réssuciter.... il faudra donc payer le coup des réparation a chaque mort.

Bref, ils auraient pu trouver des bug plus fun comme les coiffures invisible que la mort mortellement chiante.
J'suis mort outdoor sur l'île et dans MT, un guildy est mort sur le trône de Kazzak, et on a pas eu de problèmes.

J'serais tenté de croire que tu as un add-on périmé qui te cache les fenêtres
Après avoir pu tester l'instance à 5 en normal (et la clean) avec un groupe guilde relativement bien stuff, voilà ce que j'en pense :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Globalement ça passe assez simplement, on a du rip deux fois, les deux sur KT : Première, on a fait n'importe quoi sur le phoenix : focus mais on a pas détruit l'oeuf, résultat double pop de phoenix, et seconde une fois propulsés en l'air notre healeur c'est joyeusement fait OS, car visiblement passé sans faire exprès dans les boules

Sinon du bon loot sympatoche et une instance tout aussi sympa (avec accès héro à la fin de la suite de quête + des gemmes assez puissantes), on a pu loot un sac 20 place et un enchant +15 def sur cape, le reste des loots c'était du bleu et une cape vio assez bof sur KT



Vala, aller, on a plus qu'à stuff notre raid et go instance 25
De notre côté aussi, nous venons de tester l'instance, pas très difficile au final mais nous étions en normal. Le temps de bien comprendre le combat contre Kael. Des loots sympas j'imagine quand on arrive juste 70 pour s'équiper un peu.
J'ai eu de la chance et looté le nouvel enchantement Tisse-Acier.

Il me tarde d'y retourner en héroïque pour voir un peu.

Sur Les Sentinelles aussi, 21 % en ce moment même.
Sympa les sets pvp de factions.
Yen a même plusieurs pour les classes hybrides.
Et 100 po, ca se trouve facilement.

Je suis tank spé def et j'ai pas pu faire de pvp sérieusement jusque là vu mon stuff.
Là je vais pouvoir respé et re-gouter au joie du pvp. Même si un set comme ca ne vaut pas grand chose face à un S3 ou S4, c'est déjà pas mal je trouve.

bref, une vraie bonne idée qu'ils ont eu là ...
Certes ces set sont une bonnes nouvelles pour ceux qui viennent de up70. Je préfère encore mon full stuff karazhan à un tel set, niveau stat c'est incomparable
Citation :
Publié par Moshoeshoe
De notre côté aussi, nous venons de tester l'instance, pas très difficile au final mais nous étions en normal.
Mais quand tu as fait KT à 25, c'est super simple

On l'a enchaînée en héroïque après , rien de très difficile non plus, le boss 3 peut être un peu chiant suivant les adds qu'il a (et ta compo) et KT a un event de plus (rien de neuf quand on connait KT à 25 toujours).
41% sur destromat mais bon c est pasque toute les guilde font deja le raid 25 >. enfin bref ca irra plus vite demain je pense quand les gens on fini leur mt hc/ normal ect ^^
Citation :
Publié par healiana
allez sur clubic, 10 min de download max en adsl! jetez le blizzard downloader a la poubelle
En même temps avec le pré-dl ça doit prendre allez 2minutes de finir le téléchargement.
C'est le % de développement de la ville. Il faut faire les quêtes journalières et associées à la nouvelle faction pour voir augmenter ce %. Une fois à 100% on passe en phase 1 ou 2, la ville possède de nouveaux batiments, pnj, quêtes.
Il y a 4 phases en tout pour permettre d'accéder à tout le contenu de la nouvelle zone.

Sinon pour des gens stuffs kara, bleu, la nouvelle instance est très sympa et même en normal Kael Thas est pas forcément évident pour une découverte totale. Cela fait plaisir de pouvoir combattre un personnage important dans warcraft.

En tout cas ça rajoute du nouveau contenu et ça c'est le top enfin des nouvelles choses à faire. Je me serais cru au début de BC avec le repop instantanné des mobs et 3 joueurs pour 1 mob.
Bref du bon pour moi.
Citation :
Publié par Frimousse
Sympa les sets pvp de factions.
Yen a même plusieurs pour les classes hybrides.
Et 100 po, ca se trouve facilement.

Je suis tank spé def et j'ai pas pu faire de pvp sérieusement jusque là vu mon stuff.
Là je vais pouvoir respé et re-gouter au joie du pvp. Même si un set comme ca ne vaut pas grand chose face à un S3 ou S4, c'est déjà pas mal je trouve.

bref, une vraie bonne idée qu'ils ont eu là ...

Tu parles du set bleu PvP 70 qui s'achetait avec de l'honneur et maintenant s'achete aux intendants des factions?

Moi je suis un mage 70 n'ayant pas fait de PvP (pour l'instant) du fait que je consacre mon temps à PvE afin d'avoir un stuff decent pour faire kara avec ma guilde.

Hier apres la mise à jour je me suis lancé dans la quete de ce set (j'ai eu la piece Bastion de l'honneur, Expedition Cénarienne , Les Shatars et Ville Basse) mais il me manque la robe.

Donc j'aimerais savoir auprés de quel intendant je peut obtenir la derniere piece (Je pense aux Gardiens du temps)

Merci d'avance pour vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est de l'instance à 5, j'ai presque un petit soucis. Contre la prêtresse et sa team arène il y a une stratégie, un truc à comprendre ?
Parce que là, à part les bourrer plus vite qu'ils nous bourrent, je ne vois pas.
Citation :
Publié par Lisèn
Pour ce qui est de l'instance à 5, j'ai presque un petit soucis. Contre la prêtresse et sa team arène il y a une stratégie, un truc à comprendre ?
Parce que là, à part les bourrer plus vite qu'ils nous bourrent, je ne vois pas.
on avait un sheep et un piège pour mez.
les mobs sont non tauntables.
sheep du cac (celui qui fait de loin le plus mal)
défonçage diablo, prêtresse
puis assist des autres et c'est passé tout seul (bon ok on a wipe 2 fois avant en négligeant les soins de la prêtresse).
Nous aussi, on a sheep en boucle le "war", j'ai SAP le dps cac. Ensuite on a commencé par focus la prêtresse, focus le chasseur et son pet. Ensuite on passe sur le war qui fait bobo et on termine ce qui reste. En héro on a passé au 3ème try le temps de comprendre qui focus et qui sheep.

J'ai cru comprendre que la compo des mobs pouvait changer, nous on a eu exactement la même en normal et en héro. Bon on l'a fait qu'une fois chaque.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Publié par skaman
Sinon pour des gens stuffs kara, bleu, la nouvelle instance est très sympa et même en normal Kael Thas est pas forcément évident pour une découverte totale. Cela fait plaisir de pouvoir combattre un personnage important dans warcraft.
Mui enfin ça fait quand même gravement pitié de défoncer un personnage aussi important dans Warcraft de cette manière, surtout lorsqu'on a pu voir et compléter l'event du raid 25 qui est il faut le dire épique. Là tout ce qu'il y a d'épique ...c'est le pauvre loot et encore.
La compo change. On a vu un satyre chasseur qui peut se ban avec son pet qui peut se sleep, un mage spé glace qui sheep et qui a le glaçon, un chasseur de démon qui je ne sais pas ce qu'il fait, un war avec frappe mortelle et hurlement perçant, un rogue qui doit être spé estro, un démoniste et la prêtresse.

Comme si j'y allé avec mon war spé def, que je passais la moitié du combat à courir sur n'importe quoi, à taunt malgré le fait qu'ils soient insensible et à tenter de monter une pseudo aggro, je me suis dit que je n'avais pas vu la subtilité du combat. Je suis content de voir qu'en fait, il n'y en a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés